L'Ordre de L'Eclipse Noire :: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Guilde des Mercenaires vous offre ses services
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 08:02    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Il semblerait que certains d'entre vous aient l'intention de se lancer à la conquête de Drundhil. Je serai également du voyage, avec l'intention de vaincre, mais également d'apprendre à connaître les différents seigneurs des terres de Daifen. Pour ce faire, j'offre mes services de mercenaires à qui veut bien les acheter.

Si vous êtes preneurs, n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon et nous pourrons ensuite négocier nos termes. Sinon, je vous souhaite la meilleure des chances sur ce continent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orellana
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:52    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Je suis intéressée par votre offre.  Quel est votre prix?

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Mes termes sont simples:

1- L'établissement d'une route commerciale aussitôt que possible
2- Siéger à vos côtés lors de la victoire si c'est possible

En contrepartie, si vous vous faites attaquer et que je connais votre royaume, je vous enverrai toutes mes troupes disponibles pour votre défense jusqu'à ce qu'il soit possible de monter une contre-attaque. Ma part du contrat ne sera remplie que lorsque mon royaume aura été détruit pour sauver le vôtre où lorsque nous pacifieront le continent ensemble.

Ces termes vous semblent-ils acceptables?

Orellana
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 19:21    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Ces termes sont tout à fait acceptables.  Je vous engage pour Drundhil.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 21:12    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Je frapperai donc vos ennemis sans la moindre pitié.

Vous bénéficiez ici d'une offre particulière. Sur notre continent se trouvent quelques redoutables seigneurs, certains ayant remporté plusieurs continents, d'autre se vantant d'avoir su raser de nombreux royaumes. Pour vous, je les vaincrai, et je compte ainsi me faire connaître.

À l'avenir, mes services seront principalement offerts en terme de royaumes détruits moyennant compensation monétaire.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 01:03    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Et de un!

Il va pas m'aimer celui-là, c'est la deuxième fois que je le descend en deux semaines...

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 23:29    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Et de deux!

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 04:41    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Toujours désolé de n'avoir pu vous protéger adéquatement, Dame Orellana.

Sachez toutefois que par mes soins, Maianico sera très prochainement chassé du continent, ainsi que ceux qui ont eu l'audace de s'attaquer à vous.

Orellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:07    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Je vous remercie beucoup pour votre aide.  L'attaque qui m'a renvoyer vers d'autres continent n'était pas prévue dans le plan de bataille.  S'ils n'avaient pas été là, l'aide que vous m'avez apporté nous aurait permis, j'en suis certaine, de trouver la victoire sur le continent.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 03:28    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Non, je ne crois pas.

Mes alliés restants et moi sommes en train de nous faire détruire par une alliance menée entre Maianico, les Kroustillants et les Couards de l'Injustice. Ils sont 5 dans leur groupe de base, et ont réussi à abuser 3 autres seigneurs. À huit contre trois, nous n'avons aucune chance. C'est déjà un miracle, je perd des bâtiments à chaque lune qui passse, mais nos 200 caravanes en circulation nous permettent de survivre tant bien que mal. Si un des autres seigneurs pouvait se réveiller et attaquer les véritables manipulateurs de ce continent, la vie serait plus facile...

Orellana
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 05:35    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Est-ce que Andushil fait parti de ces seigneurs abusés?

J'espère que vous pourrez en emporter quelques uns avec vous.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 11:25    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Si, il fait partie de l'alliance adverse, mais je ne crois pas qu'il soit abusé. Je crois qu'il était dans le coup dès le début en tant que larbin de Maianico.

Orellana
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 16:34    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

Donc c'Est pour cette raison qu'ils se sont concertés pour m'liminer.  

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:45    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

C'est un espionnage sur Myrillum qui a lancé la chasse contre vous je crois Mr. Green bah, trop de caravanes attire convoitise et peur  Wink

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:46    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services Répondre en citant

En effet, les récentes attaques sur nous sont dues à cette abondance de caravanes. Celà dit, à neuf royaumes, cela fait toujours 4 lunes que nous subissons des assauts avec l'impression que nos edversaires en perdent toujours un peu plus que nous...

Le pire, c'est que ces caravanes ont d'abord constitué un cadeau empoisonné de la part de l'ancienne victime de cette alliance surdimensionnée. Il ne voulait pas que cette manne soit perdue, alors il l'a partagée avec quelqu'un en qui il avait marginalement confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: La Guilde des Mercenaires vous offre ses services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation