L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Tithien le Magnifique

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tithien le Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tithien le magnifique

Point(s): 190
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:50    Sujet du message: Tithien le Magnifique Répondre en citant

Bonjour L 'Eclipse, je me permet de m'inviter chez vous pour me présenter à ceux qui ne me connaisse pas, ou juste un peu.

J'ai commencé Daifen il y a à peu près 3 ans (2 ans et demi en fait mais 3 ça fait plus sérieux) et j'ai rencontré un certain Morbake Von Ragnard sur mon premier dhil. Venant d'autre jeux de stratégie multijoueur, je me suis dit qu'un ordre m'aiderait à progresser plus rapidement. Bref le contact avec Morbake s'est approfondit et il m'a proposé de venir en la Cité du Clan pour me présenter, ce que j'ai fait.

J'ai été admis assez rapidement par les différents membres qui cherchaient à donner un nouveau souffle à leur intérêt pour le jeu (ce que j'ai su que plus tard) , les deux trois semaines de candidature leur ont permis de s e faire une idée sur le fait que j'étais un vrai nouveau.

Puis j'ai fait mon bonhomme de chemin  pendant presque deux ans en défendant les couleurs du Clan avec plus ou moins de succès.

Désormais le Clan n'est plus, j'ai goûté à la liberté dans mes dhils et cela m'a bien plu, mais j'ai fait quelques rencontres récentes qui m'ont donné envie de tourner une nouvelle page, celle de votre ordre.

Je vous laisse maintenant me poser les questions qui vous intéresse sur moi ou mon personnage ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:39    Sujet du message: Tithien le Magnifique Répondre en citant

On discutait déjà de ta candidature, Tithien, et, même si Ar' est encore relativement absent, je crois qu'on pourra demander au serrurier de te fournir une copie de la clef du Hall de l'OEN...

Tithien le magnifique

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 06:48    Sujet du message: Tithien le Magnifique Répondre en citant

Ca pourra me servir, je suis plutot actif sur un forum ...

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 06:50    Sujet du message: Tithien le Magnifique Répondre en citant

Le serrurier c'est moi, j'arrive.....

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 06:58    Sujet du message: Tithien le Magnifique Répondre en citant

Voilà, c'est fait !

Tithien le magnifique

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 07:34    Sujet du message: Tithien le Magnifique Répondre en citant

Super merci ...

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 00:28    Sujet du message: Tithien le Magnifique Répondre en citant

Bienvenu à toi le Magnifique  !   Okay

Et si je me faisais un doublon Max Puissant ???
Ça claquerait sur les continents  Mr. Green
 ( bon ok le concepte ne vient pas de moi c'est du Homer tout craché)

Tithien le magnifique

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 07:41    Sujet du message: Tithien le Magnifique Répondre en citant

Je suis pas pour les doublons mais ca pourrait être sympa ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Tithien le Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation