L'Ordre de L'Eclipse Noire :: suis tombé dedans quand j'etais petit!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

suis tombé dedans quand j'etais petit!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 19:02    Sujet du message: suis tombé dedans quand j'etais petit!!! Répondre en citant

salut les amis..alors je vais vous en raconter une bien bonne..voilà depuis quelques temps sur Facebook je joue a un jeu de pirate ..bof ..cela n'est pas deplaisant et en plus au niveau regle du jeu ça copie serieux sur Daifen !!! Mort de Rire  avec les graphiques en plus a part cela rien de neuf ..tu fait tes ressources..tu fait evoluer ton royaume , tes troupes et ensuite tu va ravager d'autres boubourses qui jouent eux aussi...mais!!!!!voilà je gagnais rarement a vrai dire je me prenais des sacrés raclées !!! Bannir  donc un jour j'ai adressé un courrier a un loustic qui venait me piller tout les jours..avec toute la diplomatie que vous me connaissez (merci Daifen) et là...surprise le gars me propose d'integrer sa fraternité c'est ainsi qu'il nomme leur clan !!! Mr. Green  n'ayant rien a perdre je lui dit ...entendu et là ...surprise je me retrouve dans une fraternité aussi moribonde que l'OEN quand je l'ai connue!!!!pas de la mauvaise volonté non mais alors une désorganisation totale Mort de Rire  m'étonne pas qu'ils ne gagnaient rien les pauvres.. Neutral ...leur clan ..ha non!!!fraternité compte 45 membres ..et quand je me suis inscrit je me suis retrouver le dernier des derniers ...normal!!!mais en 1 mois je suis devenu le premier conseiller de cette fraternité..juste derriere le chef un gars super sympa il est toubib dans le milieu de la France..1 mois pour atteindre ce niveau alors que certain joue depuis plus d'un an !!!je me marre encore une fois merci Daifen et l'OEN J' ai reorganise tout ce bazar et on commence a avoir quelques victoires ..mais en final rien a voir avec notre clan adoré il n'y a pas photo mais cela m'amuse ...vous allez rire ils n'avaient pas remarquer qu'une attaque groupée pouvait venir a bout d'un ennemi superieur en force.. Mr. Green  hé !!!mais vous inquiétez pas je suis le chef de l'OEN (qui  qu'a dit NON!!!!! Bannir °) et aucun jeu même avec de belles images et des petits bonhommes qui bougent ne peut rivaliser avec Daifen

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:54    Sujet du message: suis tombé dedans quand j'etais petit!!! Répondre en citant

He chef ! Tiens prends moi ce balai et va dépoussiérer notre forum, il en a bien besoin !
Je le ferais bien à ta place, mais faut avoir le grade de chef pour faire cela Very Happy
(bandeau défilant et lors bressiaire)

Dernière édition par Diablamat le Mar 17 Juil 2012 - 20:59; édité 1 fois
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:55    Sujet du message: suis tombé dedans quand j'etais petit!!! Répondre en citant

Un jeu de pirate ! C'est quoi donc son petit nom  ? 
Pirates : Rule the caribbean ou Pirate strom !
Je m'en vais y rejeter un oeil de ce pas.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:55    Sujet du message: suis tombé dedans quand j'etais petit!!! Répondre en citant

Pour dépoussièrer le forum, il n'y a que moi qui peut le faire pour l'instant. Mais comme j'ai déjà la tête au Brésil (je pars samedi  Very Happy ) alors c'est pas prêt d'être fait!!!  Mort de Rire
Je vais quand même me bouger le cul avant de partir, z'en faites pas!  Wink

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 07:00    Sujet du message: suis tombé dedans quand j'etais petit!!! Répondre en citant

si tu vois une brésilienne qui s'appelle Roger...fait gaffe ...rase les murs !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 07:01    Sujet du message: suis tombé dedans quand j'etais petit!!! Répondre en citant

diablamat le jeu c'est pirate tide of fortune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: suis tombé dedans quand j'etais petit!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation