L'Ordre de L'Eclipse Noire :: La Waaagh sur la liste noire...
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
La Waaagh sur la liste noire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 943
Localisation: Clairdelunedhil
Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 08:20    Sujet du message: La Waaagh sur la liste noire... Répondre en citant

La nuit a été longue : les sentinelles ont tourné et viré mais rien n'est venu inquiéter la paix du camp. Le camp, parlons-en, il n'en reste rien, des ruines ça et là, des îlots qui semblent encore habités malgré leur aspect misérable. Là des armes sont laissées à l'abandon, là des ronflements attestent la présence d'une troupe hétéroclite et parsemée. 
La silhouette sombre qui parcourt les ruines de ce campement à l'abandon ne décolère pas : l'attaque a eu lieu l'avant veille au soir et depuis, plus rien. Elle sent une rage sourde et aveugle parcourir ses veines. D'un coup de pied rageur elle envoie valser un morceau d'armure qui traîne à même le sol. C'est décidé, il faut qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose plutôt que d'attendre là qu'on vienne l'achever. Elle saisit son épée et se met à piquer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un elfe endormi :
- Debout, rassemblement, j'ai deux mots à vous dire !!
Ils sont à peine une dizaine en piteux état, debout dans le petit matin froid. La silhouette sombre a ôté son capuchon : ses yeux verts brillent de colère lorsqu'elle voit ce que son armée est devenue en l'espace d'un combat. Elle se gratte la gorge et commence à parler d'une voix sourde :
- Les traîtres de la Waaagh nous ont attaqués alors qu'ils étaient en train de parlementer pour un traité de paix et d'alliance contre Aerendir. Ils vont le payer cher. Voyez bien cette liste de noms, apprenez les par coeur et où que vous soyez, faites tout pour les détruire, au péril de votre vie s'il le faut.
Ce disant, elle montre à bout de bras un parchemin où figurent les noms des membres de la Waaagh.
- Je dissous cette armée : nos assaillants n'ont pas les couilles pour revenir nous achever, c'est normal, c'est la Waaagh. Partez, je vous laisse le choix de rallier qui vous voudrez. Cette campagne est terminée pour nous.
D'un geste rageur, elle plante son épée dans le sol devant elle. Ses soldats la regardent, interloqués : c'est bien la première fois qu'on leur laisse le libre choix. Puis au bout de quelques minutes de flottement, ils s'en retournent terminer leur nuit.
Keï reprend son épée et s'en va en direction de la Cité de l'Eclipse Noire faire son rapport à ses chefs.
_________________
Keï Kishimoto, bonsaï !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com