L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Blizzard

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tithien le magnifique

Point(s): 190
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:26    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Y a du monde qui joue à starcraft ou diablo 3 ici ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:28    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Pas moi.... Mr. Green  Là je suis sur le dernier Lara Croft...

Tithien le magnifique

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:50    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Mais y a pas un chat sur votre forum ou c'est pas le bon jour ?

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Non, effectivement y'a pas un chat :p

Tout le monde passe assez régulièrement mais, en dehors des 3-4 supers habitués de la place, tu pourrais attendre quelques jours avant qu'une quelconque discussion prenne forme. On communique surtout par pigeon sur les continents, alors ce n'est pas absolument nécessaire de venir ici tous les jours.

Sinon, diablo 3 m'a jamais paru intéressant en comparaison des autres jeux du genre, et je suis la pire merde du monde à starcraft. Je viens de commencer à jouer et j'ai pas fini wings of liberty encore, mais je peux d'ores et déjà affirmer que c'est pas mon meilleur jeu :p

Si jamais y'a toujours des gens qui jouent à warcraft 2, dites-le! J'irai m'acheter le battle chest pour jouer sur battle.net avec vous, j'ai juste la vieille version qui ne jouait que par réseau, kali ou la MSN gaming zone.

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 00:18    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Je fus un gros gaga de warcraft 3...  Avec mes 1500 victoires à la clé en elfe... Haaa ça c était du sport électronique en transpirant à grosse goutte et toujours sur le qui vive.
J'ai passé quelques temps sur C&C3 et en battre net, le C&C4 était tellement pourri que ça à achevé cette belle saga...
J'ai fini starcraft 2 mais j'ai pas eu le courage de me mettre au battre net vu le niveau de tension que ça engendre et l'entraînement. Enfin c'est surtout moi qui a vieilli et puis avec les gosses on peut pas faire pause quand on veut  Surprised
Je viens de finir un perso de classe moine sur diablo 3 récemment. Je sais pas si je vais continuer en cauchemard où dautre perso, c'est quand même super répétitif...

Haaaa Kei et Lara ! voilà deux perso que j'aimerais bien voir réuni dans le même jeu !!!!! La j'achète direct que dis je ! Je pré commande avant même la conception !

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 00:44    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Tithien,  Je crève d'envie de te raconter l'ethimologie de mon perso.
Diablamat est né en plein cours de Math alors que je venais de finir Diablo 2...
Alors que le prof n'en finissait plus d'écrire des Runes elfiques incompréhensibles au tableau, je me remémorais mon combat épique contre diablo second du nom. Je dessinais la tête de mon trophée sur mon cahier et ça c'est mélangé aux Runes mathématiques  et ça a donné : Diablomath.
Ça sonnait pas bien alors j'ai mis un A au milieu pour lisser un peu à coup de régression linéaire, d'où : Diablamath !
Mais le H de math ça faisait vraiment pas geek ni stratège  pour un pseudo de perso de jeu, alors je l'ai supprimé et ho ! Magie ! Diablamat rimait maintenant avec 'échec et mat'
Et voilà CQFD !

Tithien le magnifique

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 07:40    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Sympa merci, je vais te faire le mien alors :

c'est un pseudo tiré du peintre Tiziano Vecellio dit le Tithien, peintre avec un grand talent d'où le magnifique, c'est moins rigolo que toi mais c'est son origine ...

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:18    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Keï et Lara : pfffff, je serais encore capable de la sortir d'un mauvais pas cette Lara, par contre niveau décolleté, hum, ça se vaut...

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Ça va pas du tout, Keï! On peut pas sortir un argument de la sorte sans preuves!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 06:28    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Laissez-moi le temps de faire des photos.....

Tithien le magnifique

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 06:45    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Shocked

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 14:11    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

Au fait, Keï, comment s'est passé le marathon? T'as gagné? On s'attend à une belle homélie qui rend hommage à l'OEN, qui a envoyé son Dang-Dang à tes trousses pour te motiver!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 16:22    Sujet du message: Blizzard Répondre en citant

J'ai couru, j'ai couru, y'avait plein de monde, des grands, des petits, des moches, des beaux, j'ai eu un coup de barre au semi mais heureusement les copines étaient là, on a fini comme des folles dans le bois de Boulogne, fatiguées mais heureuses... J'ai cherché Hans mais je l'ai pas vu avec son Dang-Dang, le pôvre, il devait être déchaîné !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation