L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Arrivée d'Ali Baba

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arrivée d'Ali Baba
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:24    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

* pousse timidement la porte*
Me voici enfin à l taverne, pour fêter mon admission (avant celles de Kuoni et Sirios)
J'avoue ne pas trop souvent me prêter aux beuveries, mais si l'on me pousse, je peux me laisser aller, et alors ça peut donner à peu près ceci:

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirios
Membre de l'Ordre

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:55    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

En attendant le jugement je vais me joindre à toi ^^. Qu'y a-t-il de bon à boire ici? Une spécialité maison? :p

Visiter le site web du posteur MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:06    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

avant de picoler mes petits amis avez vous rempli le formulaire candidat sur le site Daifen , j'ai rien vu ,car dans ce cas vous pouvez patienter longtemps Mort de Rire

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:13    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Une bière pour moi ! Mr. Green

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Sirios
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:58    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Heu... No comment  Mr. Green .

*S'en va discrétos à la recherche d'un bout de papier froissé pour faire sa candid ig*

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:05    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Heu, hans, j'ai déjà postulé.... J'ai soif!!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 18:51    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

voilà c'est fait , la nouvelle vient de tomber dans pigeonnierscripteur , nous avons deux nouveaux fréres d'arme , fermer le ban et...ouvrez le bar Mort de Rire tout est gratuit jusqu'a demain matin , j'arrose aussi mon conti Pantalonadhil ou j'offre la victoire à trois éclipsiens !!!une premiére !!!!!je me retire de nouveau mais avec joie , j'essayerais d'en gagner un la prochaine fois mais  .....j'ai le temps
( pour les nouveaux , vous inquietéz pas le Dang Dang est parti en chasse il a entendu dire que plusieurs esclaves s'étaient fait la malle Mr. Green  ça va l'amuser pendant au moins deux jours Mort de Rire )

Sirios
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 20:54    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Yep,

J'aurais bien dit tournée générale mais vu qu'il y a beaucoup de nain et que c'est offert part Hans, je vais m'abstenir.

Il y a moyen d'avoir un tonneau de fluide gastrique d'elfe? J'y ai pris gout sur mon dernier conti Mort de Rire .

Sinon c'est quoi, là, cette chose qui vient de se coucher à coté de ma table? Le Dang Dand vous dites? Et ça ce mange ce machin là? Razz

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:09    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

ce serait plutôt le contraire Mort de Rire là tu a de la chance il est repu ma petite bestiole!!!tu va avoir droit au gros rototo et aux pets bien puants je serais à ta place je changerais de table Mort de Rire et t'avise pas de le pousser du pied sans quoi...dit adieu à ta jambe! Mort de Rire Mort de Rire

Sirios
Membre de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:15    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Déjà que je nage dans sa bave visqueuse...

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 22:29    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

Oui d'ailleurs Ali Baba pourra t'en parler on y tiens a notre Dang Dang il est avec moi depuis le début une vrai mascotte.

Allez on en profite le bar est ouvert....................

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 10:18    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

...hips!!! Boire un petit coup! hips, c'est agréable!!
Hips!  quelque chose me dit que des plaintes sur pa,ntalonadhil vont affluer...; Ils ont débarqué à 5 , les éclipsines, qu'ils vont dire!
Hips!!!
On s'en tape!
Hips hips!
* se penche en avant avec certains hauts le coeur *

Kuoni
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 10:44    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

*Pousse la porte d'un grand coup de pied et tape du poing sur la première table qu'il voit*

"Hans, envoie une pinte bien serrée, c'est ma tournée générale !!!"

...

...

*grand moment de solitude*

"Hein quoi, y a personne? Comment ça j'ai deux jours de retard? :/"

*Fais le tour du bar, se sert un chocolat chaud et s'assied seul à la table du fond...*

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 00:22    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

ce qu'il est lent ce tavernier, c'est effrayant!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 07:17    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba Répondre en citant

ouais!!!bon j'arrive !!!!j'ai ramé comme un malade..laisse moi reprendre mon souffle...alors tu t'enfile quoi comme mixture !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Arrivée d'Ali Baba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation