L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Rohandhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rohandhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:04    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

Keï Kishimoto est satisfaite de ses troupes naines qu'elle passe en revue sur les ruines fumantes de Rohandhil : elle s'arrête devant son commandant en chef et lui déclare :
- Chef Mitru (c'est son nom !), je suis contente de vous : vous avez mené cette campagne avec une efficacité toute naine ! Aucun assaut contre nos murs et sept adversaires expédiés sur un radeau, c'est une bonne moyenne. Il y avait parmi eux de fiers et redoutables combattants, bravo !
Le Chef se rengorge et lui tend un étendard que Keï plante d'un geste solennel à ses pieds, manquant de peu la botte trouée de Mitru :
- Que la bannière de l'Eclipse Noire flotte dorénavant sur ce continent !
Keï s'en retourne vers le CDC (Centre de Commandement) un peu désabusée : certes, c'est une victoire et une belle victoire pour son Ordre, mais elle aurait apprécié si elle avait pu la savourer avec Gandrel et son alliée des premiers jours Jolena. Au lieu de ça, elle se retrouve toute seule pour organiser un banquet en l'honneur de cette victoire...
Son CDC est encombré de malles et de bagages de toutes sortes, résultat des pillages qu'elle a pu mener durant cette campagne : c'est vrai que son bilan est largement positif et elle est contente au moins pour ça, mais elle a passé en revue tout cet amas hétéroclite sans rien trouver à son goût : pas une seule petite culotte rose et dieu sait si elle en a besoin !! Soudain une idée passe dans son esprit et y laisse des tas de phéromones agréables : ce sont les soldes la semaine prochaine !!!!! Vite elle se précipité vers son trésor de guerre et compte ses pièces d'or : 692 po !!!
- Wouaaahhhhhhh crie-t-elle avec un sourire lumineux sur son visage encore noir de la crasse des combats, ça en fait des culottes roses, chic !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:00    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

elle y tiens à ces petites culottes roses!!!!un porte bonheur peut être!!je vais lui en piquer une car en ce moment je galére pour chercher la victoire..quoique ça tourne pas mal avec la CEN Mr. Green  agressifs à souhait et trés bien organisés , un vrai régal de combattre a coté d'eux!!Voltaire , Linaewen et Amor en ont fait les frais Okay

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:28    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

Au fait, Keï, si tu achètes vraiment toutes ces culottes roses, je me porte volontaire pour faire le contrôle de qualité. Car on sait qu'elles pourraient ne pas être ajustées correctement à ton fessier, et qu'il est parfois très difficile de remarquer ce genre de détail sans un partenaire très méticuleux et observateur Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 07:08    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

En fait, Dungarth essaye de te dire, avec le peu de tact qu'on lui connaît, qu'elle risque d'être un peu trop serrée pour toi!  Laughing
Félicitation pour cette victoire.  Okay  Il faudrait qu'à l'occasion je reparte avec toi. J'ai toujours rêvé de gerroyer aux côté de la fameuse Dame dont tout le monde parle.   Smile

MSN
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 07:12    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

Dungarth>Ah ah ah, c'est noté Dungarth !! Tu viens avec moi sur le prochain dhil où je suis en attente ?
Ar> Pas de souci, je suis en attente là, viens !!!
Hans>Je peux t'en prêter une mais faudra me la rendre !!

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 17:16    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

J'aimerais bien, mais j'ai fait une promesse à quelqu'un et je dois attendre un continent spécifique qui n'est pas encore dévoilé >_<

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 22:11    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

pas de probléme Kei.....suis vraiment obligé de la rendre Mort de Rire Mort de Rire

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 00:48    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

He he he, je vais finalement vous révéler une information primordiale qui fait que j'ai souvent une culotte, heu... une longueur d'avance en diplomatie !
Lorsque Hans a balancé Kei sur moi au lieu de m'envoyer une bière blonde lors du pot d'arrivée de notre jolie blonde (pas la bière, Kei...), j'en ai profité pour lui subtiliser (à Kei, pas à Hans...) l'une de ses petites culottes roses !!!! Elle en a toujours une de rab sur elle pour en changer après un combats fracassant chez l'ennemi !

J'ai donc toujours  avec moi ce petit porte bonheur  ! 

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 19:54    Sujet du message: Rohandhil Répondre en citant

Voilà donc où elle était passée !! Et moi qui l'ai cherchée de partout, du coup je me suis retrouvée dans une position inconfortable sur Rohandhil, je n'ai pas trop le temps de vous raconter ça maintenant, mais j'y pense !! Allez, je retourne faire les soldes !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Rohandhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation