L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Une requête

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Une requête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

Keï Kishimoto s'approche du garde à l'entrée de la salle et le regarde droit dans les yeux. Elle a revêtu pour cette occasion son uniforme d'apparat et une superbe cape rouge met en valeur ses longs cheveux blonds et ses yeux pétillants de vie. Elle se campe fièrement devant l'homme et lui demande :
- Monsieur, je sollicite un endroit un peu discret pour rencontrer les Seigneurs de ce lieu...
Le garde, étonné de s'entendre donner du "Monsieur" reste un moment immobile puis se détourne de la jeune femme et disparaît dans un cliquetis d'armure... Keï prend son mal en patience et se met à attendre son retour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:45    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

Ça ne saurais tarder, mademoiselle Kishimoto, le gardien des clefs devrait se pointer sous peu. En attendant, pourrais-je vous offrir un verre?

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 16:43    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

- Avec plaisir Messire Dungarth, que m'offrez-vous ? J'aime assez les alcools forts depuis que je mène une horde de nains au combat, il me faut à chaque fois prouver que je suis digne de les conduire à la bataille et pour ça, rien ne vaut, pardonnez-moi l'expression, un bon coup de gnôle !!

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:27    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

Dans ce cas-ci, je crois que notre nain local possède une sélection très intéressante de boissons qui sauraient vous plaire. Il faudra simplement faire attention à ne pas réveiller le Dang-Dang quand nous irons le chiper dans la réserve  Laughing

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:29    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

*Ar C'hwil déposa un trousseau de clefs sur la table*

- Bonjour! Voici tes accès, chère soeur!  Smile  Si on m'avait dit qu'un jour je ferai ça, je ne l'aurait jamais cru!  Rolling Eyes
Oublie donc cette proposition arrogante de t'offrir un manuel d'infiltration pour les nuls. Je suis comme ça, faut toujours que je la ramène en public!  Very Happy  D'ailleurs, je crois qu'on a pas mal de chose à apprendre l'un de l'autre... Je pense que tu as peut-être trouvé ta maison ici, nos lois sont assez peu contraignantes dans ce domaine.  Twisted Evil

HANNNNSSSS qu'est-ce que tu fous ????!!! On a soif!!!!

MSN
Sirios
Membre de l'Ordre

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

Il y a un truc que je n'ai jamais compris dans notre ordre : pourquoi c'est toujours le chef qui fait le service  Mort de Rire .

Bon ben Hans, quand tu seras là, fait moi péter un bon vieux tonneaux de rhum  en l'honneur de la nouvelle dame  Mr. Green .

Visiter le site web du posteur MSN
Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

Keï regarde l'énorme trousseau de clés, pensant déjà au poids qu'il va faire dans sa poche et surtout au temps qu'il va lui falloir pour ouvrir toutes les portes. Elle sourit à Ar C'hwil après avoir sursauté à cause du cri qu'il vient de pousser et elle éclate de rire. Puis, après avoir repris son souffle, elle dit :
- Merci mon frère pour cet accueil !! Pas de soucis pour cette suggestion de cadeau de Noël, au moins cela m'a ouvert les yeux et cela a provoqué des rencontres toujours pleines de richesses (elle pense à ses deux derniers continents et son entente avec ceux qui sont maintenant ses frères d'Ordre)... Je vais maintenant essayer de faire connaissance avec les uns et les autres et prendre mon temps pour regarder ma nouvelle demeure.. Et en attendant, effectivement, à boire ou je tue le chien !!!!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:19    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

Parce qu'il faisait le service avant d'être le chef Sirios!  Laughing

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:00    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

Hans suivi de son fidéle Dang Dang ,le nouveau car son vieux copain à 4 pattes avait rendu l'âme il y a peu de temps Sad  ce jeune DangDang lui a été offert par son ami Ar' le pauvre Hans ne se remettait pas de la perte de son animal de compagnie(...enfin si on peut appeller cela un animal de compagnie!!! Mr. Green )
esoufflé , rouge de honte d'être en retard le vieux Hans s'exprima avec rage

"Crénom de diou!!!je m'absente quelques heures et voilà qu'il y a du monde dans le bistrot!!!bon je vois que certain on encore réussi a ouvrir la reserve , attendez que j'ai fini de dresser celui là (en designant l'ignoble animal) et vous allez comprendre votre douleur bande d'assoiffé!!!
au fait Ar' c'est pas la peine de raconter mon début de carriere dans ce clan de MV...j'étais le barman et alors !!!!à force de travail j'ai grimpé les échelons...hi!hi!hi faut dire qu'il y en avait que deux ....vu qu'on etait que trois dans le clan Mort de Rire Mort de Rire
Allez que l'alcool coule à flot

redevenu calme et courtois il s'adressa à Kei
et vous gente dame vous desirez prendre ...un verre d'eau bien fraiche ..peut être ? Laughing

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

* snif snif * Bière ? Embarassed

Si je comprends bien, l’Éclipse compte un nouveau membre ? Mes félicitations Dame Keï.

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:40    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

"son uniforme d'apparat et une superbe cape rouge"

Il suffirait de rajouter une petit peu de fourrure blanche sur les bords et on pourrait s'imaginer qu'on a la fille du père Noël pour nous tenir compagnie pour déguster la fameuse bière de Noël !

Aller chef ! Envoi moi une blonde ! 

* Diablamat, vis voler Kei Kishimoto dans sa direction, propulsée par le vieux Hans *
* Kei et Diablamat se regardèrent l'air dépité en lassés par terre involontairement. Diablamat tourna la tête vers Hans et soupira : *

Non pas Kei... Une bière...

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 08:42    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

Keï se relève et s'essuie les genoux et son joli costume revêtu pour l'occasion. Les éclats de rire fusent partout autour d'elle et elle se joint à la liesse ambiante. Elle s'accoude au bar, fait un clin d’œil à son ami Hans, regarde d'un air un peu effrayé l'étrange bestiole qui l'accompagne en se disant que son costume a un inconvénient majeur dans la mesure où elle n'a pas d'arme à la ceinture, puis se persuade que ses armes ne sont pas celles auxquelles on pense... Elle dit :
- Allez Hans, c'est moi qui régale, envoie tes meilleurs fûts !!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 08:44    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

me voilà encore amoureux !!!mais a mon age que cela est agréable Mort de Rire

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:20    Sujet du message: Une requête Répondre en citant

C'est précisément ce que j'imaginais  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Une requête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation