L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Présentation de Kuoni

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation de Kuoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuoni
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:47    Sujet du message: Présentation de Kuoni Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Kuoni, fier Nerlk de père inconnu et de mère corsaire.

Que dire sur moi ! J'ai fait mes études... A vrai dire je n'en ai pas fait ! Dans ma vie, la meilleure école fut celle du pillage et de la piraterie sur les océans des différents Dhils que j'ai parcourru.

Mes valeurs principales :
Le respect et les gorges tranchées nettes, sans grumeaux.

Mes hobbies ?
- Je n'en ai que peu... Le rhum bien serré.

Mes manies :
- J'aime tuer tout simplement. Mais je ne suis pas accroc, je peux me retenir... Tuer quelques animaux en attendant, pour calmer mes ardeurs. Mais ce n'est absolument pas pour le sang chaud qui coule entre mes doigts, non non... C'est pour les manger évidemment, simple esprit de survie !

- Je change également assez souvent de signature, selon mon humeur. Mes pigeons sont diversifiés, mais reconnaissables.

- Je suis fan de tournois de bilboquets.

- J'aime élever des lézards, des serpents... Ces petites bêtes sont adorables et ont des dents bien tranchantes... Les hommes-serpents sont des créatures que j'affectionne tout particulièrement. De plus, à leurs côtés, je me sens intelligent, un véritable stratège.

Mes tactiques de combat :
- Foncer dans le tas et crier très fort, ça fait peur aux pigeons.

Pourquoi l'Eclipse Noire?
Question pertinente dites moi ! Hein? Vous ne l'avez pas posée? Bah, je vais y répondre quand même...

Un jour, j'étais ivre et déambulais avec deux trois amis bagarreurs le long d'un port mal famé. Je suis tombé sur une jeune jouvencelle désespérée souhaitant trouver un homme robuste pour la protéger... Nous décidâmes de combattre pour choisir celui qui aurait l'honneur d'amener cette dame dans son lit. Alors que J'échangeais des coups avec mon meilleur ami et corsaire également, le troisième d'entre nous partit avec la brune et disparut sans laisser de traces.

Oh c'est vrai, rien à voir avec l'Eclipse noire...

Bref, l'histoire se recoupe. C'est avec ce fameux meilleur ami et compagnon d'armes, Sir Sirios, que nous combatîmes un jour aux côtés d'Ali Baba et Hans, entre autre. Bien que nous ayons eu le plaisir de croiser des guerriers tels qu'Afterdeath et The Rock sur d'autres Dhils, avec qui une entraide fut également forgée, ce sont les deux premiers qui me viennent à l'esprit étant donné l'alliance que nous avons actuellement avec.

Alors que nous avons subis des traitrises, Ali Baba et Hans n'ont pas hésité une seconde à nous soutenir à leur manière par pur principe. Je ne peux que baisser mon chapeau et afficher les cicatrices de mon crâne chauve devant un tel courage et respect de valeurs primordiales pour un clan digne de ce nom.

D'ou le but de cette candidature musclée et désordonnée. Je souhaite rejoindre l'éclipse. Certe, mon intelligence limitée ne vous sera pas d'une grande aide, mais je veux que mes muscles et ma fureur servent une cause juste, un blason, une famille.

Quoi? Qui a dit que j'avais une intelligence limitée? Je ne tolèrerai pas cela !

Enfin bon... ça ira pour cette fois.

Hein quoi? Je dois m'assoir et patienter? Vous avez du rhum? Un peu de rhum seulement... Une cuillerée...

Bon... d'accord je m'assied et attends les avis de vos membres...

*Sors un cailloux et aiguise une lame plus qu'émoussée par l'usure*

Du sang et du rhum,
---Kuoni---

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:50    Sujet du message: Présentation de Kuoni Répondre en citant

Rien contre une bonne baston de temps à autre, mais si vous désirez vraiment nous rejoindre, il faudra limiter la flibusterie à nos ennemis. Pour tous les autres, l'Éclipse combat dans l'honneur!

Ceci dit, bienvenue chez nous et bonne chance dans vos démarches d'intégration!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:56    Sujet du message: Présentation de Kuoni Répondre en citant

Citation:
Pourquoi l'Eclipse Noire? 
Question pertinente dites moi ! Hein? Vous ne l'avez pas posée? Bah, je vais y répondre quand même...

Un jour, j'étais ivre...

C'est marrant, pour tous les autres qui nous ont rejoins ça a commencé comme ça!  Laughing
C'est sans doute que tu vaux la peine qu'on se penche sur ta candidature, étranger! J'ai hâte de faire ta connaissance sur le terrain.  Smile

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:03    Sujet du message: Présentation de Kuoni Répondre en citant

Mort de Rire encore un pote de comptoir !!!j'apprécie beaucoup ta présentation...un texte bien tourné...heu...en parlant de tournée...on va s'en jeter une Mr. Green  trêve de plaisanterie j'ai déjà combattu avec Kuoni et son ami Sir sirios , des vaillants ces deux là , un peu kamikaze sur les bords mais loyaux deux joyeux lurons que j'aimerais avoir à mes cotés sous la banniére de l'éclipse noire

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:14    Sujet du message: Présentation de Kuoni Répondre en citant

Sympa comme présentation, Kuoni!
Si je comprends bien, je vais me faire griller, car je ne suis pas encore allé à la taverne...faut que je me dépêche...
Bonne chance! Okay

Kuoni
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:52    Sujet du message: Présentation de Kuoni Répondre en citant

Hihihi, merci pour l'appréciation Embarassed

Pour ne pas vous faire trop peur, je précise quand même que Sirios et moi sommes effectivement très aggressifs sur les continents, et assez suicidaires il est vrai, (Nous n'hésitons pas à envoyer toutes nos troupes dans une bataille pour venger un allié mort, même si celà nous mets dans une situation de danger) nous donnons toujours la priorité au respect de l'adversaire, comme de l'allié.

Hors de question d'agir en traitre, tel que rompre un PNA, voler des caravanes avant d'attaquer un ancien allié, et j'en passe...

La rage, d'accord. La fourberie, jamais.

Bon... Trop de mots à trois syllabes à mon gout...  je vais à la taverne si quelqu'un veut me rejoindre... Arrow

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:35    Sujet du message: Présentation de Kuoni Répondre en citant

Kuoni,

Effectivement excellente présentation.............pour la rage aucun souci je fonctionne pareil j'aime faire payer la disparition de mes frères.
Pour le reste les règles qui sont peu nombreuse de l'ordre sont très simple et vous seront expliqués en temps utiles....

Je note que Hans vote pour vous encore 1 mais cela ne devrait pas tarder.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Présentation de Kuoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation