L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Dang Dang qui est tu ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dang Dang qui est tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 14:45    Sujet du message: Dang Dang qui est tu ? Répondre en citant

Ayant un peu de temps devant moi je vais essayer ...de vous faire le portrait de notre mascotte Dang Dang
Son origine:
Cette bestiole a été découvert par After sur un conti en ruine , il était d'aprés ce que l'on sait le dernier descendant d'une espéce sans nom! Mr. Green
Vous connaissez After , dés qu'il a vu cette ignoble bestiole encore bébé mais qui accusait quand même ses 100 kgs il a fondu et nous a ramené l'infâme ici , a vrai dire il l'a éjecté avec perte et fracas chez moi dans l'estaminet car la bestiole faisait régulierement ses besoins dans son cerceuil Mort de Rire .
Au début je n'étais guére rassuré par la présence de l'animal , mais peu à peu il s'est avéré indispensable au sein de l'éclipse. Son rôle est assez flou mais il est d'un grand secours pour la recherche d'esclave en fuite et il a un vrai don pour renifler les espions

Sa description

comment vous dire.....imaginez un mélange savant entre un lion , un hyene , un crocodile , et une chauve souris , une taille impressionante (1,40 m ) au garrot , une musculature a faire palir un bodybuilder et une machoire armée de dents acérées si nombreuses que j'ai jamais reussi a les compter , d'ailleurs pour les dents c'est marrant dés qu'il en perd une  il en repousse deux à la place!!! Mr. Green  plus petites bien entendu mais beaucoup plus coupantes , son régime est assez varié , humain , elfe il ne dédaigne pas les orcs mais il fait un peu la fine bouche sur ce type de proie

Son sport favori

Le lancer d'humain , faut voir avec quelle dexterité il lance un humain en l'air et le coupe en deux avant que celui ci ne touche terre Okay

Ses qualités
Affectueux avec ses maitres pouvant même devenir collant  quand il réclame des calins Mort de Rire

ses defauts
Pisse sur mes géraniums regulierement!!! Bannir  a le don pour se coucher dans l'entrée de l'estaminet empêchant la clientéle d'entrer se désalterer !!

conseils
Eviter de lui donner un coup de pied pour le faire bouger ..ou alors dans ce cas courir vite je dirais même trés vite , car en cas de colére noire des petites ailes 'surement issues des génes de chauve souris lui poussent entre les omoplates et il est capable de s'élever à quelques metre de hauteur et ainsi fondre rapidement sur sa proie , je ne l'ai vu qu'une seule fois mais c'est impréssionnant Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation