L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Dungarth en France?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dungarth en France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 18:03    Sujet du message: Dungarth en France? Répondre en citant

Dans le cadre de mes études/boulot, je vais être en Europe du 24 mai au 9 juin. En temps normal, je ne resterai pas en France bien longtemps (une conférence qui se déroule à Caen les 26 et 27 mai), mais je devrais disposer d'UNE journée avant le début de la conférence (le 25 mai).

Dès la fin de cette conférence, je dois immédiatement me rendre en Grèce pour une autre conférence. Avec des amis, on avait ensuite l'intention de prendre nos baluchons et de se promener pour une semaine entre Corfu (là où à lieu la seconde conférence) et Athènes (là où nous prendrons l'avion pour rentrer).

Ceci dit, selon notre itinéraire, j'arriverais le 24 à Charles-de-Gaulle à 9h35 le matin. Tant que je peux me rendre à Caen le 25, ça nous laisse au moins 24h pour passer un peu de bon temps en famille!

La question est donc... Est-ce que quelqu'un parmi vous habite Paris et serait prêt à m'héberger (et peut-être aussi un pote à moi fort sympathique) pour une nuit? Et par la même occasion prendre une bière ou deux (ou plus!)?

Corrolaire : si l'un de vous habite Caen (ou près de), où sont les bonnes places pour boire un peu entre amis? Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 01:22    Sujet du message: Dungarth en France? Répondre en citant

Malheureusement, tu ne seras pas sur mon chemin... J'espère que tu trouveras ta réponse parmi les autres.

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 08:52    Sujet du message: Dungarth en France? Répondre en citant

Moi non plus, hélassssssss.....

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:30    Sujet du message: Dungarth en France? Répondre en citant

Nooooooooooooooonnnnnnn! C'est vraiment moche, j'aurais adoré vous rencontrer  Crying or Very sad

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 00:33    Sujet du message: Dungarth en France? Répondre en citant

En fait j'ai répondu non par rapport à ta demande d'herbergement car j'habite pas à Paris, mais on pourrait bien imaginer un petit dîner entre Eclipsiens et eclipsiennes !!!
Je pourrais faire l'effort de monter à Paris pour ce weekend  du 24-25 Mai... Pourquoi pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Dungarth en France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation