L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Arrivée d'Ali Baba

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arrivée d'Ali Baba
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 09:02    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Je reconnaîs que j'ai une longueur d'avance, j'ai commencé à ramer plus tôt
Je dois avouer que j'en ai du reste un peu mare, ramer est devenu une habitude... Bref... On n'a pas été brillants sur notre dernier continent!!
Pour se consoler, une bonne bière ferait bien l'affaire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:58    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

alors voilà...et c'est moi qui te l'offre...effectivement on n'a pas été brillant mais j'avais plus d'ennemis que d'amis sur ce conti ma seule consolation c'est d'avoir fait la peau a Thesea  ...on peut pas se voir c'est physique!!!je m'etais dit ...pour une fois je vais la jouer cool ...pas de chance elle est venu direct avec ses potes pour me flinguer ...ils auraient dû se renseigner avant car j'avais reçu des dons et des troupes j'étais loin d'être prenable a ce moment là...elle a jouée...elle a payée

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 23:42    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Mais je repose la question: n'est - elle pas une alliée de l'OEN?
Et qui est ce qui a poutré toute l'OEN sur ce conti de M...... ???

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 07:21    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

elle peut pas nous voir!!!!!demande à Ar'!!! Mort de Rire  chaque fois que je la croise j'y ai droit..elle rassemble du monde et me saute dessus Mr. Green  là elle a eu moins de chance mais ses alliés ont eu raison de l'OEN sur ce conti , j'ai eu droit à 3 attaques coup sur coup mais j'avais reçu des dons en troupes et en or d'un seigneur qui etait tombé bien avant moi donc j'étais en position de force j'ai résisté comme j'ai pu et en final voyant que je ne m'en sortirais pas je lui ai lançé une attaque avec la totalité de mes troupes elle avait sorti toutes ses troupes sur un autre OEN c'est ainsi que je l'ai rasé

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 08:30    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Alors, c'est cool, car on a un ennemi commun... Elle est sur mon continent, et je l'ai découverte... Dès que j'ai les troupes: BOUM!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 11:05    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

avec la bénédiction de l'OEN  Mort de Rire

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:35    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Carrément?
Ca roule, je vous tiens au jus
Vous pensez quoi du clan des animateurs???

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 19:19    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

qui c'est encore que ceux là!!!!!! Rolling Eyes

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 07:18    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

J'en sais rien!
Par contre pour théséa je me suis planté, elle est pas dans mes cibles. J'avais dû boire un coup de trop!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 07:25    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Tout est là, mais faut un peu de temps pour tout lire :
http://www.daifen.com/forum/topic.php?id=3473

Kuoni
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:39    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Perso j'aime bien les animateurs, j'ai joué avec Le Mécène sur notre précédent conti, et il était tres réglo.

Pour qui a poutré tout l'OEN, a peu pres tout le reste du conti, tous manipulés un par un par Kalguz. Je l'aurai, ce félon !

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 17:27    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Merci kei!

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 07:10    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation