L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Ar C'hwil junior arrive...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ar C'hwil junior arrive...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:17    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Mais dans quelle merde je me suis mis ???!!!!!  Mort de Rire

Je profite d'avoir encore un peu de temps à vous consacrer car dans maintenant 8 mois si tout va bien, ce ne sera plus pareil...  Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

mon dieu que je suis heureux!!!!!un petit Ar' enfin!!!!mais t'affole pas c'est tout mignon quand c'est petit ...bon c'est vrai que vers quinze ans c'est beaucoup plus grand et plus chiant Mort de Rire  mais tu va voir c'est quand même que du bonheur et puis un ...bof tu a pas a te plaindre moi a 60 balais j'en bave avec mes 6 petits enfants parceque j'avais oubliais de te dire ...ça se reproduit ces petits bouts ...tu a pas fini mouhaaaaaa Mr. Green  ce n'est que le début..trêve de plaisanterie je suis heureux pour ton épouse et pour toi 

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 00:57    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

houlà ! Adieu nuit tranquille ! Veillée de DFC terminée !

Meuh non ! Au contraire, Daifen c'est bien le rare jeu que j'ai réussi à maintenir malgré mes deux mioches.
Aller bon courage quand même hein, parce que les marmots c'est beaucoup plus difficile à gérer que de  poutrer de l'Aerendir   Okay

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:06    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Ah ah ah, voilà une bonne nouvelle !!! Bravo, félicitations, et faudra aider la maman, hein, chacun son tour pour allaiter !!! Comment ça elle donne le sein ??? Ben débrouille-toi mon gars, réfléchis !!! Mort de Rire
Il fera partie de l'Eclipse, j'espère !

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:14    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

La maman allaite, et moi j'allaite la maman!!!   J'ai juste ?  Smile

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 21:02    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  nan!!!tu t'occupe des couches.....si tu veut des conseils je suis incollable là dessus Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 13:21    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Le meilleur, c'est la boubouze du matin, juste quand tu te lèves réveillé par les cris aiguës de ton bambin et que  quand t'ouvre la couche ça chlingue à mort.  Very Happy
C'est que du bonheur !  Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:27    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  et tu a oublié le cas ou la couche n'a vraiment pas fait son boulot et qu'il y en a partout sauf....dans la couche...un vrai délice...mouhaaaaa Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:30    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

diablamat faut aussi qu'on lui parle des dents!!!!!! Mr. Green  si elles poussaient toutes d'un coup ce serait le pied mais non !!!!!elle t'emmerde une par une  donc a 3 ou 4 nuits multipliés par le nombre de dents ...fait le calcul Ar' !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:40    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

mais c'est que le début...ou ça devient vraiment marrant c'est quand ils attrapent 16 ou 17 ans ...là avec mes zouaves je me suis bien marrés...tu sais quand tu leur dit.. ce soir on est invité vous venez et que l'on te repond "non !non ! je passe la soirée avec une copine ici à la maison , on va se faire une toile sur le lecteur DVD " t'est content tu te dis voilà un bon petit gars qui reste sage à la maison et tu est content de voir  que sa copine est une fille serieuse qui doit rentrer a l'heure chez ses parents et que bien sûr ton fils va raccompagner ...du serieux quoi...et tu eclate de rire quand le lendemain sous le divan en passant l'aspirateur tu retrouve un préservatif  ayant servi...ou même ..histoire véridique..un string..pas de chance pour le fiston on etait rentré plus tôt que prévu et le bruit de la voiture  dans l'allée a du serieusement affolé la demoiselle...QUE DU BONHEUR !!!! SURTOUT LE LENDEMAIN.....quand d'un air sournois  et tout en finesse tu va deposer sous l'oreiller de ton fils l'objet du délit histoire que le soir il s'aperçoit que t'est moins con que t'en a l'air Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:54    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Mort de Rire Trop génial!

Et toutes mes félicitations, Ar!

Vormonta
Visiteur d'Aerendir

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 21:51    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Félicitations!  Okay

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 22:49    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Haaaaaaaa ! C'est super fourbe Hans ! Le coup du retour sous l'oreiller !
Je le garde dans un coin de ma mémoire, je suis sûr que je pourrais ressortir ce coup de fourbasse Very Happy

Sirios
Membre de l'Ordre

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:13    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

Mort de Rire Hans, trop doué ton fils Mr. Green .

Sinon félicitation avec 8 mois d'avance Ar', perso je pense attendre encore 2 3 ans ^^ (voir 4 ou 5 Mr. Green ).

Visiter le site web du posteur MSN
Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 22:05    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive... Répondre en citant

T'as raison prends ton temps !
Les gosses + une femme c'est un véritable pack anti-geek !!!
Faut avoir de la volonté pour rester à niveau Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Ar C'hwil junior arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation