L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Culdesacdhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Culdesacdhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:29    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

Taverne de Hans
Donggggggg !
La massue résonne sur le casque du nain qui s'écroule dans la boue... Splatch !! Avec l'effet de recul, Keï part elle aussi en arrière et se retrouve les quatre fers en l'air, cul par dessus tête, dévoilant une culotte rose du plus bel effet. Les spectateurs sifflent, ravis de la vue et du combat qui s'effectue sous leur yeux. 
Tout a commencé il y a une heure environ, dans la taverne de Hans : comme d'habitude, les nains de l'armée de Keï, au lieu de s'entraîner pour les combats à venir, ont préféré aller dépenser leur solde dans l'estaminet du chef de l'Eclipse Noire, et ce qui devait arriver arriva, un regard de travers après quatre chopes de bière brune et une énorme bagarre éclate, explosant tous les meubles, ravageant les vitres et les portes de l'établissement, jusqu'à se poursuivre dehors, dans une énorme flaque de boue arrivée là après la terrible tempête qu'ont essuyée les terres de Daifen ces derniers temps.
Avertie par un messager, Keï, qui recevait des amis bien au chaud chez elle, s'est précipitée pour voir ce qui se passait réellement : effectivement, elle a reconnu ses principaux lieutenants en train de se bastonner à qui mieux mieux ! Quel exemple pour une nouvelle guerrière fraichement recrutée dans les rangs de l'Eclipse ! 
Alors elle est intervenue en essayant de les calmer, peine perdue... Lorsque l'un d'entre eux lui a dit de retourner jouer dans sa cour, Keï a vu rouge... Sans tenir compte du fait qu'elle n'avait pas la tenue adéquate pour se battre, pensez, une petite jupe plissée ultra-courte, un teeshirt ultra moulant, elle a attrapé une massue qui trainait par terre, a fait sauter ses sandales d'un coup de pied dans la tronche d'un humain qui n'appartenait pas à son armée, et s'est jetée dans la mêlée !!

A plat ventre dans la boue, elle crache, s'essuie la figure et se redresse. Elle ne retrouve plus sa massue alors elle y va avec ses armes personnelles : dardant sa poitrine devant elle, elle se remet à distribuer des gnons, des baffes, elle griffe, mord, balance des coups de genou, tord un doigt, arrache des ongles, bref, l'issue de ce combat aurait été douteuse si soudain une voix n'avait murmuré à son oreille :
- Madame, j'ai trouvé dans ton cul !
Keï se retourne, toise l'auteur de ces mots, un jeune forgeron qu'elle a envoyé hier soir en repérage, et lui rétorque d'une voix menaçante :
- Qu'est-ce que t'as trouvé dans mon cul, minus ?
Elle s'apprête à pulvériser l'avorton après avoir vérifié d'un geste rapide que son cul était tout de même intact, mais l'autre dit d'une voix pleurnicharde :
- Mais rien, madame, j'ai juste trouvé le campement de Dante Onkull, sauf qu'il est accompagné par dix copains à lui !!!
- Dixxxxxxx ?????
Le cri de stupeur de Keï agit comme par miracle sur l'ensemble des combattants : tous s'arrêtent et attendent, stupéfaits ! Le jeune forgeron continue dans un silence total devant Keï dégoulinante de boue, les seins à l'air et la culotte plus vraiment rose :
- Oui, vos pigeons vous attendent, tous font remonter que les claniques sont une douzaine sur Culdesacdhil !
- Une douzaine !!!!!!
Tous ont repris en choeur le nombre qui du coup semble presque magique !! La bagarre s'arrête aussi sec, les protagonistes se mettent à commenter ensemble et se dirigent tous vers l'intérieur de la taverne du pauvre Hans qui se lamente en voyant l'étendue des dégâts. Mais Keï les arrête aussitôt :
- Eh, on a du boulot, fourbissez vos haches, tenez-vous prêts à partir dès ce soir à l'attaque, on va voir les royaumes découverts et en route !!

Bureau des infos. Diablamat, Yokoken et Keï sont penchés sur les pigeons qui ne cessent d'affluer.
- C'est confirmé dit Diablamat, voici la liste, ils sont onze recensés pour le moment...
- Dans quel but, demande Keï ?
- Va savoir ! En tout cas, vu leur nombre, la seule solution c'est de s'unir et d'attaquer, le plus vite. Voilà ce que je vous propose ....
Laissons les trois membres de l'Eclipse Noire tirer des plans d'attaque. La nuit qui s'annonce va être riche en évènements. Douze claniques sur un continent : rien de tel pour forcer les ennemis d'hier à s'unir et à se découvrir une motivation commune : casser du Clan tous ensemble dans la bonne humeur : Bonsaï !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

Approuvé ! Bon à publier Wink

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:21    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

La bagarre fait rage depuis trois bonnes heures : les troupes de Vasckor le Mercenaire et de Keï se sont alliées et ont attaqué l'antre de Dante Onkull !
Il fait noir comme dans un four, ce qui est normal quand on attaque un orc, mais tout l'horizon est zébré d'éclairs qui témoignent de la virulence des assauts lancés contre les claniques. Les nains de Keï massacrent tout ce qui bouge à grands coups de hache, un peu désordonnés il est vrai, et les blessés le sont autant par les troupes ennemies que par la maladresse des forgerons qui vont devant et qui emportés par leur élan, ne peuvent pas retenir leur hache...
Keï avance au milieu de ce chaos, elle voudrait bien capturer le fameux Dante Onkull, de façon à mettre fin à cette bataille, mais que nenni, le chef se cache sans aucun doute sous un matelas ou dans un grenier, il n'y a pas d'espoir à le voir en première ligne.. Soudain une puanteur plus forte que les autres titille ses narines sensibles : la jeune femme s'arrête, lève le nez pour mieux renifler, puis se dirige vers une ourte un peu à l'écart des autres. Elle tient sa massue dans sa main gauche, prêt à fracasser le crâne du premier être vivant qu'elle croise. Ses yeux brillent d'une lueur farouche et elle pousse un hurlement tout en explosant la porte de la masure à grands coups de pied. Elle atterrit au milieu de l'unique pièce et avise une drôle de scène : une nana vêtue en tout et pour tout d'un string, les deux mains sur les tétons, des larmes plein les yeux, la regarde d'un air suppliant et lui dit :
- J'ai rien fait, m'dame, j'ai rien fait !!!
Keï est étonnée, elle s'attendait à tout sauf à ce tableau !
- Vous êtes qui d'abord ?
L'autre hésite puis lâche tout de go :
- Je suis Amélie de Bois Doré, je suis sur Tournoidhil en ce moment, mais comme on attend le second tour et que Bart m'a repoussée, ben je suis venue ici me faire b...., heu, voir Dante Onkull...
Keï est médusée : certes, elle a lu comme tout le monde les déclarations chantées de ce cul-béni d'Amélie, mais elle n'imaginait pas la retrouver dans la ourte de Dante Onkull !! Une pensée soudaine lui traverse l'esprit : c'est elle qui a poutré la Rousse !! Et si elle en profitait pour se venger ??
Mais elle n'a pas le temps d'approfondir cette idée car trois de ses commandants se pointent et écarquillent les yeux en voyant la fille qui se tient toujours debout devant leur cheftaine ! Keï demande :
- Où est le Dante ?
Amélie ouvre de grands yeux apeurés et lui répond en tendant la main vers le fond de la pièce, ce qui ravit les trois nains vu qu'elle délaisse ainsi son téton droit :
- Il s'est échappé par la fenêtre, j'ai dû le pousser pour ne pas qu'il reste coincé !!
Keï sent une grosse envie de rire lui monter dans la gorge en imaginant le gros kull de Dante coincé dans la fenêtre ! Puis elle se reprend :
- Vous, dit-elle à Amélie, retournez vous faire b.... sur Tournoidhil, on a suffisamment de boulot comme ça ici...
Puis elle se tourne vers ses trois commandants :
- Et nous, on continue !
D'un pas décidé, elle fait demi-tour et s'en retourne continuer à péter le plus de ourtes possible.   

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:38    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

trop drôle cette situation !!!j'en redemande encore et encore!!!!!!! Mort de Rire

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:15    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

La bataille fait rage.. Keï et ses nains se dirigent vers le centre du campement de Dante Onkull mais se heurtent à une résistance acharnée. La jeune femme fait voler sa massue de tous les côtés mais elle commence à en avoir plein les bras, d'autant plus qu'elle a l'impression que les défenses de l'Orc sont renforcées par d'étranges créatures qui lui font penser à des furies sorties tout droit d'un film d'horreur de Romero.
Alors qu'elle prend un peu de repos à l'arrière, deux forgerons surgissent soudain à ses côtés en traînant par les cheveux l'une de ces créatures : il s'agit d'une espèce de bonne femme à la peau noire, aux dents aiguisées et à la gueule horrible, habillée d'une robe toute noire aussi qui lui laisse toutefois une grande liberté de mouvement. Elle braille d'une voix aiguë et tente désespérément d'échapper à la poigne du forgeron qui ne s'en laisse pas compter, d'ailleurs c'est bien connu, quand un forgeron vous tient, il ne vous lâche plus ! La furie hurle maintenant :
- hiiiiiiiiiiii, lâchez-moi, je veux rentrer chez moi !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Le forgeron ne tient plus, il se retourne et lui balance une baffe magistrale : la furie tombe dans les pommes et le calme revient à peu près...
- C'est quoi ça ? demande Keï à ses nains.
- C'est une goule Madame, ce sont les goules d'Ap'poh Calypso...
- C'est qui ça, Apocalypso ?
Les forgerons se regardent entre eux puis celui qui ne tient pas la goule répond :
- Ben si j'ai bien compris, c'est une gonzesse... heu, pardon, une nana du Clan, la fille d'un mec connu, c'est elle qu'a écrit le texte bizarre pour annoncer ce bordel sur Culdesacdhil...
- Un texte bizarre ?
- Ben ouai, y'a des mots un peu tarabiscotés quoi, elle se la pète un peu si vous voyez ce que je veux dire...
Guère plus avancée, Keï se gratte le menton. Elle se dit qu'elle va avoir besoin d'une bonne douche car elle a l'impression de dégager une odeur guère encourageante si elle croise un beau mec, mais de ce côté il n'y a aucun risque vu l'endroit où elle se trouve..
- Bon, dit-elle, on plie les gaules, on rentre chez nous, allez, sonnez la retraite...
- Et ça, on en fait quoi ? demande le forgeron qui tient la goule...
- Bof, répond Keï, que voulez vous que j'en fasse ? Jetez-là, y'a plein de poubelles sur la place principale !
Haussant les épaules, les forgerons s'éloignent et exécutent les ordres de Keï...

- C'est là je vous dis !
- Non c'est là !
Les nains ne sont pas d'accord. Ils marchent depuis deux bonnes heures dans la campagne à la recherche de leur campement. Soudain un forgeron noir de fumée arrive en courant et s'affale devant la cheftaine. Keï le redresse, il lui débite toute l'histoire d'un seul coup :
- Madame, on s'est fait défoncer le cul par les claniques, ils étaient deux armées, on n'avait aucune sentinelle, rien, le royaume est détruit !!
keï soupire et laisse son forgeron récupérer un peu... Tous s'asseyent et se mettent à fumer une bonne pipe en attendant la décision de leur patronne : vont-ils devoir repartir ou vont-ils pouvoir se reposer pendant les fêtes ?

Sirios
Membre de l'Ordre

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:28    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

J'ai enfin pris le temps de lire ce petit roman ^^.

Pas mal du tout  Okay .

Visiter le site web du posteur MSN
Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 21:24    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

Sacré Kei, il est vrai que l'Eclipse n'avait de romancière comme toi ! Voilà donc le vide comblé.

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 03:16    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

Je me sens négligé, tout à coup :p

Diablamat
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 06:55    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

Oups...  Embarassed . Quand j'ai écrit ces lignes, je ne devais pas avoir toute ma tête ! 
Du coup, ca me rappelle ton 'introduction d'Ordradhil...
Excuse moi Dungarth.

Dernière édition par Diablamat le Jeu 22 Déc 2011 - 07:06; édité 1 fois
Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 09:08    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

Et c'est sans compter les 2-3 briques que j'ai publiées pour Tournoidhil :p

Mais bon, mis à part ce joli coup de pub pour mon compte, je ne t'en veux pas, je ne fais des RPs que quand j'en ai le temps et, surtout, la motivation, ce qui est assez rare... Je suis donc moi aussi ravi d'avoir parmi nous quelqu'un qui fera vivre le clan à sa manière!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 09:17    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

Je suis comme toi Dungarth, je n'écris que lorsque je me sens motivée, et là ça me plaisait bien cette situation....

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:16    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

À nous deux, j'imagine qu'on pourra faire un truc bien, un de ces quatre!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:20    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

moi j'adore les textes de KEI!!!!c'est vivant , .y a du San Antonio la dedans ...et oui j'aime bien ce bon vieux San antonio ..roman de gare ..c'est vrai mais tellement marrant

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:46    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

Oui, je pense qu'à 4 mains on peut faire un truc sympa...
San Antonio ? J'aime bien, surtout Béru !!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 15:45    Sujet du message: Culdesacdhil Répondre en citant

tiens on préfére Beru a san antonio!!!!!c'est vrai que ce perso c'est quand même un monument!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Culdesacdhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation