L'Ordre de L'Eclipse Noire :: En route vers la 200ième victoire

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

En route vers la 200ième victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Palmarès du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truhania
Membre du Conseil

Point(s): 591
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 14:05    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Grâce à l'habileté diplomatique de Diablamat, notre clan a été le premier à obtenir 100 victoires. Et cette 100ème victoire a été d'autant plus savoureuse pour nous que depuis la fin de nos alliances automatiques beaucoup se sont ligués contre nous. 

Durant cette période de disette nous avons fait évoluer notre diplomatie, mais aussi notre stratégie. Le temps de la remise à plat est achevée. Maintenant nous entamons la phase de reconquête des podiums.

Aussi c'est avec fierté et aussi une légère anticipation (car cela n'est pas encore fait, mais en l'état du continent je ne vois pas trop comment la victoire m'échapperait) que je vous annonce pour très bientôt la 101ème victoire  de l'Eclipse.

Non la victoire de Diablamat n'était pas une victoire isolée due à des circonstances favorable. La victoire que je vais vous apporter sur Oulaindhil s'est faite aux forceps. Le royaume d'Hans a été ciblé plusieurs fois et il est tombé. Mon royaume a été attaqué violemment 5 fois par des coalitions de seigneurs puissants : 1 fois par Serinde/Balder le Gris/Zorander, suivi par une nouvelle attaque de Balder le Gris et Zorander, et encore une autre la lune d'après par Balder le Gris. Je n'ai eu que deux lunes de répit avant d'être attaqué violemment par Valufar et Ziphone, puis à nouveau par Ziphone. Mes adversaires se sont fracassés sur mes défenses et ils ont quasiment tous péri de ma main. 

Si je vous dit cela c'est parce qu'il n'y a pas de fatalité. Nous sommes puissants, nous sommes capable d'arracher de fabuleuses victoire. Avec cette 101ème victoire nous entamons aujourd'hui une longue marche vers la 200ème victoire. Une victoire après l'autre, et ces victoires seront les plus belles. Personne ne pourra dire que nous les avons volés en bénéficiant de coalitions démesurées et d'arrangements interclans. 

Aussi je vous invite tous à poster ici le log de votre royaume lors du tour ou vous signez le traité de paix. Que nous gardions un témoignage de nos efforts, de la splendeur et de la puissances des combattants et des combattantes de L'Ordre de l'Eclipse Noire.

-Michel Audiard-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truhania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 23:29    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Vous êtes classé 1e sur Oulaindhil, avec 3498 points.
Ressources
Or441
Intellect48
Bâtiments
NomNombreAttaqueRésistanceApport OrApport Intellect
Carrière22010100
Marché2053-1
Tour de garde245700
Cimetière1001001
Manoir1001500
Tour sombre50301
Troupes
NomNombreAttaqueDéfenseRésistanceOrIntellect
Espion800100
Zombie6121000
Vampire9132000
Harpie9143000
Caravane4500000
Connaissances
ConnaissanceTour
Flèches3
Mysticisme4
Vampirisme5
Terreur7
Poulies9
Architecture13
Royaumes connus
NomRaceeMailClan
Cl3m3nt-49iMort-VivantCl3m3nt-49i@hotmail.fr
TaraxacumNelrktaraxacum@voila.fr

-Michel Audiard-

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 08:28    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

** fouetta ses gouls pour générer un tonnerre d'applaudissement !!**

Mouis pourquoi c'est une bonne idée de poster le bilan ici et puis ça permettra à chacun de savourer d'autant plus sa victoire et aussi de savoir qui a fini avec qui dans le temps

Truhania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 13:58    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Oui et on pourra voter pour le plus beau royaume ^^

-Michel Audiard-

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 19:51    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

très beau royaume en vérité...bravo mais je le savais que ce conti ne pouvais t'échapper

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 10:37    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Oui, trop fort !

Truhania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 13:58    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Merci c'est en partie grâce à ma nouvelle stratégie sur laquelle j'ai beaucoup planchée. Certes la stratégie seule ne permet pas la victoire et il faut une bonne dose de diplomatie. Mais la diplomatie sans stratégie solide cela ne suffit pas non plus. Or depuis qu'on a mis fin à nos alliances automatiques  nous étions et sommes toujours des cibles préférentielles. Je l'ai bien vu sur Oulaindhil ou Hans s'est pris deux attaques et ou j'en ai subi 5 très sévères. Les gens ont préféré taper sur l'Eclipse plutôt que sur l'Invictus alors que numériquement nous étions 2  pour chaque clan.  Et pourtant niveau activité diplomatique j'avais mis le paquet, rien qu'hier j'ai effacé 22 pages de pigeons d'Oulaindhil. Hans est tombé non pas parce que c'est un mauvais joueur et encore moins par son manque d'activité diplomatique. Il est tombé parce le mode de développement des Eclipsiens n'est plus adapté à la réalité que nous affrontons.  La bonne nouvelle c'est que mon nouveau développement fonctionne bien. Je vais faire encore 1-2 essais pour bien tester et ensuite je l'enseignerai à qui voudra l'apprendre. 

-Michel Audiard-

Feraxos
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 22:37    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Code:
Royaume de Feraxos (Continent Hollandhil) - Bilan du tour 22 DFT : 18/06/14 23:59:00. Un tour tous les jours à 23h59 sauf le samedi                                    UUU  Economie                        ($ $) ------------------------------oOO-(_)-OOo------------------------------  +---------------------------+----------+-----------+ |                           | Or       | Intellect | +---------------------------+----------+-----------+ | Situation de départ       | 1321     | 66        | +---------------------------+----------+-----------+ | Dryade x10                | -50      |           | +---------------------------+----------+-----------+ | Scout x23                 | -138     |           | +---------------------------+----------+-----------+ | Espion x6                 | -48      |           | +---------------------------+----------+-----------+ | Caravane x18              | -90      |           | +---------------------------+----------+-----------+ | Telhin x7                 | -350     |           | +---------------------------+----------+-----------+ | Danseur de guerre x57     | -285     |           | +---------------------------+----------+-----------+ | Total Fin du tour         | 360      | 66        | +---------------------------+----------+-----------+                                   \|||/  Militaire                       (\ /) ------------------------------oOO-(_)-OOo------------------------------  Ressources : +---------------------------+----------+ | Or                        | 360      | +---------------------------+----------+ | Intellect                 | 66       | +---------------------------+----------+  Inventaire des troupes : +---------------------------+----------+ |                           | Nombre   | +---------------------------+----------+ | Archer                    | 18       | +---------------------------+----------+ | Espion                    | 6        | +---------------------------+----------+ | Barde                     | 9        | +---------------------------+----------+ | Scout                     | 39       | +---------------------------+----------+ | Dryade                    | 50       | +---------------------------+----------+ | Centaure                  | 7        | +---------------------------+----------+ | Danseur de guerre         | 128      | +---------------------------+----------+  Inventaire des Bâtiments : +---------------------------+----------+ |                           | Nombre   | +---------------------------+----------+ | Carrière                  | 5        | +---------------------------+----------+ | Barricades                | 1        | +---------------------------+----------+ | Marché                    | 6        | +---------------------------+----------+ | Tour de guet              | 1        | +---------------------------+----------+ | Tour de garde             | 18       | +---------------------------+----------+ | Caserne                   | 2        | +---------------------------+----------+ | Telhin                    | 11       | +---------------------------+----------+ | Melanduhin                | 19       | +---------------------------+----------+

Feraxos
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 22:39    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi ce copié coller est ainsi...et maintenant, je ne peux même pas éditer mon post!

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 12:56    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Bizarre en effet...

Feraxos
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 13:25    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Je rentente le coup

Royaume de Feraxos (Continent Hollandhil) - Bilan du tour 22
DFT : 18/06/14 23:59:00. Un tour tous les jours à 23h59 sauf le samedi

UUU
 Economie                        ($ $)
------------------------------oOO-(_)-OOo------------------------------

+---------------------------+----------+-----------+
|                           | Or       | Intellect |
| Situation de départ       | 1321     | 66        |
| Dryade x10                | -50      |           |
| Scout x23                 | -138     |           |
| Espion x6                 | -48      |           |
| Caravane x18              | -90      |           |
| Telhin x7                 | -350     |           |
| Danseur de guerre x57     | -285     |           |
| Total Fin du tour         | 360      | 66        |

\|||/
 Militaire                       (\ /)

Ressources :
+---------------------------+----------+
| Or                        | 360      |
| Intellect                 | 66       |

Inventaire des troupes :
|                           | Nombre   |
| Archer                    | 18       |
| Espion                    | 6        |
| Barde                     | 9        |
| Scout                     | 39       |
| Dryade                    | 50       |
| Centaure                  | 7        |
| Danseur de guerre         | 128      |

Inventaire des Bâtiments :
|                           | Nombre   |
| Carrière                  | 5        |
| Barricades                | 1        |
| Marché                    | 6        |
| Tour de guet              | 1        |
| Tour de garde             | 18       |
| Caserne                   | 2        |
| Telhin                    | 11       |
| Melanduhin                | 19       |

Des troupes de Heimdhal étaient postées en soutien devant notre royaume

Pas de combat ce tour-ci

,,,
 Connaissances                   (O-O)

Connaissances acquises :
 - Flèches (tour 5)
 - Mysticisme (tour 6)
 - Exploration (tour 8)
 - Poulies (tour 11)
 - Architecture (tour 15)
 - Cheval (tour 16)

Royaumes Connus :
 Aucun

!!!!!
 Social                          (ô ô)

Vous êtes classé 3e sur votre continent, avec 3333 points

Vous avez remporté la partie !

Réception de 212 Caravane de la part de Taraxacum

Envoi de 288 Caravane vers Taraxacum

Un Espion parti saboter Heimdhal

Un Espion parti saboter Heimdhal

Un Espion parti assassiner chez Heimdhal

Un Espion parti assassiner chez Heimdhal

))))
 Rumeurs                         (. .)

Aucune rumeur pour ce tour.
                                  ___
 R.I.P.                          (o.o)
------------------------------.oo-|#|-oo.------------------------------

1-21 : Marcotnt (Elfe)
1-20 : Mister Bob (Mort-Vivant)
1-20 : Pantokrator (Elfe)
1-19 : Sir Spartacus (Mort-Vivant)
1-16 : Dubsan (Primotaure)
1-16 : Diablamat (Mort-Vivant)
1-15 : St3v3 (Humain)
1-14 : Sacks (Nain)
1-13 : H3rcul (Humain)
1-13 : Nawo (Orc)
1-12 : Selomcedric (Humain)
1-11 : Ghaya68 (Nain)
1-11 : Elifhin (Elfe)
1-10 : Thesea (Humain)
1-9 : Akromax D'aydindril (Mort-Vivant)
1-8 : Possom (Humain)
1-6 : Kogne Saivair (Orc)
1-5 : Cloug (Humain)
1-4 : Zaddx (Humain), pillé par des rebelles Nelrks
1-4 : Death62 (Humain), ravagé par la peste

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 12:57    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire Répondre en citant

Arf j'ai jamais eu un paquet de caravanes aussi gros lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: En route vers la 200ième victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Palmarès du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation