L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Un retour

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orellana

Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 23:24    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Après avoir navigué sur des mers lointaines peuplées de légendes,le rêve d'une richesse soudaine qui se conquiérerait au détour d'un chemin d'une Cordillère daifennieneest revenue hanter la naine navigatrice.  Ainsi, au gré des courants, elle arriva en vue d'une terre.  Pour combien de temps? Elle ne le savait pas, mais chose certaine, elle avait besoin de mettre le pied à terre.  En plus, les réserves de rhum étaient épuisées.

Elle entra donc dans une taverne bien connue et se tira une bûche.

Aubergiste!! à boire!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:39    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Tu seras toujours la bienvenue parmi nous! Bien des choses ont changé depuis ta dernière visite, mais l'OEN reste l'OEN. Oh, et j'ai eu une promotion :p

orellana

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 03:23    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Un promotion? vraiment?, le contraire m'aurait étonné. 

Le vide que j'ai laissé a été bien comblé.

Bien des choses ont changées? Les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui?

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 05:57    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

En fait, ça dépend des jours, je dirais! La situation politique de Daifen fluctue rapidement par les temps qui courent...

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 06:55    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Oh!!  Shocked

Mais comment ça fait plaisir ça!!!  Smile  Comment tu vas ? Je connais un vieux nain qui va être particulièrement content de te revoir...  Wink
Tu comptes rester un moment sur Daifen ou tu n'es que de passage ?

MSN
orellana

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 14:11    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Nul ne sais comment vont aller les choses sur Orangemechadhil, mais je devrais être dans les parages pour quelques lunes. ..

Je ne suis plus très au fait de la politique du coin.  Je crois avoir aperçu du haut d'une tour le campement d'un certain Masque d'Opal.  Quelqu'un connait cet elfe?

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 16:14    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Bonjour, on n'a pas eu l'occasion de se croiser, bienvenue !

orellana

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 16:21    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Effectivement, nous n'avons pas eu l'occasion de se croiser, j'ai quitté il y a plusieurs lunes après maintes aventures infructueuses,

J'ai décider de me laisser porter par les flots. Lesquels m'ont ramené dans les parages.

au plaisir de se croiser un jour sur un continent.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 08:36    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

c'est pas possible!!!!quel bonheur!!!quelle joie de te revoir ici  ..ma grande amie est de retour , tu est ici chez toi.
C'est vrai que l'OEN a un peu..juste un peu changé..quelques nouvelles têtes ...mais des seigneurs serieux et plus que loyaux et puis ..la vieille garde qui elle n'a pas changée , je taquine toujours autant Ar' ..mais que veut tu à mon age on ne se refait pas Mr. Green ...vivement un petit dhil ensemble

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Ce sera avec un grand plaisir que nous pourrons combattre côte à côte !

orellana

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 15:29    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

bon, me suis fait planter.

?&(*)(*&*( pigeons! m'en va les faire rôtir tous!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation