L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Une nouvelle ère commence

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Une nouvelle ère commence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 01:05    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant

Entièrement d'accord. Moi j'ai franchement du mal contre Dante (qui a fait au bas mots 15 Tour de Gardes pour contrer mes forgerons), je perds 30 combattants avant d'atteindre les troupes adverses (12 tondus le plus souvent  Neutral ) donc je vais en sortir avec une armée anéantie, une production d'or ridicule et des défenses amoindries ... j'imagine s'il me reste 1 lune pour me préparer au prochain  Shocked ... enfin si je m'en sors  Rolling Eyes

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahman

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 09:09    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant

Oui c'est sur que celui qui fini son 1er duel très tôt prend un bel avantage, mais celui qui le finit tard tout en gérant son économie en même temps aussi.
Enfin bon se sera à discuter après la fin de cette 1ère édition je vous l'accorde Wink

Kuoni
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 21:28    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant

Bande de vieux floodeurs, cette conversation n'a aucun rapport avec l'origine du post  Rolling Eyes

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 22:10    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant

C'est moi le modérateur ici!!!  Bannir

Bande de vieux floodeurs, cette conversation n'a aucun rapport avec l'origine du post   Rolling Eyes

Mr. Green

MSN
Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 23:46    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant

M'en fout je suis sorti de mon premier duel Very Happy

Oui, oui retour au sujet initial Very Happy

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 06:58    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant

C'était quoi déjà le sujet initial ?
Une nouvelle ère commence... ça doit avoir rapport avec la victoire de notre amie Kei Kishimoto avec les éclipsiens....  Smile

MSN
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:01    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant

Non, ça c'est plutôt "le monde à l'envers" :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Une nouvelle ère commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation