L'Ordre de L'Eclipse Noire :: La venue du Vagabond !
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
La venue du Vagabond !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Vagabond
Visiteur d'Aerendir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 33
Localisation: Sur le pont d'un de mes navires
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:21    Sujet du message: La venue du Vagabond ! Répondre en citant

Une fois les royaumes de Diablamat, Giclus et Kei Kishimoto détruits, Clément pu enfin prendre son navire à la tête de sa flotte en direction de l'antre de l'Ordre de l’Éclipse Noire.
La traversée des mers fut tranquille, comme à son habitude d'ailleurs, étant donné que Clément est passé maître dans l'art de la navigation depuis qu'il est devenu vagabond  et qu'il écume les mers, les océans et les fleuves de Daifen pour ramener mille et un trésor à Aerendir. 
A la vue du brasier représentant les terres de l'Ordre de l'Eclipse Noire, le soleil s'effaça au profit d'une lune noire... Un sombre présage. Un voile noire accompagnait désormais la flotte du Vagabond au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la côte. Des cris aigus retentissaient du plus profond d'une grotte située sur le rivage quand soudain un silence prit place ... Un silence tel les paroles d'un muet. L'un des navires isolé de la flotte s'approchait de la grotte dangereusement, aucun bruit à son bord sauf le bruit des vagues qui se cassent contre le bois dur du navire. Lorsque tout à coup, à l'appel de la vigie, une nuée noire s'échappa de la grotte, des bruits, des crissements, des hurlements retentissèrent de partout alors que la nuée emprisonnait le navire de tout son être. Une nuée, non ! Ce n'était que bêtes et démons de l'au delà dirigé par les nécromanciens et autres morts vivant présent sur ces terres maléfiques.

On aurait pu croire que la peur aurait pu envahir l'âme de chaque matelot, soldat, chevalier présent sur la flotte de Clément mais aucunement ce fut le cas. Chaque preux chevaliers, matelot et soldat prièrent et se tendirent droit comme la croix face à ce spectacle diabolique.
Seul, Clément planta le bout de son épée sur le pont de son navire et le pommeau bien en main il répéta sans interruption sa phrase : " -Aerendir, l'Île, le Peuple, la Patrie !" il ajouta à cette simple phrase qui signifie tant pour lui : " - Seigneur, protège mes hommes du Mal habitant sur ces terres. Faites que nous rentrions chez nous à Aerendir en vie. Et si ce n'est pas le cas, prend ma vie à la place de mes hommes. " Il se releva fièrement, pris son épée et la tendit vers le ciel en direction du nuage noire. Une lumière aussi puissante que le soleil perça le nuage, des rayons en sortis de mille part et l'éclata pour faire ré-apparaître le soleil un bref instant avant qu'il ne décline face au pouvoir tellement puissant de cet endroit maléfique.

Après cet épisode divin, le Vagabond décida de reposer sa flotte non loin des terres de l'Eclipse Noire et d'attendre qu'un signe ou qu'un individu lui permette d'amarrer ses navires. Du moins, seulement le sien afin de pouvoir converser avec des membres de cet Ordre.
_________________
Aerendir, l'Ïle, le Peuple, la Patrie !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com