L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Le Serment

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le Serment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 00:43    Sujet du message: Le Serment Répondre en citant

La procession qui avance vers la cité éclipsienne ne cherche pas la discrétion. De puissantes percussions font trembler les airs, le rythme est lent, funeste. La lune est subitement voilée par des nuées ardentes qui gonflent de fureur. Rien ne presse. C'est une force tranquille et implacable qui honore une dernière fois les éclipsiens. Les éléments sont témoins de cette avancée, et promettent un déchaînement de violence. Ils ont le temps pour eux, surtout l'énergie intarissable de leur fille qui va honorer ce qui a été scellé par le sang, et qui vient de comprendre une leçon qui changera à jamais sa vision du monde.
Quelque chose de magique obombre la cuirasse d'un noir profond de Brume, le Grand Cornu, et frère de coeur de Shadee. Il est suivi par une centaine de fauves rugissants et des arpenteurs bardés de heaumes grimaçants. Les bannières d'or et de rubis achèvent les doutes sur l'identité myrillienne de la singulière phalange. Hormis le grandiose qui s'en dégage, c'est aussi une prévoyance. Car il s'avère que certains guerriers derrière ces hautes murailles ne sont gouvernés que par la ruse et la couardise.
Aux pas des portes pourtant ouvertes à leur visite, le Grand Cornu s'arrête et délivre son message d'une voix puissante. Il sait qu'il sera entendu, car la magie opère et transporte ses mots bien au-delà du possible.

" En cette lune de disgrâce 1096, moi, Brume fils d'Hociehän, fidèle serviteur et émissaire de la Fille des Elements, je déclare, l'amitié, la loyauté par la volonté de Dame Shadee envers la confrérie de l'Eclipse Noire, brisées.
Vos conquérants ont payé par le sang de la trahison. Ils recevront le prix de cette dette sur toutes les conquêtes qui leur offriront la malchance de les mettre sur la route de Son Courroux. Vous aviez une alliée fidèle depuis plus de cent lunes, vous aurez le regret de la découvrir en tant qu'ennemie.
En outre, Messires Echnabo et Krug sont préservés de la bassesse de leurs compagnons d'armes. Leur vilénie n'aura pas eu raison de la profonde amitié que Shadee nourrit à leur égard.
Que les éléments soient témoins de nos paroles.
Puisse la lune vous protéger de Nous. "

Sans attendre aucune réponse, dans un parfait accord militaire, les myrilliens se détournent définitivement de la capitale éclipsienne. Le vent se lève à leur sillage et honore ce serment par son souffle fier et tempétueux...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 05:24    Sujet du message: Le Serment Répondre en citant

Regardant le spectacle et la proclamation, Dungarth ne peut s'empêcher de sourire.

-En règle générale, les adultes règlent leurs différends entre eux, ils ne font pas une scène en impliquant tous le monde. C'est dommage, je l'aimais bien, la petite. Je croyais avoir en elle une amie, j'imagine que c'était que des paroles en l'air... Décidément, on ne peut plus croire personne...

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 07:11    Sujet du message: Le Serment Répondre en citant

*Le mort-vivant marmonna quelques mots en regardant la procession s'éloigné*

- Pas de procès contre les fautifs ??? Tous traitres ici donc ???
...dans ce cas, je préfère ne pas être préservé!    Evil or Very Mad

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 12:06    Sujet du message: Le Serment Répondre en citant

et vlan!!depuis que je suis chef il n'arrive que des histoires à la con!!!c'est pas possible je suis maudit!!! Bannir  bon je vais quand même pas me mettre à genoux , je l'aimais bien mais si elle s'en prend à mes fréres...elle sera alors mon ennemi...pas de différence ici on reste soudé quoiqu'il arrive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Le Serment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation