L'Ordre de L'Eclipse Noire :: le pigeonnier

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

le pigeonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:30    Sujet du message: le pigeonnier Répondre en citant

voilà pour ceux qui comme moi on pris la mauvaise habitude de ne pas purger le pigeonnier en croyant dur comme fer a la petite phrase en bas du tableau annonçant que les pigeons sont effacés au bout de 3 mois.....C'EST TOTALEMENT FAUX!!!!!!!! Bannir !!j'avais de gros problémes pour ouvrir le pigeonnier et je me suis dit ..bon on va faire un petit nettoyage!!!!!! Mr. Green  217 pages de messages et rien qu'en reçu j'ai pas osé aller voir en expedié!!!! Mad  donc les gars faite une petite visu...moi je remonte jusqu'en 2010 !!!!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:54    Sujet du message: le pigeonnier Répondre en citant

Oui j'avais déjà vu ça : et c'est chiant à nettoyer, il manque la case à cocher : sélectionner tout !

Cassiopee

Point(s): 88
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:48    Sujet du message: le pigeonnier Répondre en citant

Ah ben c'est bizarre , car tous mes pigeons ont été effacés durant mon absence de Daifen. Y'a pas un réglage quelque part à faire ?

Et sinon, j'ai souvent du mal à accéder au pigeonnier , mais ça vient plus d'un pbm de connexion faible, même quand il est vide.

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:54    Sujet du message: le pigeonnier Répondre en citant

J'ai également beaucoup de problème pour accéder au pigeonnier, j'attends, j'attends... Je ne pense pas que ça vienne de nous, plutôt du serveur sur lequel est hébergé le site...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 14:36    Sujet du message: le pigeonnier Répondre en citant

on devrais le signaler vous croyez pas!!!!Kei tu a fait une visu du nombre de message dans ton pigeonnier ?

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:28    Sujet du message: le pigeonnier Répondre en citant

Non, maintenant je les élimine au fur et à mesure, c'est tellement long, mais on peut en parler sur le forum de Daifen, qu'en pensez-vous ?

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:04    Sujet du message: le pigeonnier Répondre en citant

Juste pour info il y a un bouton "inverser" à gauche du bouton "supprimer", quand rien n'est sélectionné, "inverser" revient à "sélectionner tout", c'est comme ça que je purge mon pigeonnier tout les 6 mois (je garde que les 1000 derniers pigeons soit 50 pages) en quelques minutes. En espérant que ça aide Smile

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 06:54    Sujet du message: le pigeonnier Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais tester ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: le pigeonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation