L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Vos Horaires

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vos Horaires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:41    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

Donnez une fourchette d'heure dans laquelle vous êtes le plus souvent connecté. (Heure de Paris pour ceux qui habitent loin. Wink )
J'ai pensé que ce truc pourrait être utile.
Par exemple, pour être presque sure que le pigeon envoyé sera lu. Ou pour coordonner plus facilement une attaque...

Ar C'hwil-Krug:

5h50-6h10
12h20-12h40
16h30-22h30

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:13    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

Toute la journée, sauf lorsque je dors ou que je suis dehors.

Huhu.

Non, pour être franc, régulièrement dans la journée en semaine. Et de 20h à 21h les week ends et vacances...

- Puis-je entrer ? :]

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 04:38    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

toutes les aprés midi  et mes nuits de repos!!!!c'est a  dire 02 par semaines

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:08    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

oyez!oyez !!!braves seigneurs HANS est de retour....que le diable emporte tous ces manants qui travaillent aux telecom et dans ce foutoir qu'est SFR!!!!!!!!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:54    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

pour moi les horaires c'est...a peu prés toute la journée!!!!!! Mort de Rire

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 17:43    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

moi c'est avant 8 h30,  entre 12h et 13h30 et après 17 h plus un peu au milieu de tout ça Mr. Green

comment ça, ça me concerne pas? mais j'accède quand même à toutes vos salles continentales donc ça m'interesse moi Twisted Evil Mort de Rire

PS: dites les mecs, y a un problème d'ailleurs, j'accède plus à votre salle pour l'evolution de votre ordre, je peux plus donner mon avis Mr. Green où va-t-on???

Se7
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:24    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

IDEM !  Evil or Very Mad

On raconte que ce serait du à une de mes remarques qui aurait été mal comprise...

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:49    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

Avant ça ne posait pas de problème que vous y accediez mais maintenant on se dit des chose un peu confidentielle dans cette partie.
C'est notre ptit jardin secret! Embarassed Very Happy

Se7, ton intervention m'avait fait marrer. No problem! Okay

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:15    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

he !!!le Rat!!!j'ai toujours pas reussi a entrer dans ta cité !!!j'ai vu que Ar' s'est promené dans les rues malfamés de votre ville fortifiée mais pour ma part ....pas moyen Bannir  ou alors j'ai encore oublié mes lunettes et j'ai fait n'importe quoi...ça c'est pas impossible car depuis quelques jours l'informatique et moi on est pas trop d'accord!c'était pas nouveau mais là ça prend une sale tournure Mr. Green  alors je l'ai prévenu...cette saleté de micro...ou tu fonctionne comme je le désire ou tu te retrouve direct à la déchetterie.......et je pique celui des gamins!!!!! Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:59    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

Hans, l'Amstrad CPC 464 c'est obsolète! Faut se mettre un peu à la page!!! Twisted Evil
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 21:00    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

Tu as déjà été inscrit dans notre cité ou tu n'arrives pas à t'inscrire? Tu as quoi? un message d'erreur? raconte pour que je tente de régler ton soucis de puce et micro...
Nous avons hâte de festoyer avec toi et de te faire goûter la bière Koremienne...

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 12:18    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

bon pour moi lundi c'est couture, mardi broderie et vendredi piscine, sinon je suis dispo Laughing

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 12:19    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

réellement si je bosse pas la nuit, je suis assez dispo en horaire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 12:36    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

Hans cest pas un amstrad qu'il a ...........c'est un MO5....Wouarf!!arf!arf!arf!arf!arf! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 13:48    Sujet du message: Vos Horaires Répondre en citant

espéce de grand escogriffe!!!!et alors mon micro il a l'age de ses artéres!!!!de plus avec le boucan qu'il fait j'ai l'impression de travailler à coté d'un réacteur de Mirage F1 en train de faire un point fixe!!!ça me rappelle ma jeunesse!!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Vos Horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation