L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Bla bla du jour

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bla bla du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odjin

Point(s): 207
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

nos relations auront été courte mon ami mais je suis heureux de t'avoir croisé.

Bonne vie et a bientot. On revient toujours par ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tithien le magnifique

Point(s): 190
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:18    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

je resterais un peu sur le forum, et est pas a cause de la vie de famille, juste ras le bol de tomber sur des gars qui sont tous allies sur les fins de dhil, certain me diront que avais qua mieux choisir mes allies et ils auront raison ...

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:02    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

Heu t'as qu'à faire un continent avec moi tu feras parti de ceux qui sont tous alliés à la fin  Mr. Green
Enfin peut être plus autant avec ce qu'on s'apprête à balancer ! Ou d'une autre maniere...

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 06:58    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

Triste comme nouvelle... Tu veux pas tester encore un peu ? Avec ce qu'on va mettre en ligne les fins de conti risquent de se faire rares !

Tithien le magnifique

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:15    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

Ai demande a findel de supprimer mon compte, chiant y a des mots qui sont bouffe quand jecris avec mon blackberry, comme les apostrophes ...

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:18    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

C'est clair que les couillus se font rare sur Daifen et c'est souvent une petite gueguerre diplomatique qui défini lesquels parmi les 15 alliés vainqueurs monteront sur le podium.
Et quand je lis les conneries de certains sur le faux-rhum sur le pourquoi du comment on en est arrivé là (la mort lente de Daifen), je me dis qu'on a pas le cul sorti des ronces...  Neutral

Félicitation Thitien et bon courage pour la suite. Reviens quand tu veux (ou bien reste c'est encore mieux).  Wink

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:57    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

ça me fout les boules !!!mais c'est vrai que notre jeu a besoin d'etre de nouveau boosté ..mais pour ma part Daifen est plus qu'un jeu c'est un point de rencontre entre des gens qui ne se connaissent pas mais qui s'apprécient beaucoup et moi tu vois Tithien je t'appréciais..alors sache que si l'envie te prend d'ici quelques mois de reintégrer ce foutu jeu ,ta place est chez nous ..ne cherche pas ailleurs

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 06:24    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

Bof, c'est chiant comme nouvelle ça... Faut que je me dépêche de me prendre en photo pour que tu redécouvres brusquement une envie de rester chez nous....

Tithien le magnifique

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 06:42    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

je reste sur le forum avec plaisir et si y a des parigots ou assimiles ou de passage on peut toujours se faire une irl ...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:01    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

tu peut pas laisser Kei mon brave Tithien...tu a vu sa photo ...on abandonne pas une si belle créature

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:57    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

Mort de Rire  ben oui, je me sens seule là.... un petit continent tous les 2 ?

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:13    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

insiste ma belle...certain qu'il va craquer Mort de Rire

Odjin

Point(s): 207
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:10    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

Moi je prend  volontier sa place sinon xD

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 07:32    Sujet du message: Bla bla du jour Répondre en citant

En plus, les contis sont moins longs depuis l'annonce sur le forum, ils nous attaquent tous !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Bla bla du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation