L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Il est où ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Il est où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:42    Sujet du message: Il est où ? Répondre en citant

Keï est préoccupée : elle n'a plus toute sa tête, elle met ses bas n'importe comment, oublie de les attacher à ses jarretières, enfile son tanga à l'envers, ne se coiffe plus, bref, elle déprime. Pourtant tout devrait lui sourire, elle a rencontré une personne charmante avec qui elle va dîner ce soir, elle vient de remporter une jolie victoire avec son Dungarth, Diablamat doit d'ici peu l'emmener au cinéma et Truhania lui donner des cours particuliers de développement accéléré du royaume elfique. Malgré tout ça, malgré les fêtes de fin d'année qui s'annoncent placées sous le signe de la bonne humeur, Keï est perturbée.
Cela fait longtemps, trop longtemps qu'elle n'a plus vu Hans traîner ses guêtres par ici : au fond d'elle-même, elle pense que le vieux nain a définitivement basculé du côté obscur de la CEN et qu'il ne reviendra plus par ici promener son Dang-dang ou envoyer valser les bouteilles par-dessus le comptoir et ça la mine Keï, ça la mine, ce qui est normal pour un nain, la mine... Bref, elle a le bourdon, Hans est retourné avec ses potes nains et a laissé l'Eclipse toute seule, c'est une page qui se tourne, il va falloir rebondir et Keï n'a pas le courage de rebondir en ce moment.
Elle attrape une bouteille de vodka qui traîne sur le bar et s'en envoie une bonne rasade dans la gorge. 
- Allez, se dit-elle, allons nous habiller convenablement.
Elle jette un coup d’œil dans le miroir derrière le comptoir et s'aperçoit qu'elle a oublié de mettre un soutien-gorge...
- Bof, tant pis se dit-elle, de toutes façons il n'y a plus personne par ici...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:15    Sujet du message: Il est où ? Répondre en citant

*Ar' surgit tout guilleret de derrière le miroir sans tain de la taverne.*

-Saluuuuut Keiiiiiiii ! Smile  Que se passe t-il ici ? Il faut se servir soi-même maintenant ???

*inspire une grande bouffée d'air...*
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 13:50    Sujet du message: Il est où ? Répondre en citant

Keï est si surprise qu'elle en oublie sa tenue : elle pousse un cri et fait un bond de trois mètres en arrière...
- Ar !!!!! Tu peux pas prévenir ??? Tu m'as flanqué une de ces trouilles !  Regarde, j'ai la chair de poule !
Elle tend ses bras, son cou, sa poitrine à Ar pour qu'il puisse vérifier qu'effectivement, elle a bien la chair de poule !

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: Il est où ? Répondre en citant

haaaaaa!!!!enfin chez moi , enfin de retour...non ma petie Kei j'ai pas rallié un autre clan!!!quelle idée voyons..j'ai juste un peu pris l'air dirons nous..histoire de voir comment cela se passait ailleurs...juste pour voir si notre clan était toujours aussi craint!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:10    Sujet du message: Il est où ? Répondre en citant

je combat toujours avec rage sur tout  les contis au nom de l'Eclipse mais cela devient difficile , nous sommes ciblés , craint comme la peste!!!je vais de mon mieux pour redorer le blason de l'Ordre mais je n'ai affaire qu'a des fourbes..bien peu de seigneurs de valeur..trop peu

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:58    Sujet du message: Il est où ? Répondre en citant

voilà un message que j'ai envoyé a la CEN enfin a ce qu'il en reste..a vrai dire les meilleurs..quelques bon vieux nains avec nous ce ne serait pas de trop

j'avais pas vu!!!
De : Hans Echnabo le 16/12/13 21h56
Pour : Torleiw
salut vieux frére , dis donc ça se bouscule pas au portillon à la CEN !!!! que se passe t il..tu a limogé tout le monde!!!degagement des cadres..bon si toi et les deux autres nains féroces vous vous sentais un peu seul moi je suis prêt a vous faire une place dans mon clan , j'ai encore des terrains a louer chez moi et puis cela me permettrais d'être moins seul comme nain..par contre pas toucher a KEI bande de sagouin...chasse gardée!!!c'est ma copine
Amicalement Hans
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 21:03    Sujet du message: Il est où ? Répondre en citant

*Ar' retire vivement sa main de la poitrine de Kei dès qu'il aperçu Hans pointer le bout de son nez*

- Ah te voilà!  Mr. Green  Vise un peu qui est revenu parmi nous ?  Wink  On repart quand ? J'ai des fourmis dans les jambes...  Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 22:00    Sujet du message: Il est où ? Répondre en citant

dis donc toi vieux os a moelle !!!tu crois que j'ai pas vu ou tu avais posé tes mains!!!!suis peut être vieux mais j'ai encore l'œil vif!!!!!! Mr. Green  pour l'instant je suis dans un sacré bourbier avec  Truhania...de l'Invictus face à nous et c'est pas de la tarte ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Il est où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation