L'Ordre de L'Eclipse Noire :: retour au bercail

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

retour au bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 19:38    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

mon dieu...il est toujours debout mon estaminet...et en plus j'ai bien l'impression que quelqu'un vient d'y faire le ménage.. Crying or Very sad  un petit pincement au coeur là..le seul endroit ou je me sentais bien au milieu de mes amis, beaucoup ont disparu mais j'entend encore leurs éclats de voix, leurs rires, leurs injures envers des seigneurs renégats..enfin essayons de remettre de l'ordre dans tout cela..un petit tour à la cave..la biere a dû bien vieillir depuis le temps vivement que je retrouve ma Kei chérie je ne l'ai jamais oublié ma petite Kei ( ses têtons non plus !!!!)  par contre il faut que je retrouve cette sale bête de Dang Dang sans quoi la caisse ne sera pas surveillé comme il se doit..et il me faut quelques humains pour servir..je me donne quelques jours et ensuite j'organise une énorme beuverie dans mon royaume Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 22:23    Sujet du message: retour au bercail Répondre en citant

Snif snif

Ca sent la poussière ici... Oooohhhhhhh HANS!!!!!

Je savais bien que ça sentait la poussière!  Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: retour au bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation