L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Candidature d'un drôle de nain

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un drôle de nain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Port'nhawak

Point(s): 164
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:33    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

*D'un pas ferme et décidé le nain Port'nhawak arriva à l'Ordre de l’Éclipse Noire*

-Hum hum !

*Il gardait la tête haute, résolu et prêt à écraser des orteils si personne ne lui prêtait attention*

-Salutation à tout le clan ! Chui Port'nhawak. Vous avez pas entendu parlé de moi ? C'est normal ! J'ai pas eu le temps de taper sur beaucoup de gens encore mais ça va v'nir. Savant fou, ingénieur déglingué, faites pas attention aux rumeurs toutes mes créations sont redoutables et puis à trop être sain d'esprit on arrive à rien. Ayant causé la mort de tous mes assistants de laboratoire j'ai encore un peu du mal à la gestion de royaumes et de soldats mais j'demande qu'à apprendre pour tout casser ! Objectif 22 victoires au moins ! (si si 22 j'ai dit ça au hasard Rolling Eyes ).
Bon ok vous allez me dire, un peu osé comme discourt pour un gars qui s'est fait poutrer la première fois qu'il vous a croisé. Mais en même temps je vais être honnête, je viens vers vous par se que vous êtes le clan avec le plus de victoires et que ma première connaissance m'a dit que ça vous arriver de prendre des seigneurs maladroits et que tous devenaient de grand seigneur ! Donc le contraire m'aurait déçu Mr. Green
Donc voilà, j'tante le coup et je vous laisse ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 11:37    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Keï déboule dans la pièce en soutien-gorge et mini-short rouges. Elle entend la fin du discours du Nain qui se dit Ingénieur déglingué, et reste stupéfaite en entendant sa requête. Puis elle se reprend, pointe ses deux obus bien profilés en direction de l'étrange personnage et dit :
- Bienvenue chez nous, seigneur, vous avez raison de postuler, ici on "trouvetou" (jeu de mots de Keï qui fait ainsi une allusion à un célèbre inventeur fou qui a ravi son enfance et dont le prénom était Géo).
Bon, elle se tait, se gratte la gorge et un endroit plus indécent puis reprend :
- Je pense que les autres membres de l'Ordre vont venir vous saluer, d'ici là mettez-vous à l'aise...
Voyant que le nain fait mine de se déshabiller, elle l'arrête et ajoute :
- C'est à dire installez-vous, je vais aller chercher des rafraîchissements, mais restez habillé, ce n'est pas l'heure de la sieste. Si moi je suis comme ça, c'est parce que je tente d'apprivoiser un Dang-Dang...
Elle entend les autres arriver alors elle se tait et se pose elle aussi dans un fauteuil et sort "Apprivoiser un Dang-Dang pour les Nuls" d'une poche extra-plate de son short.

Port'nhawak

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 14:26    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

- hein !
*sursauta le nain surpris par l'arrivée soudaine de la belle jeune femme*
- heu...
*L'apercevant en mini-short et en soutient-gorge il en perdit simplement tous ses mots*
- oh
*fut le dernier son qu'il pu faire quand elle se tourna vers lui, son cerveau ayant complétement lâché sous le flux d'émotions et de sensations soudaines. Le nain sérieux quelques instants plus tôt vira au rouge écarlate ne pouvant détourner le regard de la jolie femme, en si belle tenue et à la poitrine aussi parfaitement proportionnée.
Il se ressaisit un peu lorsqu'elle alla s'assoir, retrouvant l'usage de la parole*

- Vous... Vous êtes vraiment la femme la plus splend... 
*Il se rattrapa soudainement*
- Je suis enchanté de faire votre connaissance !
*Il tenta ce qui devait être une sorte de révérence ou un truc du genre, mais encore sous le choc il parvint juste à ne pas tomber de justesse et resta planté là mal-alaise* 

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:29    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Comme d'habitude le vieux Hans aprés avoir fait sa promenade rituelle accompagné de son fidéle Dang Dang pris le chemin de son lieu préféré...son estaminet..lieu mythique ou toute la vie du clan etait gravée dans la pierre..trace de lutte..de sang..de vomi (ça c'est la biere les jours de fêtes)
- améne toi Dang Dang aprés une aussi agréable promenade il est temps pour moi de m'enfiler une petite biere bien fraiche...j'ai dit au pied!!!mais qu'est ce que tu a !!!enervé par quoi...aurais tu reniflé l'odeur d'un traitre!!!!!

Hans entra dans la batisse

- tu vois bien imbécile ce n'est que ma petite Kei qui est là !!!

Le Dang Dang avait vu Kei mais il avait surtout vu un etranger au clan et pour un Dang Dang un etranger ça veut dire ...miam!miam!!
Hans d'une voix rude arreta net la bête qui fonçait machoires grande ouverte sur l'infortuné nain

- au pied!!!au pied...mon gars tu a eu chaud!!!!heureusement qu'aujourd'hui je ne me suis pas mis en arret devant la poitrine de Kei sans quoi nous n'aurions même pas su que tu etais venu...si peut être en balayant ce soir j'aurais trouvé quelques os ...et encore souvent Dang Dang avale les nains sans même les croquer...mouhaaa..alors ainsi tu veut faire ton education au sein de mon grand clan..c'est une bonne idée...mais attention il va te falloir t'armer de courage rien n'est facile ici nous demandons une ligne de conduite exemplaire vis à vis de tout nos seigneurs...et une certaine discipline ...mais tu risque d'apprendre beaucoup de la maniére de combattre et d'agir envers tes ennemis et tes amis....je pense que le chef pourra t'en dire plus...moi je ne suis que la mémoire de ce clan..vieux nain c'est vrai mais hardi au combat...un jour peut être tu pourra t'en rendre compte

sur ces mots Hans s'empara d'une chope de biere que lui avait servi un de ses esclaves et affalé sur un banc le Dang Dang sagement couché a ses pieds ..un oeil discret sur Kei quand même vieux mais encore vert le bougre

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 07:14    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Keï s'est levée à l'entrée de Hans et a vite rang& son bouquin. Elle a écouté tout en opinant du bonnet, insouciante des regards appuyés vers sa poitrine offerte dans son joli soutien-gorge rouge. Elle est d'accord avec Hans pour le Dang-Dang, heureusement que celui-ci a été stoppé net ! Elle dit :
- Il arrive quand le Chef ?

Port'nhawak

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:53    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

*Port'nhawak remis de sa grande frayeur porta d'un seul coup beaucoup plus d’intérêt au livre de Keï Kishimoto avant de se rendre compte que celle ci l'avait rangé*
- Salutation Seigneur Hans Echnabo ! J'espère aussi un jour pouvoir apprendre de l’expérience d'un nain aguerri comme vous.         *Dit il perturbé, son regard allant sans arrêt du Dang-Dang qui le regardait avec appétit au joli décolleté de Keï Kishimoto. Décidément ça devenait embarrassant, pourvu que leur Chef arrive bientôt*

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:04    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

*Ar' arriva en bougonnant*

- Grmbl...  Mad  Gnnnnn'est-qu'il y a encore ??? Je me suis faire élire chef pour me la couler douce, pas pour travailler!!!  Crying or Very sad  Je ne suis pas comme mon nabot de prédécesseur...  Wink  Et le premier qui me traite de Flamby sera désincarné sur le champ!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*s'approchant de l'étranger*

- Salut vieux! J'me rappelle de toi. T'étais pas mauvais dans le genre "nain-qui-peine-à-marcher-tellement-qu'il-a-des-couilles-qui-empêchent-ses-pieds-de-toucher-le-sol"  Okay  Ici, on aime ça! Mais chope pas la grosse tête tout de suite, t'es pas encore des nôtres. Et ouais mon pote! Désormais, on rentre plus dans notre clan comme on rentre ses doigts dans le décolleté de Kei.  Twisted Evil

MSN
Port'nhawak

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

-Salutation Chef ! Je me doute bien que ce ne sera pas si facile et je suis même pas sur d'avoir des chances mais bon, chui du genre a bien aimé tenté le coup, même si c'est osé pour nain qui a juste une grande gueule pour le moment, mais bon qui ne tente rien n'a rien donc si je peux vous convaincre d'une manière ou d'une autre que ma formation ne sera pas un mauvais investissement, dites le moi. J’essayerai...Non je vous MONTRERAI que j'en suis capable  Cool

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 07:12    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Keï se lève de son siège, regarde son décolleté, le soupèse, le ré-arrange puis rassurée, se tourne vers Ar et dit :
- Ben quoi, qu'est-ce qu'il a mon décolleté ?

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:44    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Il est merveilleux, Keï, tout comme le reste de ta personne  Embarassed

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 07:24    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

- Ah, t'es gentil Dungarth... Bon, dit Keï, on fait quoi maintenant, on va à la chasse au Dang-Dang sauvage ?

Port'nhawak

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 16:38    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

- ça se chasse comment le Dang-Dang ? *lui demanda le nain, intéressé d'apprendre comment  maîtriser ces bêtes bien agressives envers sa personne*

Le Vagabond
Visiteur d'Aerendir

Point(s): 91
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

C'est vraiment nainport-nhawak :p !

Visiter le site web du posteur
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 08:50    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

Keï se tourne vers le nain qui de ce fait se trouve juste à la bonne hauteur puis dit :
- Alors la chasse au Dang-Dang, c'est tout un art, voyez-vous, il faut avoir beaucoup de chance, courir vite et savoir grimper aux arbres, ou alors il faut avoir un décolleté comme le mien car le dang-Dang n'y résiste pas, d'ailleurs ça me fait souvent penser à certains des messieurs qui hantent ces lieux... Mais une fois que la bête vous a pécho, vous ne pouvez plus l'oublier !!
Elle se tait et tombe dans une rêverie censurée....

Port'nhawak

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain Répondre en citant

(Hey c'est ma blague celle là monsieur le visiteur ! ^^ )

*le nain se retrouvant face à face avec la poitrine de Keï du se rendre à l'évidence*
- Bon je vais devoir apprendre à grimper aux arbres et avoir beaucoup de chance !
*Il se retrouva hypnotisé par le si parfait décolleté qui décidément avait toujours un effet aussi puissant*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Candidature d'un drôle de nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation