L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Candidature d'un drôle de nain

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un drôle de nain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 07:26    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

- C'est vrai, vu l'expérience que nous avons les nains, n'est-ce pas mon petit Hans ?
Keï se prépare à courir vite mais elle s'est entraînée avec son chef des armées elfiques...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:14    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

"sacré petite peste "
cria Hans en s'élançant derriere Kei mais tout le monde savait qu'elle ne risquait quasiment rien du vieux chef...il avait pour elle une amitié sans limite et c'etait bien la seule qui pouvait se permettre ce genre de reflexion vis a vis des nains... Mr. Green

Truhania
Membre du Conseil

Point(s): 591
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 22:07    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

C'est vrai qu'Hans a des techniques de combat nain unique. Je me rappelle d'un continent ou il est arrivé en même temps à attaquer et soutenir la cible qu'on avait choisi. Il est comme cela notre Hans et c'est pour cela qu'on l'aime ^_^

-Michel Audiard-

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 23:47    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Je me souviens de cette histoire. Les nains de son armée en avaient marre de l'opposition minable qu'ils rencontraient et c'est la seule manière qu'ils avaient trouvé de se battre contre de vrais soldats...

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:05    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Ah ah ah, trop fort notre Hans ! Et au niveau diplo, comment veux-tu critiquer un seigneur qui t'attaque et te défend à la fois ????

Port'nhawak

Point(s): 164
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:19    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

J'admets que je n'ai jamais vu de strategie plus... innovante =)

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:52    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

"innovante" : bien trouvé ! Mort de Rire  Je vois que tu es très diplomate mon ami !!!!!!!!!!

Port'nhawak

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:27    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Héhé bah je voudrais pas me mettre un nain experimenté à dos avant meme d'être des votre xD

Port'nhawak

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 14:43    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Je repars sur Blizzardhil en attendant votre réponse suite à mon continent de test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation