L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Présentation Sir-Sirios

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Sir-Sirios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirios
Membre de l'Ordre

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:04    Sujet du message: Présentation Sir-Sirios Répondre en citant

Très chère Eclipséens, 

Moi, le seigneur Sirios, suis loin d’être un grand orateur et irai donc droit au but. 

Voilà maintenant depuis ma naissance que je ères sur les Terres de Daifen de manière plutôt sédentaire. Aujourd’hui, je suis las de cette situation et suis à la recherche d’une famille afin de combattre en son nom. 

Suite aux occasions multiples de me joindre à certains d’entre vous (Therock, Hans Echnabo, Ali Baba et même vous, Afterdeath, Maître Suprême de l'ordre de l'Eclipse Noire) sur plusieurs des Terre de Daifen, j’ai eu le privilège de mieux vous connaître et surtout de vous apprécier. Ce serait donc un grand honneur pour moi de vous rejoindre au sein de l’ordre. Je vous propose donc ma candidature. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahman

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:35    Sujet du message: Présentation Sir-Sirios Répondre en citant

Bienvenue chez nous Sirios.

Je laisserai mes confrères qui te connaisse donner leur avis sur ton recrutement.

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:54    Sujet du message: Présentation Sir-Sirios Répondre en citant

Nous nous sommes également croisés sur Herpesdhil, si je ne m'abuse, continent après lequel Ali Baba nous a rejoint. Mais nous n'avons pas eu réellement de contacts. Je surveillerai donc de près les progrès de votre démarche.

Sirios
Membre de l'Ordre

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 20:12    Sujet du message: Présentation Sir-Sirios Répondre en citant

Effectivement,

mais vu que je me suis fait rusher dès le début, je n'ai pas réellement eu le loisir de participer à ce Dhil.

Visiter le site web du posteur MSN
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:10    Sujet du message: Présentation Sir-Sirios Répondre en citant

Coucou Sirios
Content de te voir dans ces murs
Je te souhaite la bienvenue

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:32    Sujet du message: Présentation Sir-Sirios Répondre en citant

Seigneur Sirios n'attendait pas et engagez vous auprès d'Eclipsien sur votre prochain continent

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Présentation Sir-Sirios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation