L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Présentation de Odjin

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation de Odjin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odjin

Point(s): 207
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 02:52    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Le nouvel avatar du Dieu du Nord Oublié Odin suivi le feufollet qu'il avait invoqué pour se rendre en ces terres  où une mysterieuse eclispe devorait toute lumière et fini par en trouver la grande capitale.

Bien le bonjour Membre de l'Ordre de L'eclipse noire. Je viens à vous par curiosité car j'ai beau etre un très ancien Libérateur de Daifen, je n'ai jamais pris le temps de venir visiter ces lieux.
Je dois avouer que c'est un ami qui vous estime beaucoup Port'ant le nom de Port'nhawak qui m'a parlé de vous dans le plus grand bien. Aux vues de ses dires, c'est un endroit doté de jolies femmes et de puissant guerriers.
Je viens donc me présenter à vous car il y a peu de chance que l'un de vous me connaisse.
Je suis Odjin, revenant  des lointaines terres du Nord après plusieurs années d'absences.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:11    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Keï était assoupie lorsqu'elle entendit du bruit sur la place. Elle s'étira, se leva et jeta un oeil par la fenêtre.. Les bribes d'un discours lui parvinrent aux oreilles : il était question de libérateur de Daifen, de jolies femmes et de lointaines terres du Nord. Elle soupira, chercha quelques habits pour voiler ses seins qui pointaient devant elle comme deux obus, puis ainsi attifée sortit de chez elle pour aller accueillir le visiteur..
 - Seigneur, lui dit-elle lorsqu'elle fut devant lui, je suis Keï Kishimoto, j'ai en charge la Cité en l'absence de Ar C'hwil-Krug notre Boss, soyez le bienvenu. Que puis-je faire pour vous ?
Elle s'aperçut trop tard qu'elle était en petite culotte sous la longue chemise de flanelle qu'elle avait enfilée à même la peau et que cette chemise épousait ses formes au lieu de les dissimuler. Elle poussa un long soupir et attendit en rougissant un peu.

Odjin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:11    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Il rougit à son tour en observant tout ce qu'avait à offrir la jeune dame qui se présentait ainsi à lui et lui répondit en s'efforçant de la regarder dans les yeux, au moins rien qu'un peu.

- Merci pour votre accueil Dame Kei Kishimoto. Je viens ici par courtoisie afin de me faire connaitre et d'en apprendre plus sur votre Ordre dont j'entend le plus grand bien.
puis ajouta en s'attardant sur la tenue
 Je vous sort de votre lit peut etre... ? Veuillez m'en pardonner. Avec cette Eclipse j'en arrive à confondre le jour et la nuit et inversement. Si vous voulez finir votre nuit, je serrais suffisamment patient pour attendre à la taverne.
regrettant ses derniers mots en contemplant cette poitrine presque visible, il ajouta
Mais votre compagnie m'est fort plaisante et sympathique donc si vous choisissez de rester. J'en serais ravi

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:25    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Keï sourit, tente de masquer un peu sa poitrine mais en vain, et ajoute :
- Ne vous inquiétez pas, je vais rester avec vous. Que voulez-vous savoir sur notre Ordre ? C'est rare d'entendre quelqu'un en dire du bien, je ne vais pas laisser passer cette occasion de m'entretenir avec vous ! Je vais faire aménager un petit coin salon, nous y serons plus à l'aise..
Elle tape dans ses mains et aussitôt deux elfettes arrivent en portant des fauteuils, suivies par des elfes qui eux se chargent d'une table et de tout un assortiment à déguster pour aller dessus ! En trois mouvements le coin est aménagé à même la place et Keï invité Odjin à prendre place...
- Voilà dit-elle en croisant les jambes sur sa culotte, je suis à vous...
Elle rougit et rajoute :
- Enfin vous m'avez compris, façon de parler, allez-y, je vous écoute !

Odjin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Ajustant son siège pour conserver la meilleur vue, il s'assoit puis répond

Il me semble même avoir croisé l'un ou l'autre d'entre vous sur mon continent actuel qui m'ont fait belle impression. En quoi cela vous étonne t il?
J'ai vu aussi qu'en terme de conquête, votre ordre est de loin permis les meilleurs. Cela est impressionnant. Lorsque je suis partie dans le Nord il y a 2 ans. C était mon ordre qui dominait daifen. Aujourd'hui il ne ressemble tristement plus qu'à un sourir.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:26    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

c'est avec la mine des mauvais jour que Hans entra dans la taverne

" crénom de dieu!!!alors que je pointais en tête de ce conti je me fais estourbir par un triste sire!!!40 catapultes!!!40 voilà qui normalement devait faire la différence...et non!!!je me suis fait avoir...bouger vous bande de scélérats ...et tpoi le Dang Dang viens ici au pied...toi aussi tu l'a joué petit bras...et que monsieur mordille gentiment ...je t'ai appris quoi idiot!!!! quand on est au combat on n'est pas là pour faire mumuse avec l'ennemi!!!bien la peine d'avoir autant de dent si tu est incapable de me couper un primo en deux d'un seul coup de machoire... Bannir "

apercevant Kei

" enfin..salut ma furie..tu est toute belle encore ce jour..je peut me'assoir a tes cotés pas pour reluquer...je connais mais juste pour me calmer les nerfs!!! Mr. Green "

donnant un leger coup de coude a Kei

" qui est ce seigneur...un etranger!!punaise il a de la chance Dang Dang et crevé..y a rien foutu l'idiot la prochaine fois je l'emmene plus..dis tu aurais pu au moins t'habiller..moi ça me dérange pas vu que je te vois plus souvent a moitié a poil qu'en armure Mr. Green  mais vis a vis des etrangers...tu abuse quand même Mort de Rire

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 11:09    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Keï rougit de plus belle et s'adresse à Hans :
- J'ai pas eu le temps, j'ai pris ce qui me tombait sous la main et il ne m'est pas tombé grand chose.. Tant pis...
Puis se tournant vers Odjin :
- Je vous présente Hans, notre vénérable Nain, un pilier de notre Ordre.. Dites, vous évoquez un ordre qui était le votre il y a 2 ans, quel était-il ?

Odjin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:08    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Regardant le petit personnage qui vennait d'arriver, Odjin s'exclama:
- Bonjour à vous Hans. Je suis Odjin en simple visite de courtoisie chez vous. Je tennais à me présenter à vous et aux membres de votre ordre ainsi qu'en faire la connaissance.
Il se tourna à nouveau vers la jolie Kei et lui répondit fierement:
- J'ai été un Initié pour ne rien vous cacher.

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 18:11    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Keï sourit en entendant cette réponse...
- Les Initiés effectivement ont longtemps survolé Daifen.. Ils sont du reste toujours en activité me semble-t-il... Ils restent de redoutables adversaires.
Elle reste songeuse un instant puis reprend :
- Et le fait d'appartenir à un ordre ne vous tente plus ?

Odjin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Odjin réfléchi

- ils sont toujours présent et encore redoutable mais ne le nions pas bien loin du temps ou ils dominaient daifen par leur victoires.
J ai hésité à y retourner mais les seigneurs restant aussi sympathique sont ils sont loin d' être ceux avec qui j'avais le plus d'affinités. C est pourquoi aujourd'hui j'hésite encore.

Il regarde Kei avec un sourir puis Hans d'un air plus dubitatif.

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 10:25    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Keï rassemble en vain les pans de sa chemise puis sourit de toutes ses dents à Odjin :
- J'ai vu ce matin que vous êtes sur un radeau Seigneur, que vous est-il arrivé ? J'ai une proposition honnête à vous faire mais j'hésite..

Odjin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:31    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Odjin lui répondit dépité:

- C'est exact, et sur une belle trahison. Chose que je porte particulierement en horreur puisque je ne trahis jamais un Pacte. Les seigneurs concerné feront dorénavant partie de ma liste noire.

Puis il sourit à nouveau :

-J'ecoute votre proposition dame Kei

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 16:46    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

Keï sourit de nouveau, se redresse et ajoute, curieuse :
- Qui vous a trahi ?
Elle laisse passer un moment...

Odjin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 17:22    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

La visage d'Odjin s'assombrit et il fronça les yeux tout en serrant le poing

- Les Seigneurs Ali Baba et Tithien le Magnifique. J'avais un Pna avec ce dernier à travers notre allié commun me semblait il, Truhania qui est bien plus qu'une connaissance pour vous je crois.
Etait ce votre fameuse proposition ? conclut il déçu.

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 17:46    Sujet du message: Présentation de Odjin Répondre en citant

- Non, telle n'est pas ma proposition. En fait je ne sais pas si je peux me permettre, je ne voudrais pas que cela soit mal interprété, hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Présentation de Odjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation