L'Ordre de L'Eclipse Noire :: un petit coup de main

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

un petit coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:20    Sujet du message: un petit coup de main Répondre en citant

vous savez que sur Facebook je suis inscrit sur un jeu de pirate mais le probléme c'est que ces braves gens n'ont que pour affiner leur stratégie un blog tout a fait bidon qui fonctionne une fois sur deux..je ne suis quasiment rien dans ce groupe je joue juste pour le fun!!!mais je voudrais leur donner un coup de main..notre magnifique forum créé il y a plusieurs années provient de quel site , ils aimerais faire la même chose que nous mais vous connaissez mes capacités en informatique ..a vot bon coeur messieurs

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 20:13    Sujet du message: un petit coup de main Répondre en citant

plus la peine j'ai trouvé!!!en plus le chef de clan c'est un toubib donc d'un niveau pouvant comprendre les finesses de l'informatique..bon je rigole car le mec est super sympa ..un medecin de campagne dans le style...on n'en fait plus..trop agréable comme gars..hola vous inquiétez pas je suis toujours sur Daifen en plus je suis chef!!! Mort de Rire qui qu'a dit faut voir!!!! Bannir

Le Vagabond
Visiteur d'Aerendir

Point(s): 91
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:44    Sujet du message: un petit coup de main Répondre en citant

On dirait que ton sujet à fait des heureux Razz !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: un petit coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation