Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keï Kishimoto Membre de l'Ordre
Localisation: Clairdelunedhil Point(s): 2 026 Moyenne de points: 2,15
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 10:34 Sujet du message: Une requête |
|
|
Keï Kishimoto s'approche du garde à l'entrée de la salle et le regarde droit dans les yeux. Elle a revêtu pour cette occasion son uniforme d'apparat et une superbe cape rouge met en valeur ses longs cheveux blonds et ses yeux pétillants de vie. Elle se campe fièrement devant l'homme et lui demande : - Monsieur, je sollicite un endroit un peu discret pour rencontrer les Seigneurs de ce lieu... Le garde, étonné de s'entendre donner du "Monsieur" reste un moment immobile puis se détourne de la jeune femme et disparaît dans un cliquetis d'armure... Keï prend son mal en patience et se met à attendre son retour. _________________ Keï Kishimoto, bonsaï !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 10:34 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dungarth Membre du Conseil
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:45 Sujet du message: Une requête |
|
|
Ça ne saurais tarder, mademoiselle Kishimoto, le gardien des clefs devrait se pointer sous peu. En attendant, pourrais-je vous offrir un verre?
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 16:43 Sujet du message: Une requête |
|
|
- Avec plaisir Messire Dungarth, que m'offrez-vous ? J'aime assez les alcools forts depuis que je mène une horde de nains au combat, il me faut à chaque fois prouver que je suis digne de les conduire à la bataille et pour ça, rien ne vaut, pardonnez-moi l'expression, un bon coup de gnôle !! _________________ Keï Kishimoto, bonsaï !
|
|
|
 |
Dungarth Membre du Conseil
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:27 Sujet du message: Une requête |
|
|
Dans ce cas-ci, je crois que notre nain local possède une sélection très intéressante de boissons qui sauraient vous plaire. Il faudra simplement faire attention à ne pas réveiller le Dang-Dang quand nous irons le chiper dans la réserve 
|
|
|
 |
Ar C'hwil-Krug Membre du Conseil
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:29 Sujet du message: Une requête |
|
|
*Ar C'hwil déposa un trousseau de clefs sur la table*
- Bonjour! Voici tes accès, chère soeur! Si on m'avait dit qu'un jour je ferai ça, je ne l'aurait jamais cru! Oublie donc cette proposition arrogante de t'offrir un manuel d'infiltration pour les nuls. Je suis comme ça, faut toujours que je la ramène en public! D'ailleurs, je crois qu'on a pas mal de chose à apprendre l'un de l'autre... Je pense que tu as peut-être trouvé ta maison ici, nos lois sont assez peu contraignantes dans ce domaine.
HANNNNSSSS qu'est-ce que tu fous ????!!! On a soif!!!! _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
Sirios Membre de l'Ordre
Localisation: Sous bois de foretdhil Point(s): 344 Moyenne de points: 1,85
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:39 Sujet du message: Une requête |
|
|
Il y a un truc que je n'ai jamais compris dans notre ordre : pourquoi c'est toujours le chef qui fait le service .
Bon ben Hans, quand tu seras là, fait moi péter un bon vieux tonneaux de rhum en l'honneur de la nouvelle dame . _________________ ---Sir-Sirios---
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:44 Sujet du message: Une requête |
|
|
Keï regarde l'énorme trousseau de clés, pensant déjà au poids qu'il va faire dans sa poche et surtout au temps qu'il va lui falloir pour ouvrir toutes les portes. Elle sourit à Ar C'hwil après avoir sursauté à cause du cri qu'il vient de pousser et elle éclate de rire. Puis, après avoir repris son souffle, elle dit : - Merci mon frère pour cet accueil !! Pas de soucis pour cette suggestion de cadeau de Noël, au moins cela m'a ouvert les yeux et cela a provoqué des rencontres toujours pleines de richesses (elle pense à ses deux derniers continents et son entente avec ceux qui sont maintenant ses frères d'Ordre)... Je vais maintenant essayer de faire connaissance avec les uns et les autres et prendre mon temps pour regarder ma nouvelle demeure.. Et en attendant, effectivement, à boire ou je tue le chien !!!! _________________ Keï Kishimoto, bonsaï !
|
|
|
 |
Ar C'hwil-Krug Membre du Conseil
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:19 Sujet du message: Une requête |
|
|
Parce qu'il faisait le service avant d'être le chef Sirios! _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
Hans Echnabo Membre du Conseil
Localisation: France (chti) Point(s): 4 919 Moyenne de points: 1,81
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:00 Sujet du message: Une requête |
|
|
Hans suivi de son fidéle Dang Dang ,le nouveau car son vieux copain à 4 pattes avait rendu l'âme il y a peu de temps ce jeune DangDang lui a été offert par son ami Ar' le pauvre Hans ne se remettait pas de la perte de son animal de compagnie(...enfin si on peut appeller cela un animal de compagnie!!! ) esoufflé , rouge de honte d'être en retard le vieux Hans s'exprima avec rage
"Crénom de diou!!!je m'absente quelques heures et voilà qu'il y a du monde dans le bistrot!!!bon je vois que certain on encore réussi a ouvrir la reserve , attendez que j'ai fini de dresser celui là (en designant l'ignoble animal) et vous allez comprendre votre douleur bande d'assoiffé!!! au fait Ar' c'est pas la peine de raconter mon début de carriere dans ce clan de MV...j'étais le barman et alors !!!!à force de travail j'ai grimpé les échelons...hi!hi!hi faut dire qu'il y en avait que deux ....vu qu'on etait que trois dans le clan Allez que l'alcool coule à flot
redevenu calme et courtois il s'adressa à Kei et vous gente dame vous desirez prendre ...un verre d'eau bien fraiche ..peut être ?
|
|
|
 |
Roxar
Point(s): 210 Moyenne de points: 1,91
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:26 Sujet du message: Une requête |
|
|
* snif snif * Bière ?
Si je comprends bien, l’Éclipse compte un nouveau membre ? Mes félicitations Dame Keï. _________________ Je ne fais pas le chemin, je le suis.
PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

|
|
|
 |
Diablamat Membre du Conseil
|
Posté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:40 Sujet du message: Une requête |
|
|
"son uniforme d'apparat et une superbe cape rouge"
Il suffirait de rajouter une petit peu de fourrure blanche sur les bords et on pourrait s'imaginer qu'on a la fille du père Noël pour nous tenir compagnie pour déguster la fameuse bière de Noël !
Aller chef ! Envoi moi une blonde !
* Diablamat, vis voler Kei Kishimoto dans sa direction, propulsée par le vieux Hans * * Kei et Diablamat se regardèrent l'air dépité en lassés par terre involontairement. Diablamat tourna la tête vers Hans et soupira : *
Non pas Kei... Une bière... _________________ Sir Diablamat
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 9 Déc 2011 - 08:42 Sujet du message: Une requête |
|
|
Keï se relève et s'essuie les genoux et son joli costume revêtu pour l'occasion. Les éclats de rire fusent partout autour d'elle et elle se joint à la liesse ambiante. Elle s'accoude au bar, fait un clin d’œil à son ami Hans, regarde d'un air un peu effrayé l'étrange bestiole qui l'accompagne en se disant que son costume a un inconvénient majeur dans la mesure où elle n'a pas d'arme à la ceinture, puis se persuade que ses armes ne sont pas celles auxquelles on pense... Elle dit : - Allez Hans, c'est moi qui régale, envoie tes meilleurs fûts !!!
_________________ Keï Kishimoto, bonsaï !
|
|
|
 |
Hans Echnabo Membre du Conseil
Localisation: France (chti) Point(s): 4 919 Moyenne de points: 1,81
|
Posté le: Ven 9 Déc 2011 - 08:44 Sujet du message: Une requête |
|
|
me voilà encore amoureux !!!mais a mon age que cela est agréable 
|