L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Visite d'un chevaucheur d'orages

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Visite d'un chevaucheur d'orages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noir-Feu
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:12    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

La nuit était sur le point de tomber, plus tôt que de coutume en cette saison, car un épais plafond de nuages sombres laissait supposer qu'un violent orage se préparait. Alors que le premier coup de tonnerre retentissait au loin, le sol fut ébranlé par un choc sourd, quelques chopines se renversèrent dans la taverne accolée aux murs. Non loin de la cité, un Dragon Noir venait de se poser, ayant profité des vents orageux pour approcher la ville. Il reprit rapidement allure humaine, puis s'avança vers les portes, d'un pas souple et assuré. Arrivé devant l'huis, il s'immobilisa, son regard de braise parcourant les environs à la recherche d'un habitant des lieux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:45    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

*Ayant aperçu un dragon se poser et prendre forme humaine, Ar C'hwil-Krug accouru à sa rencontre.

Un mort-vivant! Very Happy

Tu es bienvenu chez nous visiteur!
Je ne t'ai jamais rencontré auparavant mais je connais certains membres de ton clan.
Croc Le Beau, Stormbringer... des relations pas vraiment amicales j'ai eu avec eux!
Heureusement, notre Ordre partage un continent avec le votre: Zeurdhil. La collaboration entre Lady Orellana et Devil Ken y fut fructueuse.

Es-tu ici pour tisser des liens entre nous ou bien me tromperai-je ?

(HRP : Oh! un suisse! Very Happy )

MSN
Noir-Feu
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:53    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

Le dragon sourit légèrement à l'appellation de mort-vivant, puis répond d'une voix encore rauque d'avoir craché quelques flammes récemment.

-Salutations à vous!  Au risque de vous décevoir, je suis un Dragon, et non un mort-vivant. Je commande de préférences ces créatures, simplement. Mais permettez que je me présente: Noir-Feu, Dragon Noir et Seigneur de Num la pétrifiée.
Quand aux relations que vous avez pu avoir avec des Enfants de Dana, vous n'ignorez certainement pas que chacun de nous agit comme bon lui semble. Quand à tisser des liens, voilà qui pourrait être intéressant... Sire Afterdeath m'a invité à vous visiter, hier soir, et c'est là la raison première de ma venue. D'autre part, revoir Clackedin Barbedargent  me fera plaisir, nous avons partagé quelques bouteilles sur notre radeau commun, il y a déjà quelques temps, c'est un digne combattant, et j'ai appris qu'il demeurait ici?

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:10    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

D'un pas mal assuré , cause de son age,et de la maladie qui l'avais éloignée depuis plusieurs jours du clan,Hans s'approcha du visiteur
hum..hum..les enfants de Dana...j'ai dû rencontrer par le passé des seigneurs de votre clan!!!mais je ne me souviens plus si on était ami ou ennemi...enfin !
vous étes donc ami avec ce brave Clackedin..un brave parmi les braves c'est sûr et il est aussi un de mes plus vieux camarade de combat, donc......c'est avec joie que je vous acceuille sur les terres de l'Eclipse noire

Rapidement un maitre d'arme de sa garde personnelle mit un siége à la disposition de l'ambassadeur,Hans s'asseya avec un soupir de soulagement et il était prêt maintenant à suivre la conversation entre son hôte et son ami Ar'

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:29    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

En effet, Clackedin crèche ici.
Je me présente à mon tour: Ar C'hwil-Krug, ni seigneur, ni quoi que ce soit d'autre mais juste Ar C'hwil-Krug.
Simple guerrier nomade et nécromancien à mes heures perdues.
Notre clan applique aussi la règle du cas par cas. Donc, une attaque de l'un d'entre vous ne fait pas de votre clan un clan ennemi.
Ca ne s'est pas toujours passé comme ça mais notre récente et fulgurante ascension nous a forcé à changer un peu notre vision du monde.

Mais viens donc, fais comme chez toi ici! Tu verras comme les Eclipsiens savent accueillir!
Tu peux rester autant de temps que tu veux ici! Twisted Evil

MSN
Noir-Feu
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:15    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

-Et bien, ça fait rudement plaisir de voir qu'il y a encore au moins un Ordre qui bouge! Et qui accueille ses visiteurs cordialement! Heureux de faire votre connaissance, en tous les cas! Et dites-moi, j'ai entendu dire qu'il y avait en votre cité une taverne fort renommée? Je dégusterais avec joie un breuvage de chez vous, histoire d'avoir quelque chose à raconter à nos Korrigans, qui ne jurent que par leurs papilles éthyliques! Mr. Green   Après, je ne pourrais malheureusement m'éterniser, car de nombreux événements requièrent mon attention en notre forêt, mais partir sans avoir visité le troquet du coin serait une honte, car ce n'est que là que l'on peut prendre la juste mesure d'une cité, selon l'adage.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:52    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

Et bien soit...

Hans!!! Du boulot pour toi! Twisted Evil

MSN
Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 17:30    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

salutation seigneur noir-feu, il est exact que celà fait longtemps que nous ne nous sommes rencontré, j'espère que les membres du conseil ne vous chahutent pas de trop.
quelles sont les nouvelles depuis tout ce temps?

Noir-Feu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 13:14    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

Le Dragon sourit joyeusement.

-Salut à vous, compagnon de traversée! Qu'importe qu'ils me chahutent largement, au moins, il y a de la vie, et ça, aujourd'hui, c'est précieux! Pour les nouvelles, il y en a tant que je ne sais trop par lesquelles commencer! Il y a eu l'éveil des Enfants de Dana, de nombreuses guerres, certaines gagnées, d'autres perdues. La fin de la cité d'Astria, aussi, la mort de sa reine, qui fut également ma femme. Et puis tant de rencontres, joyeuses ou tristes, mais toujours enrichissantes! Actuellement, me voici sur une terre qui est aussi visitée par l'un de vos membres, je vous en parlerais de manière plus discrète avant longtemps. Enfin voilà, la route se poursuit, encore et toujours, semée de quelques brasiers de diverses natures, mais je peux dire que dans l'ensemble ça va fort bien. Et vous-même?

Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:09    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages Répondre en citant

Dans un coin d'ombre, une voix pâteuse se fait entendre :

Ahem... Mgneuuuh jémalalatêteuuuuh...

Grumf.

Aïle camarade !

Bienvenue au qg de l'ordre... Vous êtes ici presque comme chez vous.

Oh, mais par pitié, la prochaine fois que vous venez, évitez de rugir aussi fort... J'ai l'impression qu'une meute d'Eluros m'est passé sur la tronche... Confused

- Puis-je entrer ? :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Visite d'un chevaucheur d'orages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation