L'Ordre de L'Eclipse Noire :: La 100 ieme victoire...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La 100 ieme victoire...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Palmarès du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un débarquement massif tous ensemble pour décrocher la 100 ieme victoire de l 'OEN
Pour
50%
 50%  [ 4 ]
Contre
37%
 37%  [ 3 ]
Je m'en tape
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 00:14    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Comme Dungarth l'a fait remarqué dans un autre sujet, on est à notre 97 eme victoire (et la 98 eme arrive à grand pas)Quand on aura atteint la 99  ieme, Je propose un débarquement massif tous ensemble pour tenter de décrocher la 100 eme.
Histoire de rappeler qu'on est en mesure de faire la pluie et le beau sur Daifen quand ça nous chante.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 06:43    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Je suis pour...

Odjin

Point(s): 207
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 09:25    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Contre. On aura gagné avant :p

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:51    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Je suis contre. J'y vois plutôt l'occasion de faire une petite compétition amicale entre nous pour savoir qui la remportera cette victoire. Aussi, vu l'état actuel des continents, je deviens de plus en plus réticent à faire un débarquement massif.

Port'nhawak

Point(s): 164

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:16    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Je trouve l'idée drôle mais j'ai cru comprendre aussi que la plupart des seigneurs ne trouvaient pas ça drôle donc bon "jm'en tape"

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:23    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

c'est tentant mais on va encore faire pleurer la moitié des seigneurs de Daifen... Mort de Rire  non jouons la correct et organisons une super fiesta dans l'estaminet un soir ..tout le monde présent sur le forum et en avant la grosse deconne!!!! Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:22    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Pour. À condition de prévenir tout le monde sur le forum histoire de leur donner une chance de nous faire échouer sinon ça vaut rien.

MSN
Odjin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

la derniere proposition me plait un peu plus Smile

Et si on la jouait dans un conti spéciaux entre nous avec un seul vainqueur que je vous mettes la paté pour célébrer mon arrivé chez  vous :p

Cassiopee

Point(s): 88
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 08:26    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Pas très enthousiaste par un débarquement massif, donc contre. Même en les prévenant sur le forum , si je ne me trompe pas , le continent avait été assez mou la dernière fois.

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:18    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Ouais les avis sont mitigés quoi qu'il en soit faut se creuser la tête pour que cette 100ieme victoire ne passe pas inaperçu sur Daifen  Bannir Mr. Green

Tithien le magnifique

Point(s): 190
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:34    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Je suis pour ...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

si on débarque tous on va se faire maudire....en plus ce genre de truc on l'a déjà tenté et c'est vrai que l'on s'est un peu ennuyé...me fait marrer le petit Odjin... Mort de Rire  malheureux tu a jamais vu un nain accompagné de son fidéle Dang Dang sur un conti.....continue et tu va y gouter... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:24    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

On pourrait tous y débarquer et se transformer en pnj pour aider les autres mais ça induit qu'on ne peut pas accéder à la victoire donc c est difficile d'obtenir la fameuse 100 ieme victoire. Je continue de penser à voix haute:
Ou alors on débarque normalement donc pas massivement mais on change notre politique diplomatique et on essaye de rejoindre le principe la déesse bahvani, on s'interdit les alliances avec tout autre clan ou seigneur trop experimenté ( donc on explose nos alliances inter clan actuelles depuis le temps qu'on le suggère) et ne s'autorise des alliances qu'avec des seigneurs indépendant et/ou débutant.
Comme ça en plus on fait du social et ça nous donnera beaucoup plus de fils a retordre sur les continents donc une 100 ieme victoire bien méritée et un reboost de Daifen pour les nouveaux joueurs.

Je crois que je tiens le bon bout là non ?

Odjin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:44    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

Je ne demanque que ça Hans :p

Un petit Eclipsodhil ?

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 06:31    Sujet du message: La 100 ieme victoire... Répondre en citant

ça me plait bien ton concept Diablamat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: La 100 ieme victoire...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Palmarès du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation