L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Nãrasdhil!
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Nãrasdhil!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vormonta
Visiteur d'Aerendir

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 57
Localisation: L’Île d'Aerendir
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:51    Sujet du message: Nãrasdhil! Répondre en citant

Il approche de la Grand place d'un pas rapide, son allure en impose et aurait déclenché les cris d'alarmes dans bien des Cités, ses rides creusées par les pluies et le vent, le soleil a teinté sa peau durant les voyages qu'il a pu effectuer, son caractère a été forgé par les batailles, les escarmouches, les bonnes prises, son coeur tombe amoureux à chaque nouvelle escale où il accoste, malgré les années à naviguer, il n'est jamais arrivé à se sédentariser avant sa venue sur l'Ile. Il connait la musique Georges, il en a vu des vertes et des pas mûres. Depuis qu'il a accepté de rester à quai pour le compte d'Aerendir et de s'occuper de leur diplomatie, il n'a pas mis un pied sur un navire, et cela lui manque. Il a engagé pour l'occasion les trois mousses de l'Indomptable, la Bidel a bien rechigné au début, avec sa moue des mauvais jours, mais devant les pièces sonnantes et trébuchantes proposées par l'ambassadeur, elle s'est très vite ravisée et son sourire était de nouveau dessiné sur son visage. Les trois pupilles suivaient le vieux pirate péniblement, mais ils ne protestaient pas, ils avaient bien trop de respect pour le baroudeur. Il a mis sa tenue de capitaine pour l'occasion, coiffé de son tricorne noir, un liséré blanc accompagné de ses broderies raffinées termine le haut de son chapeau, laisse toutefois apparaitre un bandeau rouge qui recouvre l'ensemble de son crâne, sa chemise aux manches bouffantes d'une impeccable blancheur est surplombée d'un épais et large ceinturon de cuir marron, une boucle doré et sculptée maintien en son centre le tout et permet au pirate de porter son sabre courbé forgé à Râkam, son île natale. Son pantalon noir est celui d'apparat, des boutons argentés sont cousus sur les cotés. Il a fait égaliser sa barbe blanche. Il est donc fin prêt pour faire son annonce sur la place. Les jeunes marins commencent déjà à distribuer leurs brochures aux passants et a attirer de leurs cris l'ensemble de la population. 
 
- Approchez nobles gens! Un continent spécial est annoncé par notre ambassadeur! Approchez nobles gens! Approchez! 
 
La publicité efficace faite par les marins en herbe semblait porter ses fruits, une foule assez importante se presse désormais devant Georges. Il sort sa pipe, la bourre, puis l'allume. Il tire une grande bouffée, puis laisse échapper une légère fumée blanchâtre d'entre ses dents. Une fois cette dernière entièrement expirée, il s'inclina. Puis une fois relevé, il prit la parole de sa voix rocailleuse et portante. 
 
- Mes chers habitants de Daifen! Je ne viens pas vous conter mes aventures, si grandes soit elles, mais pour vous inviter à les vivre et à les écrire vous-mêmes! Rêvez vous de livrer de grandes batailles navales ? Souhaitez vous être à la tête d'une compagnie de Pirates ? Pensez vous pouvoir maîtriser les Dragons des Mers ? N'allez vous pas succomber aux charmes des sirènes et des nymphes qui sont au large de notre belle Ile ? Si vous vous sentez capable de contenir la fureur du Kraken, de combattre pour vos valeurs, pour votre équipe, alors venez nous rejoindre sur Nãrasdhil! Prenez le commandement des Navalis! Préparez-vous! Dépassez-vous! Et que les meilleurs gagnent! 
 
Une fois son discours terminé, il tira de nouveau une grande bouffée sur sa pipe, il prit place sur une chaise, et attendit les premiers volontaires pour cette nouvelle aventures! 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 943
Localisation: Clairdelunedhil
Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:16    Sujet du message: Nãrasdhil! Répondre en citant

Il fait beau ce matin et Keï en profite pour faire sa lessive : il faut dire que pendant les campagnes qui s'enchaînent aussi vite que passent les heures, elle n'a pas vraiment le temps de s'occuper de sa personne, même si elle fait en sorte de toujours rester présentable.. Elle déploie donc dans le vent une collection impressionnante de petites culottes roses dont certaines, excusez du peu, en dentelle, lorsqu'elle entend, portées par le vent, des paroles de bonimenteur qui lui semble-t-il, proviennent de la Grande Place. Vite, elle termine la pendaison de ses dessous et, après avoir vérifié dans le miroir si ses cheveux lui obéissaient bien, elle se sauve loin de ces occupations ménagères.
Sur la Place, un étranger est en train de s'agiter, emporté par ses paroles qui ont une odeur de sel et d'aventures. Intriguée, Keï approche et tend l'oreille. Ainsi c'est l'envoyé d'Aerendir qui est là pour enrôler des Eclipsiens pour la nouvelle croisade maritime dont on parle depuis un petit moment sur le forum... Souriante, elle s'approche encore un peu, la main sur la poignée de son épée, mais un charmant sourire sur les lèvres. Elle a l'impression soudaine de revivre quelques mois en arrière lorsqu'elle travaillait sur cette campagne en essayant d'imaginer ce que cela pourrait donner, et puis son départ d'Aerendir.. 
- Non, se dit-elle, je n'arrive pas à éprouver une quelconque attirance pour cette aventure, cela me semble maintenant si.... dérisoire ? Pourtant une petite voix lui murmure que ce serait bien là une occasion unique d'envoyer par le fond ces nouveaux arrogants qui essaient sur les continents de donner la chasse aux Eclipsiens en utilisant toutes les méthodes possibles et inimaginables, sans toutefois y parvenir.. 
Keï fait encore un pas puis s'arrête, amusée : les paroles de l'envoyé montent dans les airs mais ne semblent pas attirer grand monde, à part un chien errant qui renifle discrètement les bottes de ce Georges et s'apprête à lever la patte pour marquer son territoire.. La jeune femme éclate de rire puis s'en retourne vers la taverne de Hans, histoire de boire un petit coup avant de retourner finir sa lessive !


 

_________________
Keï Kishimoto, bonsaï !


Revenir en haut
Vormonta
Visiteur d'Aerendir

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 57
Localisation: L’Île d'Aerendir
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:09    Sujet du message: Nãrasdhil! Répondre en citant

Rhooo! Kei, enfin! Ne mélange pas les strings avec les tangas! Les continents spéciaux avec les normaux. C'est une invitation cordiale.
Ne mélange pas tout!  Smile  


Revenir en haut
Diablamat
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 1 578
Localisation: france
Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 00:21    Sujet du message: Nãrasdhil! Répondre en citant

Attention Vormonta, tu t'attaques à quelques chose de précieux là ! Les petites culottes roses fétiches!
C'est pas des strings ni des tangas ! C'est des petites culottes un point c'est tout !!!!!  Evil or Very Mad
Et on ne touche pas aux petites culottes de Kei ! C'est compris  ! Mad


Non mais ! Et ce qu'on va toucher à ton continent spécial nous ? 
Non ! Alors fait de même avec l’étendard du moment de l'Eclipse !
_________________
Sir Diablamat


Revenir en haut
Vormonta
Visiteur d'Aerendir

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 57
Localisation: L’Île d'Aerendir
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:09    Sujet du message: Nãrasdhil! Répondre en citant

Vous avez un étendard spécial, mais sympa!  Mr. Green  Loin de moi l'idée de vouloir toucher à ses petites culottes, tout de même.  Razz Wink  

Revenir en haut
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 943
Localisation: Clairdelunedhil
Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:56    Sujet du message: Nãrasdhil! Répondre en citant

Keï s'en retourne vers sa lessive lorsque derrière elle, elle entend des éclats de voix et son prénom qui revient, mystérieusement porté par le vent. Elle fait demi-tour et aperçoit bientôt Diablamat en train d'échanger avec le fameux Goerges d'Aerendir. Elle s'aperçoit aussi que le chien a dû réussir dans son entreprise car il s'éloigne de l'Ambassadeur la queue frétillante de joie, comme s'il avait réussi un bon coup. La jeune guerrière se rapproche et entend les dernières paroles :
- Tiens, dit-elle à voix haute, on parle de mes culottes roses ? J'espère que ce n'est pas en mal au moins, hein ?
Elle fait un clin d’œil à son compère Diablamat puis reprend :
- Bon, ben là je vous laisse, j'ai une lessive en train et il ne faut pas que je laisse l'eau bouillir, je ne voudrais pas que la jolie couleur rose ne se répande partout, hein ?
Sur ces bonnes paroles, elle tourne les talons et reprend la direction de chez elle..
_________________
Keï Kishimoto, bonsaï !


Revenir en haut
Vormonta
Visiteur d'Aerendir

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 57
Localisation: L’Île d'Aerendir
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 21:54    Sujet du message: Nãrasdhil! Répondre en citant

C'est dommage tout de même, avec vous ce continent aurait eu plus de gueule, malgré le sabotage tenté au début. Enfin, c'est une autre histoire. Vous en êtes où pour Citadelledhil ? C'est d'actualité ? 

Revenir en haut
Dungarth
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 1 582
Localisation: Montréal
Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 07:56    Sujet du message: Nãrasdhil! Répondre en citant

J'y ai été au début, mais on a été la première équipe à se faire lyncher. Faut dire que tout le monde avait notre position, ça a pas été joli pour nous! J'aime bien la race, par contre, très versatile!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Nãrasdhil!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com