L'Ordre de L'Eclipse Noire :: La 100 ieme victoire par le social !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La 100 ieme victoire par le social !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Palmarès du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un changement de politique diplomatique pour l'obtention de la 100 ieme victoire ? On ne s'autorise des alliances et donc des podiums qu'avec des sans ordre et si possible peu expérimenté.
Pour, je veux cette victoire en aidant les plus faibles et en reboostant Daifen, même si ce sera dur
71%
 71%  [ 5 ]
Contre, je préfère rester dans notre état de suprématie actuel en restant allié aux plus forts.
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en tape
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

Je me répète mais je préfère mettre ça dans un nouveau sujet.

on essaye de rejoindre le principe la déesse bahvani, on s'interdit les alliances avec tout autre clan ou seigneur trop experimenté ( donc on explose nos alliances inter clan actuelles depuis le temps qu'on le suggère) et ne s'autorise des alliances qu'avec des seigneurs indépendant / sans ordre et si possible en privilégiant les débutants.
Comme ça en plus on fait du social et ça nous donnera beaucoup plus de fils a retordre sur les continents donc une 100 ieme victoire bien méritée et un reboost de Daifen pour les nouveaux joueurs.
Et ça clouera le bec à ceux qui dise qu'on est prêt à tout obtenir la victoire (hum, ce qui était peut être vrai parfois)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:48    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

Faudra peut être modifier notre présentation de notre ordre pour afficher cette nouvelle politique si on l'adopte...

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 12:36    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

Petite précision : Je parle bien d'alliance et de podium avec les sans ordres et débutant, mais pour arriver à nos fins il faudra peut être négocier des PNA à durée limité au cas par cas avec des seigneurs de clans ou expérimentés, je pense qu'on peut s'autoriser cela histoire d'avoir des chances de pouvoir passer entre les coups !
J'ai fait un sondage mais évidement tout autre idée nouvelle est la bienvenue pour en débattre Wink

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

Je suis entièrement pour...

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:40    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

hop, c'est juste histoire de remonter le sujet et le sondage.
Maintenant qu'on s'est débarrassé de nos alliances inter clan (merci Dungarth Okay ), 

Voici les lignes directrices que je vais essayer de suivre :

- Sur les plus faibles et les débutants tu ne les rushera point, même s'il constituait avant une cible de rush flagrante...
- Sur les plus faibles et les débutants tes premiers pigeons diplomatiques devront s'envoler.
- Mais pour faire  gagner un plus faible ou un débutant il te faudra probablement "utiliser" un plus fort ou un expérimenté.
=> L'objectif : hisser un voir deux plus faibles ou débutant sur le podium (sans oublier la petite place pour l'OEN, faut pas déconner non plus on est pas des PNJ ni des déesses, on est des Eclipsiens  Very Happy !)

Odjin

Point(s): 207
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 22:00    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

une autre idée compliqué. c'est que la 100 eme soit un conti gagné en SOLO :p ( sur le podium du moins)

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

Ça c'est pas con,mais t'es oligé de buter ton ou tes alliés à la fin, si tu le peux techniquement, et la tu passes vraiment pour une raclure... Mais ça pourrait être très jouissif..... J'en prend note. Ça fait trop longtemps que je ne suis pas passé pour un traitre, un vrai de vrai

Odjin

Point(s): 207
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 22:53    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

justement. Et si il ya 2 alliés c'est compliqué de se farcir les 2 xD

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:11    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

Je m'en tape tant qu'on gagne.

MSN
Truhania
Membre du Conseil

Point(s): 591
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 13:52    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

Complètement HS mais je vous annonce avec juste un brin d'anticipation une 101ème victoire de l'Eclipse. Nous commençons donc notre chemin vers la 200ème victoire. Plus que 99 victoires les gars ^^

-Michel Audiard-

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 16:48    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social ! Répondre en citant

Et les filles ! On y va vers la 200 ième !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: La 100 ieme victoire par le social !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Palmarès du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation