L'Ordre de L'Eclipse Noire :: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Guilde des Mercenaires vous offre ses services
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:41    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Vous serez sans doutes ravie d'apprendre que, de l'Ordre de la Kroustillante Justice, il ne reste qu'un seul des cinq seigneurs de leur alliance. En effet, Soguligr et Light Addict sont tombés très tôt, mais les ont maintenant suivit Valefar et Parsifal. Ne reste donc plus que Teskilapaf et le tour est joué.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 20:05    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

tu mérite des éloges mon brave ami,et au vue de ce que j'entend sur ton compte,tu est un allié précieux,nos terres sont ouvertes aux seigneurs de ta trempe...et qui sait un jour tu rejoindra peut être l'ordre de l'éclipse noire mais pour l'instant sache que tu est toujours le bienvenue chez nous

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:54    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

** L'abbé qui avait décidément des oreilles partout entendu parler de ce fameux seigneur qui avait bouté hors de son continent les principaux membres des Spécial K et de la Justice. Intéressé, il se rapprocha tout en faisait attention à ne pas froisser Hans une nouvelle fois ** Wink

- Messire Dungarth, je ne peux que vous féliciter pour vos faits d'arme. S'en prendre aux Chevaliers de la "Soit-disant" Justice est là un acte qui vous vaudrait d'être recouvert d'or chez nous. Venez faire un tour dans notre humble citée de Pendel Haven à l'occasion, nous aurions surement quelque chose pour vous

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:27    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

**d'un geste vif  Hans se retourne et lançe un regard noir vers l'abbé**

dites donc brave homme d'église,si vous compter sur l'éclipse pour vous trouver des seigneurs de la témérité de Sire Dungarth....vous vous mettez le doigt dans l'oeil...et encore je suis poli !!!Dungarth a fait un excellent travail pour nous ,mais il aime sa liberté!on ne l'invite pas,c'est lui qui s'invite,je ne sais pourquoi il a combattu a nos cotés,cela reste un mystére pour moi,mais j'avoue qu'il a été un allié précieux....maintenant il est vrai aussi que combattre de temps en temps auprés de votre clan est une expérience riche pour celui qui a envie d'apprendre

Orellana
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 19:17    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Il a combatu à nos côtés car je l'avais engagé.

Lludd

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:10    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

** L'abbé s'attendait à la réaction du maitre-nain et tenta de le calmer **

- Maitre-nain, comme vous le savez, notre cité est actuellement en quarantaine. Les portes sont closes ce qui empêche toutes nouvelles personnes à venir nous rendre visite. De plus, arrêtez moi si je ne me trompe, mais le sire en question vous a contacté car il avait embarqué par hasard avec l'un de vos membres. Cela n'a pas été le cas pour nous. Pas encore tout du moins. De par sa nature, il offrira ses services au plus offrants et nul doute que vous n'aurez pas l'exclusivité de ses services. Ma démarche n'était donc pas adressé contre vous. Si vous l'avez perçu comme tel je vous prie de m'en excuser. Tout cela peut se régler .... hum ... devant une pinte d'ale Wink

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:35    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

un large sourire éclaira le visage de HANS

sacré abbé,on a de temps en temps quelques mots mais..j'apprécie ta présence,tes paroles me calme et sur ces terres je peut te dire que c'est un bienfait,toujours être en train de gueuler sur mes MV cela devient lassant..et fatiguant!tiens cette bonne biére bien fraîche c'est moi qui te l'offre...et si ce seigneur se risque à combattre à vos cotés...et bien ...ce sera son choix,il a choisi la liberté,et je ne peut que l'encourager....allez mon bon abbé allons nous rincer le gosier
Hans attrape l'abbé par l'épaule et le pousse vers l'entrée de l'estaminet

Lludd

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:33    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

** Toutes les occasions étaient bonnes pour s'envoyer une bonne pinte, surtout lorsqu'elle était offerte de bon cœur. Toutefois, l'abbé se rendit compte qu'il venait de s'engager sur une pente savonneuse. Le maitre-nain n'allait surement pas s'arrêter qu'à un simple pinte. D'autres suivraient ensuite. C'est pourtant avoir plaisir qu'il précéda le seigneur Hans dans l'établissement ** Very Happy

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 23:08    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Pour dire vrai, mes seigneurs, je vous ai offert mes services pour avoir la chance de prouvé ma valeur en terrassant Maianico, qui se trouvait sur le même continent que Dame Orellana et moi. Ce n'est toujours pas fait, ce seigneur étant tenace, mais je le tiens en respect, lui et ses six accolytes restants, pendant que mes alliés se les farcissent un à un.

Il est difficile de débuter une carrière de mercenaire sans réputation préalable, mais j'espère que ce continent servira d'exemple pour le genre de services que la Guilde des Mercenaires est capable de rendre à un seigneur organisé et fortuné. Et s'il le faut, j'ai bien l'intention d'emmener Maianico avec moi si je ne puis le vaincre d'une autre façon. Ainsi, on sera au moins obligé de me considérer son égal (ou même son supérieur, considérant les sbires qu'il a du regrouper pour avoir une chance de me faire des dégâts...).

Pour les seigneurs d'autres ordres qui pourraient être intéressés, dès ce continent remporté, ou moi évincé, mes services seront à nouveau à vendre, en fonction d'une nouvelle politique de prix très raisonnable.

Lludd

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 18:18    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

** Avant de pénétrer dans l'établissement il s'adressa aux deux seigneurs présents **

Les portes de notre citée sont désormais ouvertes. Les directives vont sont données en à l'entrée de Pendel Haven

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:10    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

enfin!!!!!je vais pouvoir aller visiter tes terres brave abbé,c'est pas trop tôt!!!!!prépare ta biere ...j'arrive Mr. Green

Maianico
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 14:47    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Dungarth a écrit:
Pour dire vrai, mes seigneurs, je vous ai offert mes services pour avoir la chance de prouvé ma valeur en terrassant Maianico, qui se trouvait sur le même continent que Dame Orellana et moi. Ce n'est toujours pas fait, ce seigneur étant tenace, mais je le tiens en respect, lui et ses six accolytes restants, pendant que mes alliés se les farcissent un à un.

Il est difficile de débuter une carrière de mercenaire sans réputation préalable, mais j'espère que ce continent servira d'exemple pour le genre de services que la Guilde des Mercenaires est capable de rendre à un seigneur organisé et fortuné. Et s'il le faut, j'ai bien l'intention d'emmener Maianico avec moi si je ne puis le vaincre d'une autre façon. Ainsi, on sera au moins obligé de me considérer son égal (ou même son supérieur, considérant les sbires qu'il a du regrouper pour avoir une chance de me faire des dégâts...).

On ne se fait pas une réputation en terrassant Maianico, ceci est à la portée de tous. Un "grand seigneur" se démarque des autres à travers des valeurs : son sens de la stratégie, de la diplomatie, son humilité etc...

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:43    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Mes félicitation à Dungarth pour avoir anéanti les Kroustillants et les Chevaliers de Justice. Twisted Evil
2 clans ennemis de l'Ordre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation