L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Vieux Nain Trapu et flétri sur Pantalonadhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vieux Nain Trapu et flétri sur Pantalonadhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 16:01    Sujet du message: Vieux Nain Trapu et flétri sur Pantalonadhil Répondre en citant

Bonjour
Sur Pantalonadhil, j'ai signé un PNA avec vieux nain trapu et flétri.
Ce dernier a été rasé par Hans, au courant de la situation.
Je viens de recevoir de Vieux Nain cette missive

Bonjour Ali Baba,

Comme vous le savez j'ai été éliminé de Pantalonadhil, cependant quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis parmi les trois Seigneurs qui m'attaquèrent le nom d'Hans Echnabo. Nous avions vous et moi contracté un PNA, et nous nous étions accordés sur certaines conditions ; en outre, si j'attaquais par méprise un de vos alliés, je m'étais engagé à le dédommager. De toute évidence, vous avez communiqué à votre ami les informations que je vous ai données sur la mauvaise posture de mon royaume et il a participé à sa destruction. Vous avez donc violé notre accord.

J'exige des excuses, ou croyez bien que je dirigerai mon courroux sur tous les membres de votre Ordre. Vieux Nain Aigri

J'ai invité ce seigneur lésé à venir en ces lieux pour que des explications soient données...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 16:05    Sujet du message: Vieux Nain Trapu et flétri sur Pantalonadhil Répondre en citant

Bien le bonjour Vieux Nain
Je comprends votre courroux.
Je ne comprends pas pourquoi Hans vous a rendu visite, alors même qu'il connaissait notre contrat
Pour sa défense, je dirais que le PNA que vous et moi avions conclu était personnel, mais je pense que le mieux est de laisser la parole à Hans, qui s'est peut - être trompé de cible?
Je peux en tous cas vous affirmer que je ne lui ai fait part d'aucune information émanant de vous, et je regrette sincèrement cet incident
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Vieux Nain Trapu et flétri sur Pantalonadhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation