L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Monument aux désistés

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Monument aux désistés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Palmarès du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 21:57    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

Aux Glorieux Combattants de l'Ordre de l'Eclipse Noire                

À la mémoire des seigneurs qui ont quitté leurs terres en faveur d'un frère ou d'un allié extérieur à l'Ordre.             
Un geste d’une telle bravoure mérite respect et reconnaissance eternel.
Que le nom de son auteur reste graver à jamais dans le marbre.             

Pour l'Honneur        

Désisté(e) :En faveur de :Continent :Lune : 
 Orellana Morbake Von Ragnard 
 Hugardhil 852
 Mogar L'impitoyable   Niark, Garion L'aventurier  Deuoldhil  864
 Afterdeath, Hans Echnabo   Nical, Garion L'aventurier Bourridhil 872
 Yokoken Rat De Labo, Kere Rilaudhil 880
 Bravehearts Rat De Labo, Se7 Kartalodhil 887
 Hans Echnabo Lludd, D4rkstyle Bicdhil 913
 Ar C'hwil-krug, Dungarth Lancwen De Sigil, Reinmar Der Minnesänger Kubordhil 922
 Afterdeath, Yokoken Devil Ken, Elifhin Valentindhil 929
 Yokoken, Diablamat Polopaf, Khazar D'armedor Vorstadhil 997

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Mer 17 Nov 2010 - 18:41; édité 23 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 21:59    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

*En contemplant son oeuvre.

Et voilà le travail!
Comme quoi je peux être aussi créatif que destructeur parfois! Twisted Evil

Je pense que le nom d'Hans Echnabo va apparaitre souvent sur ce monument... Wink

MSN
Orellana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 01:36    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

héhé
merci pour le monument

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:50    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

ha ben ça c'est sûr!!!!! Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:52    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

et j'avais oublié !!!ce monument est une idée de tout premier ordre,cela manquait un si beau batiment qui se dresse fierement au milieu des terres de l'ordre!!!encore bravo Ar' Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 21:13    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

Sous le nom de Lady O il faut maintenant inscrire en lettre d'or celui de Mogar,ce jeune seigneur qui a combattu à mes cotés a purement et simplement refusé que je me retire à son profit il m'a envoyé un message que je ne peut garder pour moi et en voici les termes:
De : Mogar L'impitoyable le 30/07/09 21h35
Pour : Hans Echnabo
Je préfèrerais me retirer pour te laisser la victoire. Tu  fait parti du clan depuis bien plus longtemps que moi. Cette victoire te reviens, sans toi je n'aurais pas pu aller aussi loin dans ce continent.
De plus, comme tu l'as dit, tu t'es souvent retirer au profit d'un autre seigneur. Tu t'es trop souvent sacrifié, il serai plus juste que je te laisse ma place.

je savais qu'il était un vaillant combattant mais je ne savais pas qu'il était aussi correct envers ses amis,je sais que maintenant je ferais tout pour lui assurer une victoire et j'espére que vous en ferez de même

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 23:12    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

Voici c'est ajouté sur le monument. Quel belle preuve de loyauté en tout cas!!! Okay

MSN
Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:15    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

C'est trop d'honneur  Embarassed

Je suis heureux d'avoir pu gagner votre confiance, rassurez-vous vous ne serez pas déçus. Chez moi la loyauté est une seconde nature et quand je suis avec des gens sur qui je peux compter je m'investis a fond. Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 11:17    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

Ya une erreur quand même. Je viens de le remarquer.
C'est écrit "en faveur d'un allié extérieur à l'Ordre"
Donc on va dire que c'était en faveur de Garion ou Niark ? Vous en pensez quoi ?

MSN
Mogar l'impitoyable

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 13:35    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

Eh bien à vrai dire, c'est en faveur de Hans que je me suis désisté et j'aurais préféré que ça reste comme tel. Mais si c'est vraiment nécessaire alors on a qu'à dire que j'ai laissé ma place à l'un des deux autres seigneurs.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 15:41    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

Oui parceque logiquement, Hans et toi étiez en position de force. Vous auriez même pu remporter la victoire seul. Donc on peut dire que c'était en faveur des 2 autres.
Sinon je change le texte du monument...
Mais tout ça n'est qu'un détail.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 15:57    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

on aurait pu c'est vrai continuer à se battre,mais pour moi cela me  posait un sacré dilemme!!Garion est un vieux copain ,il était mon allié dés le début et il a joué tout les coups à fond,Niark aussi et bien sûr mon ami MOGAR ,c'est vrai que j'étais le plus fort,j'aurais pu les affaiblir bien avant la fin en envoyant mes caravanes qu'à Mogar,mais franchement ce type de jeu etait d'une bassesse!!!!donc j'ai préféré leur demander à tout trois de venir demonter mon royaume,dans ce cas de figure on m'était quand même un gars de l'eclipse sur le podium,c'est là que Mogar m'a surpris avec sa réaction,d'ailleurs  même mes deux autres alliés m'ont envoyés des pigeons pour me faire savoir qu'ils avaient rarement vu de tel geste au sein d'un clan,et que cela était tout à notre honneur,voilà..j'ai une dette envers Mogar et je lui ai déjà affirmé que la prochaine fois je ne tiendrais pas compte de sa décision et que je lui offrirais la victoire Okay

Mogar l'impitoyable

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:34    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

Tu as bien raison Hans, on peut avoir de bonnes relations avec beaucoup de seigneurs mais si on compte seulement les vrais alliés en qui on peu avoir une totale confiance, ce nombre se réduit considérablement. Ce type de relation est a préserver à tout prix car elle est très dure à construire.

Pour moi il est inconcevable de trahir un vieil ami qui m'a toujours épaulé au combat. Je suis heureux que nous partagions les même idéaux et je suis convaincu d'avoir fait le bon choix en te laissant la victoire. Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:54    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

merci mogar,bien que tu soit jeune j'admire ta sagesse,et je suis sûr que cet état d'esprit t'aidera beaucoup sur Daifen et même plus loin dans ta vie de tous les jours

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:32    Sujet du message: Monument aux désistés Répondre en citant

Rilhaudil est pour nous et Yokoken vas ma laisser sa place, et nous laissons ainsi Kere et Rat sur le podium.
C'est beau non on leur laisse deux places et 1 seul pour nous il faudra leur rappeler a l'occasion.

Mais Yokoken a mérité sa place sur la stéle et une victoire de plus pour l'ordre.

Superbe communication entre le Rat et moi chapeau.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Monument aux désistés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Palmarès du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation