L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antinia

Point(s): 100
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour le seigneur Diablamat m'a demandé de poser ma candidature ici ainsi que sur le site du jeux.

Je ne c'est pas trop ce que je dois dire de plus .
J'ai joué trois continent avec Diablamat, il m'a tué dans le premier, je suis morte dans le deuxième face au clan mais de manière loyale et là, je ne sais pas si je vais arriver à la fin, mais Diablamat et Truhiana m'aide bien !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:52    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ha!ha!!!voilà donc la petite trouvaille de notre grand Diablamat Mr. Green
Alors ma chére Antinia tu désire rejoindre notre clan Twisted Evil  ..excellente idée..mais il te faudra bien entendu faire preuve de courage et de patience , Tu a un appui serieux de la part de Diablamat ..mais j'aimerais en connaitre un peu plus sur ton passé et sur ton projet au sein du clan...pas que je soit un nain bourru et maladroit comme aime le dire mes seigneurs, mais etant le chef de ce grand clan je dois le proteger de toute menace extérieure ; les espions rodent ici , et je dois rester vigilant

Antinia

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 22:12    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon passé est assez court, pas beaucoup plus long que celui que j'ai exposé précédemment.
Pour mon projet au sein du clan, j'aimerais bien me battre de nouveau aux cotés de Diablamat .

Mais aussi aux cotés du volubile Dunghart Embarassed , il saura comprendre ma remarque !

Comme vous m'avez demandé de raconter mon passé, je viens de me rendre compte que je vous ai dit une bêtise !
Diablamat lors de notre première rencontre a fait de moi une mourante, mais c'est moi qui l'ai tué ... remarquez, je ne suis pas sur qu'il faille que je m'en vante ici .

Pour les espions, Diablamat a des infos "particulière" sur moi qui doivent surement aussi faire partie des informations que vous possédez.

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 22:34    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heu... je pense que Hans ne doit pas avoir l'info dont tu parles, Antinia.
Y a Ar C'hwil-krug ca c'est sûr. 

Mais on va plutôt orienter la conversation sur Ciara allias Thesea.
T'en penses quoi Antinia ? 

T'avais aussi un projet de clan sympas, mais je pense qu'il te faut encore un peu d'expérience et de renommée avant.

Truhania
Membre du Conseil

Point(s): 591
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 22:54    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En tout cas comme je l'ai dit sur l'autre message, même si mon soutien n'a pas le poids de celui de diablamat, antinia a mon soutien plein et entier. 

-Michel Audiard-

Antinia

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 22:58    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ciara a pour but d'éliminer l'éclipse, par exemple mettant de faux messages afin d'assurer la zizanie .
Je n'ai pas une très haute opinion d'elle.
Thesea, je n'ai jamais joué avec ni contre je crois, je ne la connais pas.

Merci pour ton soutien Truhania

Et Dunghart il a parlé sur votre message ou vous parlez tous de moi ?
Si il l'a fait il a du ètre très très long tout en elipses et paraboles !!

Message de Dunghart :

.
.
.
Pour Antinia : Oui.
.
.
.

J'adore embêter Dunghart !

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 00:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha ben bien ! Des faux messages carrément ! 
Merci pour l'info pour Ciara... Cela confirme tous nos doutes. 

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 07:14    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Antinia.
Oui je suis au courant pour ce qu'il y a à savoir de vous.  Wink  La franchise est d'une importance capitale pour moi. Comme il n'y a pas eu de cachoteries, ça ne me pose pas de problème.

Ciara n'aurait jamais pu garder son masque longtemps. Je l'avais déjà repérée par quelques petits détails qui ont attirés mon attention...  Wink
Elle est plus méchante que dangereuse. 
Smile

MSN
Jahman

Point(s): 416

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue ici Antinia.
Tu as bien sur mon soutien pour intégrer les rang de notre ordre !

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:11    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon!!je vois que votre vieux chef n'est pas au courant de tout...mais qu'importe si ces seigneurs de haut rang sont pour ton intronisation au sein de l'Eclipse , j'accepte avec joie , je laisse à mon ami Ar' le soin de regler tout cela et soit la bienvenue parmi nous

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:02    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me serais défendu plus tôt, mais à ma défense, j'étais occupé ailleurs (HRP: le taf, quoi Razz).

Ceci dit, j'ai bien aimé côtoyer Antinia qui, effectivement, est beaucoup plus volubile que moi. Pour une rare fois, un seigneur inconnu et nouveau me fait l'impression d'être un tant soit peu honnête, il faut vite en profiter!

Antinia

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:24    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à vous Seigneur Dunghart !
Ainsi qu'à tout ceux qui m'ont manifesté leurs soutiens !

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:04    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon bah moi, je ne suis pas de votre clan, mais j'ai eu la chance de cotoyer un temps Antinia. Je ne peux que vous féliciter de votre nouvelle recrue qui a la hargne et l'honneur pour elle ...

Bonne chance Antinia dans ta nouvelle famille ... fait attention quand même ... y'a des gens étranges par ici  Mr. Green * Jete un oeil discret vers Ar' *

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Gnnnaaaaa!!!! Very Happy  Bii Rolling Eyes  glouu  buuuhhhh  Gnééééééééééééé!!!!!!!  Laughing  Brrrrrrrzrrlewsdpasdfeee!!!  Shocked

KSSSSSSrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvplllllxxxxwuzzz Mad

...n'exagère pas Roxar, je suis parfaitement normal!  Wink Mr. Green

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 09:19    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

vu l'avis de nombreux seigneurs , j'ai accepté la candidature d'Antinia , Ar' fait le nécessaire pour qu'elle ai accés aux différentes chambres de nos chateaux
Antinia soit la bienvenue parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation