L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Présentation de Odjin

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation de Odjin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odjin

Point(s): 207
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 16:31    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

- Le seigneur Port' n'a pas été abandonné à son sort sur clowndhil?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 20:23    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Non, demandez-le lui, Truhania l'a soutenu jusqu'au bout me semble-t-il.... On arrive souvent en fin de continent à des situations embarrassantes où les Ordres s'attribuent les places sur le podium, souvent au détriment des Sans ordres... D'où un des avantages d'appartenir à un Ordre....

Odjin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:58    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Tithien fait parti de quel ordre dans ce cas? J'ai du mal a césir toute la chose. Surtout que tithien a vu son royaume rasé a 80%

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:05    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Je suis curieux de me frotter à votre nuée de pigeon diplomatique seigneur Odjin !
Il est vrai que j'ai un peu diminué le débit ces temps ci, mais c'est en train de repartir en ce moment Wink

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 09:39    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Tithien ne fait partie d'aucun ordre, avant il appartenait au Clan...

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 23:02    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Seigneur Odjin ? Rendez vous sur Nelrkdhil Wink

Odjin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Odjin revint dans la salle qui lui fut consacré avec un orde de servante apportant d'innombrable cadeaux.

-Dames et Seigneurs de l'ordre de l'eclipse noire, Je viens ici en ce jour pour vous faire part de mon envie de venir rejoindre les rangs de votre Ordre. J'ai appris a découvrir certains d'entre vous et compte deja parmis vous des amis. C'est la raison profonde qui me motive a vouloir vous offrir mes services à travers ma plume et ma hache pour le restant des lunes. Outre votre puissance déja légendaire, je pense que l'univers que vous présentez sciera à merveille avec mes qualités et pour mes defauts, si tant est qu'il en existe, j'espère pouvoir apprendre parmis vous à les corriger afin de vous rendre fort et fier de ma présence à vos cotés.

Il fit signe de déposé les présents à ses pieds.

- Voici les quelques richesses que j'ai pu amasser durant mes quetes et periples que je vous offre par amitié quelque soit votre futur décision.

Il posa un genou à terre la tete baissée et tendit sa hache aux cieux

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 07:55    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Keî le regarda puis sourit :
- Relevez-vous Messire, et gardez votre hache plutôt que de la confier aux cieux, vous allez fichtrement en avoir besoin si vous portez haut et fier l’étendard de l'Eclipse Noire ! Je suis très heureuse de cette démarche. Avez-vous pensé à postuler officiellement sur le site de Daifen ?
Elle se tourna ensuite vers les membres de l'Ordre ici présents et ajouta :
- Messieurs, nous allons devoir délibérer rapidement...
Puis elle tourna les talons pour aller préparer une salle.

Odjin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 18:09    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

- Je prefère tenir ma position en attendant votre jugement. lui répondit Odjin.
Ce n'est pas aux cieux mais en votre direction, membre de l'ordre de l'eclipse noire, que je tend mon arme en signe d'allégence.

Odjin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:11    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

hrp:

Je serais sur le prochain 6 tours sauf si je peux attendre l'un d'entre vous Smile

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:53    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

S'il ne démarre pas trop bientôt, Keï et moi allons sans doute pouvoir t'accompagner, je crois que nos carottes sont cuites :p

Odjin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 22:52    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Le continent commence Lundi matin

Il est trop précieux pour pouvoir le quitter. Une TDG un temple et une tour de  guet au debut :p

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 22:57    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

waouh! c'est la caverne d'ali-baba!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 10:49    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

J'attends jusqu'au 2 mai avant de repartir, je serai absente une semaine sans être certaine d'avoir Internet, du coup je préfère attendre, mais allez-y vous !!!

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 14:54    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Je viens te rejoindre, Odjin. On pourra donc considérer ce continent comme ton 2e continent d'évaluation, ce qui est généralement la norme pour les nouveaux candidats. C'est juste que ton dernier continent a été tellement long qu'on a l'impression que ça des années que tu postule :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Présentation de Odjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation