L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Arrivée d'une diplomate

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arrivée d'une diplomate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancwen la Pourpre

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 23:06    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

Une petite troupe se fit annoncer dans la cité de l'ordre.
Une quinzaine de cavaliers portant des masques d'argent suivait une dame dont le visage était caché sous un épais manteau.
Deux bannières flottaient haut, la dague associée à  l'arbre et la plume blanche.

Le groupe s’arrêta devant le poste de garde

_ Veuillez annoncer l'ambassadrice de la Plume Blanche, Lancwen de Sigil.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 00:11    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

Les gardes de l'Eclipse Noire surgirent et observèrent la petite troupe avec sévérité.
Diablamat le diplomate se dévoila dans un mouvement de cape de derrière un garde de l'Eclipse.
Il regarda Lancwen de Sigil de loin avec un air mesquin et sournois. Il se remémora  ce très  lointain et douloureux continent où il eu essuyé sa première trahison orchestré par Lancwen La pourpre...
Il avait beaucoup appris de cet acte tant pour le reproduire que pour l'éviter dans le but de servir sa réputation au mieux.
Son visage devint alors plus honnête et tandis les bras à celle qui lui avait appris indirectement cette partie obscure de l'art de la diplomatie.

*Entrez donc chere Dame La pourpre de Sigil, Bah on se connait ! Je peux vous appeler Lancwen tout court  ! *
* Quel bon vent vous amène ? *

Lancwen la Pourpre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 01:02    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

Messire Diablamat, quelle surprise de vous voir! Je suis venue rencontrer votre chef afin de discuter d'un rapprochement entre l'éclipse et le groupe que je représente.
Mon suzerain a déjà échangé par pigeon avec le sire Dungarth et je pense que nous sommes capables de nous entendre. Pour preuve, nous avons même combattu cote à cote malgré nos différents vous et moi.
Pensez vous qu'Ar pourrait me recevoir?

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 04:49    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

Je crois que l'ouverture d'une ambassade pour votre Royaume serait effectivement une bonne idée. En attendant, bienvenue sur nos terres. L'ambiance est un peu lugubre, mais je me porte garant de votre sécurité. Un conseil: ne saignez pas en présence du Dang-Dang.

Lancwen la Pourpre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 13:47    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

le Dang-Dang? Est ce une créature?
Je ne crains rien je pense ici mais merci pour votre protection.

Vous parlez d'ambiance lugubre? je ne me rappelle cela de mes dernières visites, quelque chose s'est passé entre temps?

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 15:15    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

Avec les morts-vivants, les cryptes et les catacombes un peu partout, ce n'est pas tout le monde qui se sent confortable ici. Et avec quelques ambassades en ruines de quelques clans maintenant disparus, ça ne fait rien pour améliorer l'ambiance.

Et le Dang-Dang, c'est un peu notre chien de garde. C'est dur à décrire, mais disons simplement que c'est une sorte d'animal chimérique dont les différentes parties ont été sélectionnées spécifiquement pour faire du Dang-Dang une bête très dangereuse.

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 07:34    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

- Coucou !
Une tête aux cheveux rouges passe par l’entrebâillement de la porte et jette un coup d'oeil curieux à la nouvelle arrivée : une belle allure, une aura de sagesse et de grande connaissances se dégage de la silhouette de l'ambassadrice. Pourtant Keï ne peut s'empêcher de réagir aux derniers mots échangés :
- Dangereux ? Le Dang-Dang ? Non, faut juste s'y habituer en évitant de lui laisser quelques morceaux dans la gueule ! Il suffit de bien choisir ses sous-vêtements, il adore le rouge et le rose, je teste le rouge en ce moment et ça marche !
Disant cela elle se penche légèrement en avant, dévoilant un bout de dentelle rouge dans un décolleté vertigineux. Elle sent l'atmosphère s'électriser et se redresse donc très vite de façon à ne pas perturber les échanges diplomatiques qui vont avoir lieu. Soudain elle entend une voix bourrue dans son dos, celle de Hans :
- Keï ! Va t'habiller, on ne reçoit pas un ambassadeur en string !!
- Oups, excusez-moi ! Je testais ce que je vais mettre à Noël..!
Devenue aussi rouge que son soutif, elle disparaît aussi vite qu'elle est arrivée...

Lancwen la Pourpre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 13:05    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

_ Messire Dungarth, croyez bien que les cryptes et les catacombes ne me sont pas inconnues. Par ailleurs, j'espère que la guerre que nous nous menons sur Lemurdhil sera la dernière.

La vampre reste ensuite interloquée par l'apparition furtive d'une jeune femme rousse. Elle n'a pas le temps de répondre que l'inconnue disparait .
Elle adresse un franc sourire à ses deux interlocuteurs.

_ je vois que vous avez des arguments de poids pour les ambassadeurs.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:52    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

Keï a su ramener un peu de galanterie à notre Ordre, en effet. Depuis qu'elle nous a rejoint, "les dames d'abord" est entendu très souvent. On a aussi beaucoup de torticolis à l'OEN, depuis...

Lancwen la Pourpre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 00:02    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

_ Je ne suis pas certaine que ce soit la galanterie qui fasse que les hommes laissent passer cette charmante demoiselle devant eux.  Rolling Eyes

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 09:08    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

Keï réapparaît vêtue correctement, enfin un peu plus vêtue dirons-nous... Elle entre dans l'estaminet et se dirige vers le petit groupe :
Bonjour Madame, dit-elle en s'inclinant légèrement, je suis enchantée de vous rencontrer. J'ai entendu vos dernières paroles, je pense que le tôlier, enfin le responsable de cet endroit charmant va ouvrir une salle pour qu'on puisse se mettre à l'aise et discuter. 
Elle sourit et demande :
Mais où est Hans ??? 

Lancwen la Pourpre

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:36    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

et bien la salle se fait attendre  Rolling Eyes Mr. Green

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 23:04    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

J'allais justement dire la même chose...  Bannir

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 08:17    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

J'ai demandé au responsable de nous l'ouvrir, ça ne saurait tarder, mais en ce moment c'est un peu plus long que d'habitude... Patience, ça va venir...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 09:40    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate Répondre en citant

atchoum!!!!veuillez excuser mon absence mais en ce moment niveau santé c'est pas trop ça!!!!une vilaine petite grippe m'a mis KO mais voilà je reviens en forme...alors de quoi on parle là!!!comment notre chef vénéré se fait attendre.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Arrivée d'une diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation