L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Moiladhil : le PDM

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Moiladhil : le PDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:25    Sujet du message: Moiladhil : le PDM Répondre en citant

Elle a passé toute l'après-midi à essayer d'apprendre à valser, en pure perte. Elle a bousillé trois adeptes qu'elle avait gardés pour l'occasion, avalé un litre de vodka pratiquement cul sec pour arriver au résultat affligeant : elle ne sait toujours pas dans quel sens tourner et n'arrive absolument pas à suivre son cavalier, la plupart du temps occupé à lui tripoter les seins qu'elle a un peu volumineux il faut bien le dire. Bref, elle est pompette et lorsqu'elle se pointe devant l'assemblée des éclipsiens fiévreusement réunis autour du PDM (plan de massacre) mis au point par l'habile stratège Diablamat, elle ne sait plus vraiment où elle est...
D'une petite voix, elle demande :
- On fait quoi ce soir ?
C'est tout d'abord un verre qui se met à voler dans sa direction, puis un pichet vide suivi par un autre à moitié plein (ou à moitié vide, c'est selon...), puis un tabouret, puis une table, puis un morceau de la queue du Dang Dang , puis Hans, essayant de rattraper le morceau de queue de son Dang Dang, puis une hache... 
Voyant ce dernier objet arriver en tournoyant dangereusement dans sa direction, Keï se met à courir à toutes jambes vers son campement, n'utilisant pas la ligne droite qui comme chacun sait, est le chemin le plus direct, mais slalomant involontairement, ce qui finalement lui permet d'arriver saine et sauve et d'aller directement se coucher pour récupérer... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: Moiladhil : le PDM Répondre en citant

Message subliminal :

Vous devez attaquer Diablamat,

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 07:11    Sujet du message: Moiladhil : le PDM Répondre en citant

Des bruits de baston la tire du néant où elle se prélasse délicieusement. Elle émerge par paliers puis se réveille complètement, la tête embrumée mais les oreilles grandes ouvertes : on se bat là, tout près.. Elle se dresse dans le lit, repousse un bras velu qui appartient à... A qui d'ailleurs ? C'est une bonne question... Il s'agit d'un nain mais elle ne réussit pas à voir son visage vu qu'il est couché sur le ventre, la tête dans l'oreiller et qu'il ronfle comme un sapeur. Elle se dégage complètement de l'étreinte qui la menace d’asphyxie puis elle se dirige à tâtons dans la pièce qui lui sert de chambre, attrape une chemise, un collant, un pull, les enfile tant bien que mal et sort dans la nuit encore noire.
Il pleut mais elle ne sent pas la pluie glisser sur son front et ses joues. Un terrible spectacle s'offre à elle : à la lueur des torches, son campement est dans un état proche de l'Apocalypse, ses elfes courent dans tous les sens, les casernes brûlent, les telhins s'effondrent mais curieusement, aucun blessé, aucun mort sur les pavés des rues, même si ça et là, on se bat dans des duels qui ressemblent plus à de l'entraînement qu'à autre chose. 
Keï fait quelques pas et soudain aperçoit Cassiopée qui inspecte tout ce bordel du haut de sa monture. Elle avance vers la jolie humaine qui la voit arriver avec un grand sourire :
- Salut Keï, comment vas-tu ?
Keï ne réagit pas, cherchant dans sa mémoire l'épisode qu'elle a raté : pas plus tard qu'hier elle était sur Moiladhil, un continent que tous les ennemis de l'Eclipse ont fui comme des Rats, la queue entre les jambes de peur d'affronter les hordes du Mal. Et puis ce matin, voilà Cassiopée, son amie, son alliée, en train de démolir son campement !
- T'as pas l'air dans ton assiette ma chérie, lui dit Cassiopée...
- Mais qu'est-ce que tu fous ? répond Keï en balayant la place du bras.
- Ben j'obéis aux ordres du chef, aux sous-ordres du sous-chef, au plan machiavélique du stratège, le PDM...
- Le PDM ?
- Ben oui, le Plan De Massacre ! Je viens chez toi, tu vas chez Giclus qui va chez Hans, qui repasse chez Diablamat, qui couche avec Truhania, qui attaque Dungarth, qui va chez Kuoni qui casse la tête au Dang Dang qui court après toi qui va chez Giclus qui va chez Hans qui boit une bière avant d'aller chez....
- Stoooopppp ! crie Keï, la tête à l'envers, ok, j'ai compris, je vais me recoucher, j'ai raté un épisode, tu laisses juste ma chambre debout, hein ?
Cassiopée éclate de rire :
- OK, je laisse ta piaule intacte, allez, va récupérer, t'en as besoin...
Keï lui fait un signe de la main puis tourne les talons à Moiladhil. Elle rentre dans sa petite chambre, attrape le nain qui ronfle toujours par un pied, le tire de toutes ses forces hors de la pièce, puis rentre de nouveau, ferme à double tour et se laisse tomber dans son pieu, les bras en croix...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:55    Sujet du message: Moiladhil : le PDM Répondre en citant

on n'avait déjà vu des continents assez spéciaux mais celui là valait son pesant d'or je vous assure...aucune haine envers les ennemis il y en avait si peu que les noms ne me reviennent pas à l'esprit par contre des seigneurs de l'OEN ...partout il y en avait partout..sans compter les troupes un mélange détonant..les nains ne comprenaient vraiment rien a l'histoire ..mais voyons donc ce que leur chef Hans pense de tout ce cirque....

"Dang dang..ici pas bouger...pour un beau bordel c'est un beau bordel!!!!va s'en souvenir de ce conti le tas d'os!!!jamais vu autant d'indiscipline dans une attaque"

Accrochant un combattant qui passe à sa portée

"tu appartiens a qui toi mon brave"

et l'autre

"Heu..heu Diablamat seigneur Hans..enfin je crois !!!

"explique moi alors pourquoi tu est en train d'estourbir un gars de Kuoni triple idiot !!!"

"c'est le chef qui l'a dit messire..."

"Diablamat a donné cet ordre !!"

"je pense messire ...mais a vrai dire moi et mon escouade on n'a pas trop compris..un jour on doit estourbir les soldats de Kuoni le lendemain contre ordre et on se fade ceux de Kei..enfin nous on a décidés de trucider tout ceux qui courrent moins vite que nous...mais par contre pas touche aux gars du seigneur Ar' et aux votres mon bon sire "

"Ha ouais ...et alors les ennemis on les oublie "

"non sire les ennemis..enfin le peu qui etaient présent sont dejà à la mer depuis longtemps...je peut vous donner mon avis seigneur ? "

" mais va mon brave explique toi "

" seigneur j'ai déjà combattu maintes fois sous votre banniére ..c'etait reglo..enfin on comprenait ce que l'on avait a faire mais ici franchement etes vous certain d'avoir donner les rênes a un vrai chef..moi j'ai des doutes"

lui assenant un viloent coup du plat de sa hache

" mais non triple con ce conti c'etait pour faire la fête, pour arroser comme il se doit le sacre du petit Ar' franchement bon combattant c'est certain vous l'etes mais alors rien dans le cigare..allez retourne te battre ou fait semblant..on nous regarde surement"

regardant s'eloigner ce brave Hans esquissa un sourire vrai qu'un tel foutoir lui faisait plaisir ? tout a coup un nain serieusement hagard vint percuter le vieux chef 

" dis donc toi ...on t' a pas appris la politesse !!!et c'est quoi cette tenue debraillée , le caleçon sur les genoux et l'air abruti comme si tu t'etait enfiler deux ou trois tonneaux de bibine..mais d'ou tu sort ?..en plus t'est de chez moi j'avais pas vu !alors d'ou tu vient !!"

" de là chef
dit il en designant la tente de Kei

" de là!!!!!mais tu te fout de ma tronche tête de lard!!ça c'est la tente de Kei"

" bin oui chef ....je viens de là...a vrai dire j'etais un peu saoul et un de mes potes m'a dit va dans cette tente tu va être certain de trouver de la vodka.."

"et alors je vois pas ou tu veut en venir.."

"heu..j'ai trouvé la vodka..enfin un bouteille mais un guerrier avait la main dessus..il dormait a moitié alors je lui ai proposé de partager..ensuite ce guerrier c'est jeté sur moi ..."

"tu lui a foutu une trempe j'espére..!"

" pas a vrai dire chef ...on a sympathisé et ensuite je me souviens plus trop..youps!!"

" qu'a dit Kei quand elle vous a surpris en train de picoler sa vodka.."

" Kei..vous avez bien dit Kei ..messire...bizarre ce guerrier m'a dit s'appeler ainsi pendant que nous luttions sur le lit.."

"nom de diou!!!tu va pas me dire que tu a passé la nuit sous la tente de Kei en sa présence...fout moi le camp d'ici retourne au combat enfin voit ce que tu peut faire..et si tu souffle un mot de ton histoire...mon ami se chargera de te faire regretter tes propos"

Désignant le Dang dang qui etait en train de revasser dans un coin

" tu entend voilà un conti ou il n' a rien becqueté la bête alors il commence a avoir les crocs ..allez dégage...attend un peu...c'est quoi ce truc qui depasse de ta poche"

" un f oulard je pense messire"
 en tirant sur le morceau de tissu pour le monter a Hans

" un foulard..oui c'est cela c'est un string abruti donne moi ça et dégage car là vraiment je suis au bout de ma patiente..Dang..reveille toi bientôt miam!miam!!!"

le soldat petrifié de voir que le Dang dang avait réagi a l'ordre de Hans s'enfui rapidement pour trouver refuge dans un combat qui se deroulait une centaine de metre plus loin

" elle devait être sacrément atteinte la Kei hier soir..se vautrer au pieu avec un nain de troisiéme classe...pffff enfin j'ai pas tout perdu j'ai recupéré un super string ..vais le garder en souvenir de ce conti de fous furieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Moiladhil : le PDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation