L'Ordre de L'Eclipse Noire :: le vieux est au top!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

le vieux est au top!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 12:23    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

enfin on y est!!!je me suis payé un nouveau PC avec les quelques sous que notre bon président m' a laissé...lol..le probléme c'est que je navigue sur un nouveau Window et c'est pas évident..PC portable a la pointe du progrés mais j'avoue que je preferais ma vieille tour pourrie...lol..là elle est en réparation infestée de virus mais elle va me revenir toute neuve..suis trop content!!!!juste une question pour les pro en informatique..avant ma tour etait branchée sur un écran télé c'etait trop bien au nveau lecture...bin oui!!!j'ai la vue qui baisse et mes yeux fatiguent rapidement..alors question..on peut brancher un ecran télé sur un PC portable..voilà je veut vous dire aussi que je sus pas mal absent du forum...mais je suis trés occupé en ce moment..quelques petits problémes familiaux avec les enfants que l'on a en accueil mais tout s'arrange doucement..je vas revenir et je vous reserve quelques surprises

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 16:55    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

Il n'est pas impossible que ton portable possède une sortie HDMI, auquel cas il devrait être simple de le raccorder à un téléviseur. Sinon, vérifie si tu possède un "display port" (je ne connais pas la terminologie exacte en français). Le format display port est un format versatile. Si ton portable à une sortie comme ça, un adapteur HDMI devrait être trouvable. Sinon, ton portable devrait avoir une sortie VGA. Ce n'est pas idéal, et la qualité de l'image en pâtira, pour des pages statiques (pas trop de mouvement), ce devrait être possible. Mais pour ça, il faudrait que ta télé possède une entrée VGA (ce qui n'est pas standard, du moins chez moi...), ou que tu utilise un adapteur VGA/composantes, ou un truc du genre.

Bref, ce n'est pas impossible...

Aussi, tu peux aller dans les options de ton fureteur web pour y changer la taille de la police d'affichage des pages webs... C'est pas nécessairement idéal, mais ça peut te dépanner en attendant!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 07:17    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

Il voit moins bien Hans ? Je peux passer en petite tenue alors, verra rien, hein ?

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 11:11    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

je te met au défi ma puce....lol surtout que depuis 2 jours j'ai récupéré ma vieille tour PC..mon jeune voisin l' a gardé pendant 3 semaines et il vient de me la rendre comme neuve!!!yes!!!donc je suis de nouveau sur grand écran..plus besoin de loupe...mdr..allez ma puce...j'attend...mdr..tu est quand même la meilleure Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:43    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

tu peut y aller Kei!!!je viens de peter mes lunettes.....

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 06:12    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

En plus t'as mis tes lunettes, wouahhhhhh.....

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 23:05    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

çmouhaaaaa   ça me donne un petit genre que la gente féminine ne deteste pas.....

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 07:32    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

Bon anniversaire Hans choupinou.....!! Embarassed

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 16:19    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

merci ma puce!!!!!tu restera toujours ma préférée...et t'inquiete pas pour ton vieux nain il a une santé de fer certain que c'est pas moi qui va te faire bosser la nuit Mort de Rire

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 17:49    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

Tant mieux Hans, je tiens pas à te rencontrer une de ces nuits dans mon service !!!!! Arrose bien ton année !!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:04    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

même si c'est pour te faire un gros calin.... Mr. Green

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 08:56    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

Là évidemment on peut faire une exception..... Razz

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:37    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

Aïe merde, j'ai loupé l'anniversaire du fossile!  Twisted Evil  Il va encore essayer de me foutre sa hache entre les 2 yeux... connaissant son mirage défaillant, c'est encore Diablamat qui va prendre! Krrr krrr krrr!!!  Mr. Green

juste au cas où...

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

pas grave tas d'os...tu sais bien que je te pardonne tout..et excuse moi j'ai pas trop le temps de t'engueuler..vais faire un gros calin à ma puce Kei Mr. Green

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 20:50    Sujet du message: le vieux est au top!!! Répondre en citant

Bonne fête avec un peu de retard, le vieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: le vieux est au top!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation