L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Découverte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Découverte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Exactement! On n'faisait qu's'amuser pas vrai Hans?!! Mr. Green

Dame Shadee, nous sommes de bons vivants nous autres Eclipsiens... et n'y voyez pas un mauvais jeu de mots de la part d'un mort! Smile

*Jette sa lance dans un coin de la pièce et se rassoit près de Shadee.

Voulez vous manger quelque chose ?
*Il ajouta sans laisser le temps à Shadee de répondre,
Oh rassurez-vous! Nous avons autre chose que cette ripaille immonde (en pointant du doigt un orc le nez plongé dans son écuelle). Nous avons aussi quelques mets raffinés.
J'en connais qui seraient heureux de vous avoir encore parmi nous ce soir! (regard malicieux vers Tolsadoom et Clackedin) Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:13    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Shadee regarda Hans avec un sourire malicieux aux bords des lèvres:
"Si toutefois nos contacts se transforment en amitié, j'espère que vous ne me tirerez pas les cheveux pour vous défendre! Je vous promets de mon côté de laisser votre barbe tranquille, il y a d'autres manières pour rapprocher un nain de la poussière. " Razz

L'élèmentariste se tourna ensuite vers le mort vivant.

"Ne vous inquiétez pas, j'adore la bonne humeur! J'admets que votre taverne est particulière mais je m'y sens bien, on sent une franche amitié entre vous, j'aime beaucoup cette atmosphère. Je vous laisse le loisir de me faire découvrir ce que vous voulez."

Elle passa un regarde curieux dans la salle, s'arrêtant sur quelques clients, des orcs, des morts vivants. Il est vrai que sa présence pouvait paraitre étrange. Elle demanda finalement:

"Quels sont les fondements qui vous réunissent?"

Visiter le site web du posteur
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:26    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

la réponse de hans fût immédiate!*

nous sommes reunis sous cette banniére dans un seul but regner sur le monde de Daifen,la plupart des seigneurs ici présent ont été chassés ou opprimés par des ordres puissants et c'est l'amitié qui nous a réunis,rien ni personne ne peut venir rompre le serment que nous avons fait!nous combattons sous le même étendart ,toute race confondue tout au moins celle qui ne se targue pas d'être le sommet de l'evolution sur Daifen!orc!nain!Mv chacun est ici libre ...libre de partir si il le désire,libre de se sacrifier pour assurer la victoire d'un ami ,même si il n'est pas de sa race!nous rejetons tout acte de trahison et ce fait est puni severement......mais il y a tant de choses à dire sur l'Eclipse qu'une seule nuit ne suffirais pas,il faut vivre au sein de l'éclipse pour comprendre
*

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:35    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Hans, apporte lui donc un suprême de squig au baies de Nekrosia avec sauce piquante.
(A Shadee) Vous aimez quand c'est bien épicé ?
Nekrosia, c'est le royaume de notre ami Akromax d'Aydindril, un noble vampire.
Ces baies viennent de petites plantes rares qui poussent dans les cimetières de Nekrosia. Vous m'en direz des nouvelles!

Hé Hans! Apporte aussi une bouteille de Château Drekenov. Mais...pas celle pour les clients... l'autre là-bas derrière! Wink

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:54    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Hans a bien résumé qui nous sommes. Mais pour approfondir un peu, je dirai que nous sommes aussi une belle bande de vauriens! Nous avons tous un passé chargé. Brigands, pillards, escrocs, déséquilibrés mentaux et j'en passe... Twisted Evil
De nombreux clans prétendent honorer des valeurs comme la justice, la loyauté, la bravoure etc... le tout souvent accompagné de convictions religieuses de toutes sortes.
Mais les valeurs morales ne servent que ceux qui les dictent. Mad
Ces mêmes clans vous mentent et vous trahissent quand ça  sert leurs intérêts.
Les membres de l'Eclipse sont guidés par leurs instincts uniquement.
Moi par exemple, je déteste ce désir de vouloir toujours tout posséder. De quel droit nous nous approprions ce qui nous entour ?
C'est pourquoi je suis nomade. Et je n'ai aucun titre de noblesse. À ce propos, vous ne m'aviez jamais appellé "seigneur". C'est ce qui me plait chez vous! Smile
Je vais vous faire une confidence. Je me lance à la conquête de continent que dans un seul et unique but.
Vous ne devinez pas ?

MSN
Se7
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 22:45    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Hans, je me posais une question l'autre jour : ou est passé le petit Thorgnol, il a déserté ?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 04:58    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

C'était qui ça Thorgnol ?

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:06    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

*hans est appuyé sur le bord du comptoir et il compte les mouches au plafond*

bon que se passe t il ,ma bibine est toujours aussi bonne!!!ma sanguine....pas mal! alors pourquoi ces soiffards ne sont pas là!!!! Sad
*il reste là accoudé à son bar,on s'aperçoit bien vite qu'il a le moral à zero!!!s'adressant à un esclaves appuyé contre un mur*

ben quoi c'est vrai quand ils sont tous là ...ils me foutent un bordel pas possible ,mais que veut tu !je gueule mais c'est pour la forme,histoire de montrer que c'est moi le patron du gourbis.............peut être que j'ai trop raler la derniére fois ...et qu'ils sont fachés!!!! Sad

tiens j'ai une idée Idea  et si on faisait brasserie dans le buibui!!!bon c'est vrai qu'il me faut engager plusieurs cuistauds car les gouts des MV ,des orcs et des nains n'ont rien à voir Mr. Green

Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 12:17    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Shadee regarda le plat avec suspiçion. Le fumet qu'il dégageait lui piquait les yeux, les yeux larmoyants, elle écouta les différents personnages.
"Si vous êtes des brigands et des filous, ce n'est pas étonnant que les autres vous rejettent. Pourtant, vous n'avez pas l'air de vouloir tuer la veuve et l'orphelin. Vous faites le bien à votre manière en respectant vos engagements. "

Elle se tourna vers Ar C'wil Krug à sa question, curieuse:

"  Vos conquêtes? Vous vous lancez dans cette croisade pour remporter des terres libres de toutes engeances aristocratiques?" Elle continue en souriant " C'est vrai que je ne vous ai jamais appeler Seigneur. je crois même que je n'ai jamais appelé quelqu'un comme ça Rolling Eyes  Peut-être est-ce un manque de politesse ici?"

Visiter le site web du posteur
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 16:47    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Non un manque de politesse: je ne suis pas un seigneur, juste un guerrier.

Je me lance dans des conquêtes pour une seule raisons: l'amusement! Twisted Evil
Et oui! Je suis mort donc je n'ai plus besoin de rien! Je ne suis qu'un esprit errant qui a pris possession d'un corps sans vie.
J'ai aussi quelques ideaux, mais je ne suis pas "le mal" comme certains le pensent!

Mangez donc! Je vous assure que vous ne serez pas deçue.
C'est piquant juste au début puis ça s'adouci après. Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation