L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Mordordhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mordordhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:18    Sujet du message: Mordordhil Répondre en citant

Pour une fois, les Nains de Keï sont à l'entrainement sous la surveillance de MaxWell, la qualité en plus, promu lieutenant depuis la dernière campagne de la Chef, à savoir Rhapsodhil. Certes, ce fut encore un désastre sur le plan stratégique, mais bon, on ne peut pas passer son temps à feuilleter les catalogues pour commander culottes, tangas et strings roses tout en menant une équipe de bras cassés au combat, n'est-ce pas ? Toujours est-il que le bilan est satisfaisant dans l'ensemble : deux membres du Clan expédiés au tapis dont un avec des canalisations complètement bouchés, un membre d'Aerendir renvoyé chez sa maman téter un peu de lait maternel, c'est pas si mal que ça. Il a fallu qu'un certain Wolfgangerl débarque avec deux alliés de pacotille pour que le campement de Keï soit dévasté et la jeune guerrière renvoyée à ses commandes de lingerie, ce qu'elle s'est empressée d'apprécier à sa juste valeur.
Ce matin, elle a beaucoup à faire : essayer une jolie jupe pour cet été, et signer tous les papiers pour la nouvelle campagne qui s'annonce. Et justement, la voilà en train de passer devant le terrain d'entraînement où deux de ses guerriers sont en train de s'exercer à combattre maladroitement, l'un tenant une lance plus longue que lui et l'autre une chaîne dont il ne maitrise absolument pas la technique.. Keï soupire lorsque ce dernier s'affale lourdement dans la boue après s'être emmêlé les pieds dans la chaîne.
- Ah la la, se dit-elle, il faut vraiment tout faire ici !
Elle pose sa liasse de papiers administratifs, bien contente dans le fond de laisser ça de côté pour le moment, et s'avance vers le nain boueux. Elle le dégage de la chaîne et fait face à l'autre combattant après avoir envoyé valser ses sandales, bien plantée dans le sol les pieds nus.
- Regarde comment on fait, dit-elle à celui qui est assis dans la boue...
Le nain porteur de lance la regarde les yeux ronds : elle est en jupette devant lui et commence à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Soudain, sans crier gare, elle balance la chaîne qui vient habilement entourer ses deux jambes... Un cri s'élève parmi les spectateurs qui se sont rassemblés autour des combattants, ravis de ce divertissement gratuit. Keï se tourne vers eux, fait une courte révérence et dit :
- Voilà messieurs, il faut veiller au mouvement du poignet et bien ajuster la cible, la chaîne doit être guidée par votre volonté et non par vos....
Soudain une énorme poussée dans le dos la catapulte en avant : elle fait un soleil à la plus grande joie des spectateurs qui ont une vue très agréable sur un bout de tissu rose devenu célèbre dans la communauté naine de l’Éclipse Noire avant de s'aplatir comme une crêpe dans la boue, rejoignant le premier combattant.. Un immense "Olé !" retentit et tous les nains applaudissent : le nain à la lance a profité de l'inattention de Keï pour se libérer de sa chaîne et prendre sa revanche. Éberluée, Keï tente de se redresser mais la pointe de la lance se pique contre sa gorge, l'empêchant de remettre les compteurs à zéro. Elle soupire et dit :
- OK, c'est bon, je vois que tu as bien retenu la dernière leçon, à savoir ne jamais s'avouer vaincu ! Heu.. Je peux y aller maintenant ???
Elle peut enfin se redresser et tenter en vain de reprendre une apparence humaine. Il va lui falloir retourner chez elle pour se changer avant de reprendre le chemin du QG. MaxWell apparaît brusquement devant elle :
- Madame, puis-je vous offrir de laver votre tenue ?
Keï a la force d'être à peu près aimable et lui dit :
- Non, MaxWell, merci, mais mes culottes disparaissent à toute vitesse, j'espère pouvoir en conserver quelques-unes pour Mordordhil, alors je m'en charge moi-même...
Honteuse, elle s'éloigne en maugréant vers ses appartements.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:44    Sujet du message: Mordordhil Répondre en citant

une vérité c'est qu'il ne faut jamais tourner le dos a un ennemi  même à terre ...quand à ce nain revanchard..moi je veut bien le prendre dans mon armée , j'aime bien ce genre de petit gars , hargneux a souhait..ça me changerais des miens qui en ce moment méritent des coups de pied au cul ,tellement ils sont nuls...ils se battent c'est certain mais on sent que c'est pas avec joie..je vais revoir mon systéme d'entrainement , peut être faire de nouveau appel au Dang Dang , il adorait courser les fainéants..jamais vu des nains courirent aussi vite au combat , faut dire que vaut mieux affronter une horde de barbare que de servir de baballe à la bête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Mordordhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation