L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Levifdhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Levifdhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 07:59    Sujet du message: Levifdhil Répondre en citant

Keï entre dans la salle du Conseil, hirsute et le corps couvert de sang séché. Elle tient un lambeau de tissu dans une main, un étrange poignard dans l'autre. Ses yeux sont dilatés, elle a un air halluciné : Hans se demande si elle n'a pas un peu forcé sur la fumette tout en jetant un regard intéressé sur le décolleté qui dévoile deux seins ronds et fiers dont les pointes sont visible sous le maillot souillé. 
La salle est sombre, parmi les nombreux seigneurs de l'Eclipse les principaux sont là, assis autour de la grande table. Ar C'hwil-Krug, le chef du Clan, se lève et s'avance vers Keï qui semble ne pas le voir : elle pose le lambeau de tissu sur la table et d'un coup violent le transperce avec son poignard qui se fiche dans le bois épais et sombre... Puis elle s'assoit et attend patiemment. Hans se racle la gorge, Diablamat a préparé un long parchemin sur lequel des noms sont inscrits. Dungarth, le tacticien, croise les bras, regarde Keï et lui sourit puis il dit : 
- Raconte-nous...
Keï lève les yeux de la table, se redresse ce qui enchante Hans, puis se lance :
- C'est très simple : nous sommes tombés sur des seigneurs sans parole. Il y avait un pna signé entre leur alliance et la notre, ce pna a été brisé une lune avant son terme, ce qui évidemment a faussé les débats. Ils ont pour nom Zeddicus, Kaleb et Morzul. Le proverbe "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" prend ici toute sa valeur. Ils sont petits et donc doivent trouver des stratagèmes pour essayer de se grandir. Leur langue est fourchue, ils ne sont pas dignes de confiance et je demande leurs inscriptions sur la liste Noire du Clan. Ils doivent être pourchassés et exterminés, je hais les gens sans paroles, sans couilles... Les autres seigneurs doivent être au courant pour éviter que ne se reproduise cette situation, leurs agissements doivent apparaître au grand jour.
Truhania tape du poing sur la table et acquiesce de la tête :
- Oui, dit-il, je suis d'accord, ils ont eu peur du début à la fin, ces gens ne sont pas dignes.
Diablamat regarde autour de lui :
- Tout le monde est d'accord ?
Puis sans attendre de réponse, il rajoute les trois noms au bas de la liste.
Ar C'hwil-Krug qui s'est rassis ajoute :
- Bien, c'est entendu. J'envoie des pigeons auprès des Clans avec qui nous sommes alliés et j'inscris ces noms dans les ambassades des clans ennemis, vous êtes d'accord ?
Tout le monde opine du bonnet. La réunion semble se terminer quand soudain Keï regarde Hans et dit :
- Hans, je peux ?
Hans, étonné, se dit que c'est son heure de gloire, ce moment tant attendu où elle va le prendre enfin dans ses bras et lui permettre de jouer avec tout ce qui lui tombe sous les mains mais Keï arrache le couteau de la table, brandit le morceau de tissu sale et s'approche du terrible Dang-Dang qui est enchaîné derrière lui : la bête retrousse ses babines et laisse apparaître ses crocs luisants. La bave lui coule de chaque côté de la gueule et forme vite une flaque sur le plancher briqué de la salle. Il se dresse vers Keï qu'il a reconnue : la jeune guerrière lui tend le morceau de tissu et lui dit :
- Tiens mon gros, renifle ça, c'est un morceau des braies de Zeddicus, renifle le bien, il est pour toi ce petit seigneur insignifiant, tu pourras le bouffer lorsque tu le rencontreras... Il est entouré de deux lèche-cul qui ont pour nom Kaleb et Morzul, eux tu pourras te les faire pour le dessert !
Hans est déçu mais il ne le montre pas : il sait que la malédiction du Dang-Dang est une arme redoutable et ne voudrait pour rien au monde se trouver dans le pantalon de Zeddicus maintenant que le Dang-Dang l'a reniflé ! La mémoire olfactive de la bête est redoutable, aussi redoutable que la longueur de ses crocs acérés. 
Keï sourit, s'approche de Hans, lui pose un baiser sur sa joue mal rasée puis se tourne vers l'assemblée et dit :
- Vous savez ce qu'il vous reste à faire mes seigneurs ! 
Elle sourit à tout le monde comme apaisée puis elle tourne les talons et part vers de nouvelles aventures...  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation