L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Panne du forum

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Panne du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 15:55    Sujet du message: Panne du forum Répondre en citant

AuteurMessage
Xooit

Webmaster

Point(s): 8 185
Moyenne: 1,63

Posté le: Hier à 01:45    Sujet du message: Perturbations réseau 29, 30 Juin & 1er Juillet

Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

Restriction d'accès à Xooit.com
Certains utilisateurs ne peuvent actuellement se rendre sur notre réseau. Nous n'avons eu aucune information à ce niveau, mais il est possible que des plages d'adresses IP aient été interdites pour réduire les dégâts de l'attaque.

01/07/2009 10h58
L'attaque a été répétée hier soir jusqu'à ce matin.
Nous ne pouvons annoncé pour le moment un horaire quant au retour à un état stable de notre plateforme.

01/07/2009 11h56
De légères améliorations sont actuellement observées. Toutefois, la situation n'est pas totalement rétablie.

01/07/2009 12h
Arrêt de l'attaque, tous les forums sont diponibles. Nous espérons que c’était la dernière « vague ». Nous ne comprenons toujours pas les motifs de cette attaque (l’attaquant n’ayant pas revendiqué son acte).

01/07/2009 14h22
Suite aux perturbations récentes subies par notre plateforme, nous avons supprimé nos publicités sur vos forums pour l'ensemble de la journée.
Plus d'information :
http://xooit.xooit.com/t49241.htm

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:45    Sujet du message: Panne du forum Répondre en citant

Pas de soucis, les nains décuvaient et les vampires étaient dans leur tombeau  Laughing

- Puis-je entrer ? :]

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:09    Sujet du message: Panne du forum Répondre en citant

c'est tout bon ,ce genre de truc arrive souvent ,j'en parle en connaissance de cause ....moi qui me suis retrouvé pendant 10 jours sans liaison,je vous dit pas les soirées!!!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Panne du forum Répondre en citant

maintenant je vais lancer une petite idée ...on ne se connait tous que par le biais de nos perso,à part Lady o qui nous a fait l'honneur d'une photo (le coup du lievre!!!) alors si vous etes tous d'accord on met sur le forum un petit reportage photo(le plus marrant possible),j'attend vos décisions..je pense que ce la pourrait être sympha Razz

Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 19:45    Sujet du message: Panne du forum Répondre en citant

Pour voir ma tronche ? Bah...

Oh, allez. C'pas comme si Facebook n'avais pas déjà violé mon intimité la plus intime.

Dès que je retrouve une connexion digne de ce nom, j'upload. Donc d'ici à un mois.
En attendant je boirais à votre santé...

- Puis-je entrer ? :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Panne du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation