L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Loumidhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Loumidhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 15:27    Sujet du message: Loumidhil Répondre en citant

Keï prend sa plume, s'assoit confortablement, réfléchit puis se lance :
"Dame Lancwen, c'est un plaisir de vous rencontrer sur ce continent après avoir maintes fois entendu des louanges sur votre compte. J'espère donc que nous pourrons nous allier et combattre ensemble même si je ne reste que peu de temps sur ce continent, en général pas plus de six ou sept tours avant de me faire attaquer. Mon ordre  n'a plus l'effet qu'il avait avant et tout le monde s'empresse de nous expédier ad patres le plus vite possible. Mais vous pourrez compter sur moi les quelques lunes dont j'honorerai ma présence ici."
Elle soupire, repose sa plume et appelle un barde :
- Va porter ça à Lancwen la Pourpre !
Le barde la regarde puis dit d'un air stupide :
- C'est qui ?
Keï le fusille du regard :
- Débrouille-toi et dépêche-toi !
L'autre la regarde apeuré et disparaît dans le couloir... 

Le barde qui se présentait devant la Matriarche n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait là, il tendit le parchemin le regard vide et désintéressé.
Les épaules de la vampire s'affaissèrent devant l'attitude de cet envoyé, les temps décidément avaient bien changé. Elle lit le message puis prit sa plume pour y répondre :
"Dame Kishimoto,
Votre ordre doit en effet être au plus mal pour que vous vouliez une alliance avec moi. Mon espérance de vie n'excède pas la vôtre sur les continents actuellement et j'ai moi même fermé les portes du palais des éléments. Mais entre déchus, nous pouvons en effet nous entre aider et qui sait peut être espérer plus que d'habitude.
Amicalement,
Dame Lancwen de Sigil."
Elle tend le parchemin une fois scellé vers le barde qui sifflote une chanson douce que lui chantait sa maman.
_ Tiens, va porter ça à ta maîtresse! Sauras tu retrouver ton chemin ou bien un catapultage dans la bonne direction t'aiderait-t-il?
_ Non ça ira M'dame.
L'individu ne demande pas son reste et détale dans le couloir de la taverne qui servait de poste de commandement à la vampire...

- Où est-elle encore passée ?
Le barde messager grommelle tout en fouillant chaque recoin du campement à la recherche de Keï. Evidemment, en passant devant les bains, il l'entend chantonner. Dépité, il s'assoit sur un rondin en s'attendant à deux bonnes heures d'attente, le temps passé par Keï à essayer de se faire belle dépassant toutes les bornes. Il ne peut cependant pas retenir son souffle lorsqu'il la voit apparaître, une bonne heure après s'être installé là : elle est resplendissante, sa tunique la sculpte comme une seconde peau et les deux obus qui pointent dans sa direction le détournent définitivement de sa mission...
- Je... je ... je....
Il sent son front devenir cramoisi. Il réussit à lui tendre le message et reste là, les bras ballants, la bouche ouverte...
Keïlit la missive, la replit un grand sourire sur le visage, ses yeux bleus pétillants de joie, puis elle lui dit :
- Suis-moi...
Il ne demande que ça, rêvant sur ces deux longues jambes musclées et ces  fesses qui s'agitent sous son nez. Il manque de la percuter lorsqu'elle s'arrête. Puis elle s'assoit, écrit, lui dévoilant un décolleté affriolant.
" Dame Lancwen, je suis enchantée de cet accord. Voici les royaumes que j'ai découverts :
Royaumes Connus :
 - Marcotnt (Elfe) : amodt2000@hotmail.com
 - Serinde (Nelrk) : serindeessylt@yahoo.fr
 - St3v3 (Humain) : stevylirious@gmail.com
Je compte me développer très vite pour résister à d'éventuelles attaques précoces. Je vous tiens au courant."
- Allez, réveille-toi et porte ça...
Le barde Messager sursaute, arraché au spectacle érotique qui ravissait ses sens.
- Encore ??? dit-il, brusquement inquiet, elle m'a promis un catapultage, j'ai un peu peur...
- Dépêche-toi et arrête de protester sinon tu serviras d'épouvantail à mes cavaliers, allez, oust !
Déçu, il tourne les talons et s'en va en haussant les épaules...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 23:41    Sujet du message: Loumidhil Répondre en citant

Hum... Toujours délicieusement sexy ces récits . Enfin échange de pigeons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Loumidhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation