L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Hans...le retour

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hans...le retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:41    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

salut les amis....certains m'avaient peut être enterré mais je suis là !!!!bien vivant , absent depuis longtemps mais voilà parfois tout ne va pas comme on le veut..déjà un vieux coup de fatigue..une vieille baisse de tension qui m'a mis a plat (au secours Kei!!!besoin d'une infirmiére sexy...lol) j'avais pas trop le cœur a passer des heures devant le micro..plutôt envie de dodo au chaud...ensuite ..gros probléme avec une ado qui était placée chez moi 'drogue alcool et j'en passe!!!) et ensuite j'ai du preter mon PC ...grrrrr là ça m'a franchement mis en petard..alors voilà le vieux est de nouveau parmi vous !!!il pete la forme et il est prêt a combattre , d'ailleurs j'ai quelques comptes a regler sur ce Daifen..j'attend le début d'un conti pour vous accompagner (Kei prend ta trousse de secours on sait jamais ..tu te montre a moitié vétue devant moi et pan!!!!je fais une montée de tension..rassurez vous les amis rien de grave..bin j'ai plus 20 ans ...lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 07:16    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Pas de souci Hans, on savait que tu reviendrais... j'ai la tenue normal d'urgentiste, qu'est-ce que je mets en-dessous ? 
Je viens juste de partir sur un 3T/S, c'est dommage, tu nous attends ? Ménage-toi, hein ? Bisous

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 22:09    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

La rumeur court comme quoi notre nain préféré est parti en vacance sur les plaines glacées du nord. Ceci dit, je lui ai parlé récemment et il me dit qu'il devrait nous revenir sous peu!

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 00:16    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Il s'en ai passé  des choses durant ton escapade et il est grand temps que tu ramène ta barbe et ta hache !!!
Faudrait que tu nous remotives notre sac d'os d'arounet , on a voulu lui secouer les puces sur un trois tour mais il s'est carapaté au dernier moment le coquin  Evil or Very Mad
Mais je suis sur que quand il te saura revenu, ça va le motiver pour revenir te taquiner  Laughing

Faut juste que tu reposes ta candidature à l'OEN car Daifen t'avait déjà enterré ...

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 18:54    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Le vieux Hans, enterré... mais c'est un pléonasme ça!  Twisted Evil

MSN
Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 23:50    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Pour fêter son retour et même le tient Ar'ch   Wink je vais enfin poster la dernière description de l'OEN que Kei a pondu !

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 17:41    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

La rumeur voudrait qu'un certain nain soit sur le point de revenir...

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 18:25    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

C'est pas le 1er avril bientôt ??

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 13:46    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Eh non! On s'est parlé il y a quelques jours, et il m'a dit qu'il reviendrait d'ici une semaine ou deux. Il avait besoin d'un changement d'air, le vieux!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 14:38    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Allez Papy, je t'attends !

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 20:10    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Ça y est... une semaine depuis cette photo et toujours pas de Hans... Keï... tu l'as tué!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 10:39    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Oui, je crois bien... Crying or Very sad

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 08:25    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Shocked

Tu sais, Hans aime aussi les beaux fessiers... enfin, je dis ça... c'est pour lui hein...  Laughing

MSN
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 08:51    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

La photo est plus dure à faire... Rolling Eyes

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 01:42    Sujet du message: Hans...le retour Répondre en citant

Ces armes semblent déloyales et bien plus redoutables que la diplomatie...
Donc à utiliser sans modération !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Hans...le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation