L'Ordre de L'Eclipse Noire :: 2012 ....nous voilà!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

2012 ....nous voilà!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:22    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

mes chers amis
allons donc je sort de la peau de ce vieux brigand  de Hans et je revet ma vrai identité...celle de Gerard..pas trop de difference entre Hans et Gerard ma foi!!!!Je veut vous remercier tous pour avoir fait de l'Eclipse , une vraie famille , un endroit ou l'on s'échappe de la vie terrestre , un endroit ou l'on peut rever..mais surtout un endroit ou l'amitié a encore un vrai sens.
Sans vous , jamais l'Eclipse ne pourrait exister , et je vous en remercie tous car le jour ou ce clan disparaitra je pense que Hans prendra lui aussi une retraite méritée.....mais on en n'est pas là!!!
Afterdeath m'a envoyé ses voeux , notre chef vénéré est toujours présent et je ne suis que son humble remplaçant.
j'ai pour vous tous une profonde amitié , que vous soyez de France ou d'ailleurs comme mes amis du Canada (un pays que j'adore!) de Belgique (un pays ou je vais acheter mon tabac pour ma vieille pipe) de Suisse (un pays qui nous offre les plus beau paysage de neige existant) d'Allemagne (un pays ou ma fonction m'a permis d'effectuer de nombreuses missions Berlin ) vous etes tous mes amis
2011 se termine ..2012 pointe son nez...et à vous tous ainsi qu'à vos familles je vous présentent tous mes voeux de bonheur ,de santé et de reussite...
que l'Eclipse Noire vive à jamais

Hans Echnabo

et moi ...Gerard

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirios
Membre de l'Ordre

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:46    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

Je te souhaite également une bonne et heureuse nouvelle année chère Hans, et aux autres aussi Wink.

Visiter le site web du posteur MSN
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 16:22    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

Nouvelle venue, ces vœux me touchent peut-être plus qu'une autre, alors à mon tour de m'y associer et de vous souhaiter une excellente année 2012 !!!!!

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 22:03    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

J'espère que vous aurez tous une bonne année, car ce sera la dernière Mort de Rire

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 10:55    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

Bonne année 2012 à tous !  

Therock

Point(s): 480
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 11:16    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

Loading...Bonne Année 2012 pleins de bonheurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Giclus

Point(s): 852
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 18:40    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:11    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour cette dernière année... Profitez bien!! mouahahahah!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mr. Green

MSN
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:56    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

La fin est proche!!!
Au moins c'est une année bissextile, ça nous fait toujours une journée de plus :p

Vormonta
Visiteur d'Aerendir

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:14    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

Bonne année 2012 à tous les joueurs de l'OEN!  Wink

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:27    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!! Répondre en citant

Bonne année à vous, avec un peu de retard Wink

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: 2012 ....nous voilà!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation