L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Vouardhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vouardhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 22:32    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Bonjour
Je pense que je ne suis pas  au bon endroit pour débattre de la question
Quoi que je ne cherche aucun débat, je viens juste vous faire part de mon indignation sur ce qu'il se passe sur Vouardhil
Nous avons conclu une alliance entre mon royaume et l'OEN, ainsi que ses doublons...
Or  je  me suis heurté, sur un 6 TS, à un silence de 4 jours, pour n'avoir ensuite qu'un pigeon, émanant de Truhania ...
Aucun mot d'excuse pour les absences au combat, les refus implicites de commercer

Je prends acte de la rupture de l'alliance, que je déplore
On ne m'y prendra plus...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 04:26    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Sans avoir une meilleure description du contexte, il est difficile de juger de la situation. Est-ce que les gens étaient disponibles? Même sur un 6T, il est possible de ne se connecter qu'à tous les 2 jours sans manquer de tours. À ce moment, plusieurs pigeons ne sont plus d'actualité au moment des faits. Je ne dis pas que c'était nécessairement le cas, seulement que la description que tu en fais ne facilite pas la médiation.

J'aurais bien voulu aider, j'ai toujours eu de bons contacts avec toi...

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 08:53    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Bonjour Dungarth
Quand j'ai des problèmes de disponibilités, je le signale, cela évite des soucis
Je constate, par exemple, qu'en 13 lunes, hans n'a laissé qu'un message, pas constructif du tout soit dit au passage, c'est plus que limite.
Il fallait au minimum prévenir avant la signature du traité
Je regrette d'avoir signé cette alliance, et, comme déjà par le passé des problèmes similaires ont eu lieu, je m'en souviendrai...

J'ai fait don de tous mes biens à Truhania, afin que l'on n'aille pas dire que c'est moi le vilain, mais franchement, je ne vous félicite pas... Dénarquer à je ne sais combien, signer un paquet de PNA et jouer les abonnés absents... personne n''est dupe, croyez - moi

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 14:29    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Tant que tu prends soin de bien faire la distinction entre ceux qui sont concernés et ceux qui ne le sont pas, tout va pour moi. Je suis désolé que tout ne se soit pas aussi bien passé que nous l'aurions désiré.

Et tu n'avais pas à tout donner à qui que ce soit, personne ne te considère comme le vilain de cette histoire!

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:50    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Je constate nonobstant le mutisme persistant des intéressés...

Dernière édition par Ali Baba le Sam 8 Déc 2012 - 00:01; édité 1 fois
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:03    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

je viens de rentrer, j'étais une semaine à l'étranger pour cause de boulot, je n'ai absolument pas géré la Rousse, désolée, j'avoue que ce continent me sera passé bien au-dessus de la tête, mais le boulot est prioritaire par les temps qui courent...

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 00:02    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Pfff, allez, je me demande ce que je suis venu faire ici

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 08:44    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Qui sont les principaux intéressés ?

MSN
Le Vagabond
Visiteur d'Aerendir

Point(s): 91
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 18:42    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Ali Baba a écrit:

Pfff, allez, je me demande ce que je suis venu faire ici
Pleurer ? Smile Bannir Ok je sors Smile

Visiter le site web du posteur
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 23:02    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

je cite un extrait de l'homélie "a vrai dire Hans n'était guére en recherche de victoire ...son seul but faire vaincre l'OEN et être loyal envers ses amis..et sur ce continent il avait réussi a concilier les deux...un bien beau conti..."
Désolé, Hans, tu n'as pas su vaincre en étant loyal avec tes amis...
Oui, je sais, tu ne me considères pas comme un ami, mais pourtant tu as signé l'alliance
Bref, je ne pense pas revenir en votre cité de sitôt, la mauvaise foi y est omnisciente et omniprésente...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 20:28    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

dis moi donc mon brave Ali..si je comprend je t'ai attaqué comme le plus fourbe des fourbes...fais la part des choses...ce conti faisait l'objet d'une méga alliance ..je t'avoue que je n'aime guére ce type de stratégie mais il fallait bien que le cercle se restreigne ..il n'y peut y avoir que 3 seigneurs sur le podium alors de temps a autre on me fait un cadeau..juste une petite place histoire de me donner du baume au coeur..regarde combien de fois je me suis laisser mettre a l'ecart pour le bien de mon clan et celui de mes alliés..ta déclaration n'engage que toi ..parle en autour de toi de ma félonie..et viens donc me raconter ce qu'il en est...juste pour voir Bannir

Le Vagabond
Visiteur d'Aerendir

Point(s): 91
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 10:40    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

Juste pour prendre la défense de mon ennemi Mr. Green , au temps où je combattais aux côtés de Hans j'ai pu remarquer un allié fiable, dur comme du roc et voila Smile ! Même si il ne doit plus s'en rappeler car ça date tout ça ^^.

Visiter le site web du posteur
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 21:05    Sujet du message: Vouardhil Répondre en citant

m'en rappelle plus....c'est l'age certainement... Mr. Green ..mais je me suis toujours garder de la fourberie , bien souvent j'ai donné ma parole et jamais je ne l'ai trahie a mes depend parfois mais cette façon d'agir m'a amené le respect de beaucoup et j'en suis trés fier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Vouardhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation