L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Cassiopee

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cassiopee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Messieur je viens d'admettre Cassiopee au sein de notre clan j'espére que votre acceuil sera chaleureux ..quoique je n'en doute pas..bon evitez quand même les blagues déplacées..c'est une dame ..je sais avec Kei vous n'avaient aucun complexe...mais laissez là nous connaître avant Mr. Green  soit la bienvenue Cassiopee et si un de ces soiffards t'ennuie ...viens le dire au vieux Hans...souvent j'arrive a les mater..un bon vieux coup de canne sur la tronche ...et hop...c'est reparti 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopee

Point(s): 88
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Nobles Sirs  et noble Guerrière,

quoique pas trop vieille dame encore dans l'univers daifennien (-ois ?) , j'ai déjà eu la chance de croiser certains d'entre vous sur quelques continents. L'expérience fut à chaque fois très riche.
Tous mes remerciements pour cette admission , merci Hans, en particulier.
Ce sera un honneur pour moi de pouvoir combattre sous votre bannière et un plaisir non dissimulé.

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:54    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Bienvenue Cassiopee !!!!!!!! Tu vas voir, tu seras bien ici..... C'est quoi ta couleur préférée ? Smile

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:51    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Content de t'avoir parmi nous. J'ai entendu beaucoup de bien sur toi. J'ai hâte de constater par moi même sur le terrain.  Wink

(Je t'ai donné tous les accès dont tu auras besoin)

MSN
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 20:30    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Bienvenue à bord, Cassiopée!
Tu me vois très heureux de te compter parmi nous!

Et pour ta couleur préférée, c'est sans doute que Keï souhaite lancer une nouvelle collection de string qui ne seraient pas roses, quel scandale!

Cassiopee

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 22:46    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Ah , j'avais pas vu la question de Kei , tout à l'heure. Rouge grenat, alors.

Il y a pleins d'autres choses que les strings , Dungarth si c'est pour étoffer une collection.

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 06:57    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Bienvenue à toi Cassiopee !
T'es peut être plus tanga ou boxer ?

** reçu un gros coup de canne dans la tronche **
Hans : "j'ai dit pas de blague déplacée !"

Ho là là... Doucement le vieux chef... Après tous les combats que j'ai fait avec elle contre Aerendir, je peux bien me permettre une petite familiarité  Laughing

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 10:43    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

pas encore déplacée mais je te connais que trop d'ici 10 minutes tu est capable de lui faire une déclaration d'amour endiablée Mort de Rire

Kuoni
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 07:45    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Ah Bienvenue Cassi !

Quel hasard, dire que l'on vient de renvoyer Coton Tige sur un radeau cette lune ;D

Cette dame à du potentiel, j'vous l'dis !

Sirios
Membre de l'Ordre

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 10:54    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Bienvenue miss,

au plaisir de refaire un conti avec toi (si je suis parvenu à me remettre à jour ce qui n'est pas gagné).

Visiter le site web du posteur MSN
Kuoni
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 00:42    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Oh quelle horreur... Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de toi dans l'homélie, Cassi !

Honte sur moi, je suis une véritable ordure !

Je n'ai plus qu'a me faire tout petit et essayer de me faire oublier quelque temps...

Cassiopee

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 00:47    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

L'important , c'est que tu aies pu l'écrire , cette homélie Wink

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 05:41    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Pour la peine, on essayera de mettre Cassiopée sur le podium sur le continent où on débarque en force.
D'ailleurs, si je pouvais avoir Cassiopée et Kei avec moi sur le podium, je serai le plus heureux des morts!  Smile

MSN
Kuoni
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 18:50    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Le pouvoir attire toujours les femmes... J'aurais du postuler pour ce poste de chef :/

*jaloux*

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:12    Sujet du message: Cassiopee Répondre en citant

Ah ah ah, non, c'est faux, moi le pouvoir ne m'intéresse pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Cassiopee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation